Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AMAZON DANS LA M...OUISE...

25 Janvier 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique

Jeff Bezos, l'homme qu'on dit le plus riche du monde, a un ennemi intime. Donald J. Trump, qu'on dit l'homme le plus puissant du monde. L'un et l'autre ont le point commun de se haïr.
Jeff Bezos, lui, vient d'être miraculeusement surpris dans une situation que la morale (surtout aux USA), réprouve : avec une maitresse, déclenchant en même temps, la procédure normale qui suit, le divorce.
Qui dit divorce, dit partage des biens, et cela va faire la fortune des avocats, et des comptes de chiffonniers. A ce niveau là, avec tout l'argent planqué à tous les endroits possibles, imaginables, et même ailleurs, certains vont réapparaitre comme des bulles de méthane dans un marécage.

C'est Donald qui est content de voir que le trublion aura autre chose à faire qu'à s'occuper de lui. Sans doute, Donald a t'il quelques moyens pour lui mettre encore des bâtons dans les roues.
Comme, visiblement, le divorce sera aux torts du mari, cela pourrait être encore plus douloureux, pendant que les avocats vont compter leurs honoraires en centaines de millions de $.

Sans doute, ce genre d'épisodes sera t'il suivi par d'autres. En effet, qui a bu boira, ou plutôt qui a bu, avait déjà bu, et le nombre de gourgandines à indemniser sera t'il important. Sans compter, bien sûr, les inévitables bimbos qui se produiront devant les caméras, disant qu'il (au choix), les avait engrossé, promis mariage, l'a harcelé sur le lieu de travail, violé, et j'en passe des meilleures.
Je pense que vous avez compris le sens général. Quand on possède 137 milliards, il y a forcément un tas de mouches à merde, pour se poser sur la dite merde.

Visiblement, donc, J. Bezos aura une ch'tite décennie de travail pour gérer le merdier causé par ses démangeaisons là où je me pense. Faut se méfier avec ce genre de MST, ça dure longtemps, et il n'y a pas encore d'antibiotiques pour les soigner.

Donald, lui, dans la matière, est un expert. Divorce, coucherie, tromperie, faillite, harcèlement, procès, pour lui, ce sont des banalités. Et comme je l'avais déjà indiqué, ayant travaillé dans le milieu largement mafieux de la construction à NY, il a tout à fait la carrure pour les coups tordus...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"Jeff Bezos, l'homme qu'on dit le plus riche du monde"<br /> <br /> Vous avez raison de le formuler ainsi puisque le classement Forbes ne reprend que les personnes qui le demande. Donc pas de Rothschid, Rockefeller, etc<br /> Et encore, même comme ça il risque de ne pas le rester, puisque sa femme va partir avec la moitié de tout.
Répondre