IDIOCRACY TRIOMPHANTE...
7 Janvier 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique
Alors que le mouvement insurrectionnel se poursuit, le débile de service appelé "gouvernement" continue aussi sur sa lancée.
Les haineux du gouvernement insultent à qui mieux mieux, crescendo, veulent réprimer, leur violence verbale, provoque la violence de la rue. les bâtiments sont pris d'assaut, les ministères dévastés. A Caen, une caserne de gendarmerie a été attaquée... Typique d'une situation révolutionnaire.
D'ailleurs, si un boxeur désormais mondialement célèbre, est en garde à vue, il me semble qu'un Alexandre B, qui a fait bien pire, lui, se promène libre comme l'air, avec il y a peu, un passeport diplomatique en bonne et due forme... Sa violence elle, n'est pas condamnable ?
Autre débile mental : le pape. Aimant bien les migrants, y a t'il un rapport, entre cet amour des migrants, et la dégringolade des deniers du culte ? Certainement oui.
Le gouvernement italien, lui, soutient les gilets jaunes. " Comme d'autres gouvernements, celui en France pense surtout à représenter les intérêts des élites, ceux qui vivent de privilèges, mais plus de ceux du peuple "
Pour Marion Maréchal le Pen, la nation «ressurgi de façon impromptue en cette période de Noël». Comme quoi, on peut être une belle femme et intelligente.
De l'autre côté, la palme de la bêtise militante peut semble t'il, être accordée à Yves Cochet, pour sa schizophrénie.
En effet, on ne peut pas dire que "l'effondrement est possible en 2020, probable en 2025 et certain en 2030", prévoir un interrègne de 10 ans, pendant lequel la population mondiale baisse de moitié et prôner la baisse de la natalité, "pour accueillir des migrants".
les dits migrants africains, ont un continent VASTE à leur disposition, qu'ils peuvent mettre en valeur. Il existe des tas d'exemples de paysans africains, qui ont entrepris de faire reculer le Sahara, avec une seule donnée, leur intelligence, en créant des haies vives, et qui réussissent. Ils ont la main d'oeuvre pour ça, désormais. A eux de se débrouiller.
Cochet, veut faire rentrer des gens, pour profiter d'un mode de vie en implosion ? Et qui dans une décennie ou deux, sera sans doute la même qu'en Afrique ? Il faut avoir de la cohérence, et ne pas se laisser entrainer par des dogmes de vieux con. Si on veut la frugalité énergétique, on n'augmente pas la taille des bénéficiaires... Simple non ? Pas pour les simplets d'écologistes...
"Au contraire. Les pays riches sont les premiers à devoir décroître démographiquement. Ce sont eux qui ont le mode de vie le plus polluant. Par ailleurs, limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes."
Le monsieur Cochet, il marie ça comment avec l'effondrement ??? Comme je l'ai dit, le gag du boulanger, de Fernand Reynaud, il est vachement marrant. Mais seulement quand on a du pain à gogo. Quand on a plus de pain, le boulanger, il se retrouve à la lanterne, pas le restaurant, mais comme pendu. Si on va au bout de la logique de Cochet, on ne laisse rentrer AUCUN migrant.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers