BULLE GAZIERE...
19 Janvier 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Immobilier
bon, je vais me vanter encore. J'avais dit que c'était de la folie furieuse d'acheter à Paris. 10 000 euros le M2 pour une ville au futur incertain (en fait, pas tellement incertain, mais plutôt prévu catastrophique),il faut en vouloir, et avoir des oeillères. A côté, les dirigeants soviétiques étaient des gens agréables, éclairés et plein d'humour...
Les rats, les problèmes d'approvisionnements qui ne manqueront pas d'arriver, l'électricité qui un jour fera défaut, les risques d'inondations, et maintenant, le gaz, qui fait passer les zeureux propriétaires ou locataires cadres capables de vivre intramuros, au rang de réfugiés marseillais...
Le match PSG-OM, dans une autre dimension. 450 évacués dans la rue de Bailleul. Ce sont les policiers qui ont donné l'alerte, ils intervenaient sur un cambriolage. Oui, dans cette dimension, ça se fait encore, quand il y a pour 50 000 euros de tocantes. On ne laisse pas tomber les riches, ça ne se fait pas.
Par contre, le marché immobilier, lui, risque bien d'en souffrir. Bien fait.
Après tout, j'arrive à comprendre les parisiens amateurs de loups. Eux, ils ont aussi des animaux de compagnies : rats, renards, chats, pigeons à tire larigot... Avec une nette prédominance pour les rats. Comme eux sont intelligents, ils disparaitront après les humains.
Vous imaginez Stéphane Plazza en tain de dire à ses heureux acquéreurs, "on va attendre la fin de l'exercice anti-fuite de gaz"?
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers