Overblog Tous les blogs Top blogs Marketing & Réseaux Sociaux Tous les blogs Marketing & Réseaux Sociaux
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

LA DEMOCRATIE, OUI ? MAIS SANS LE PEUPLE...

26 Janvier 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Pour E. Philippe, le RIC, ça le hérisse. "Si on fait ça, on rentre dans une mécanique qui est terrible, où on passe son temps à remettre en cause des choses".

Bien sûr, c'est impardonnable de gouverner selon les voeux du patron officiel, le peuple, qui ne comprend, en rien, les "nécessités" de gaver les riches, pour les "motiver".

Pour les pauvres, c'est plutôt le bâton qui est prévu.

D'ailleurs, il va décorer les gendarmes qui sont intervenus à NDDL. C'est cela qui pose problème. On dirait qu'ils ont été à une guerre...

Je suggérerais à Philippe de démissionner s'il se sent mal. Quand au referendum qu'l préfère, c'est simple. Voté sous Sarkozy, on ne s'en sert jamais... Pour 5 ans, le président, le gouvernement, sont des dictatures.
 

Moment de Grand guignol : le marquis mignon, poudré et pommadé condamne Maduro. Et veut des élections présidentielles. Au Venezuela, bien sûr. Pas en France.
Quand à ce qui sera accordé, ce sera dans le politiquement correct, par exemple des brigades anti-discriminations. Aux USA, on a déjà des cours inutiles, mais qui coûtent la peau du cul...

Pour suivre ce qui se passe au Venezuela.

Dans le monde réel, aussi, les rebelles Afghans doivent contrôler, à l'heure actuelle, 60 % du pays. Le pays officiel, lui est réduit au reste, et à quelques parcelles sécurisées.

Là bas aussi, question culturelle, on croit qu'en massacrant, on crée les problèmes. Pour chaque famille massacrée, c'est 100 fois plus de gens prêt à combattre.

Dans le monde réel, aussi, les S400 ont mis à bat l'aviation US. Et l'empire.

Dans le monde réel, l'empire US, dont nous faisons partie, et qui aimerait bien un autre chef, est sur le point de s'effondrer.
Certains s'offusquent qu'on veuille faire payer les riches ? Les autres n'ont plus rien. Ils paient, soit volontairement, soit par vaporisation du monde existant. Et eux, ont beaucoup à perdre. C'est le discours que leur a tenu FDR dans les années 1930.

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
@christophe<br /> Ayn Rand had it right. The people who make America go could bring it to a shuddering stop.<br /> https://www.zerohedge.com/news/2019-01-26/those-who-cant-do-demand
Répondre
C
"It’s time to stop funding the abusers, time to stop excusing them with “they mean well, but…”, time to reject their claims to moral superiority..."<br /> <br /> C'est une évidence.<br /> <br /> Services publics, état, institutions et tous les autres gros mots (république, démocratie, état de droit)... tout ça c'est devenu du flanc : une gigantesque arnaque sémantique, mentale... mais surtout pécuniaire.<br /> <br /> Et pour bien comprendre : visualisez.<br /> <br /> Visualisez la tronche de tous les tocards pseudo "présidents"... ensuite les pseudo premiers ministres... Et là vous comprendrez que vous êtes tombés dans le piège : vous défendez vos propres bourreaux.<br /> <br /> Tous ces mecs sont des profiteurs, des sangsues, des étrons.<br /> <br /> Et plus fort encore : non seulement ils se nourrissent de et sur vous... Mais en plus (et c'est là où ça devient odieux)... ILS VOUS FONT LA MORALE et vous ordonnent comment vivre comment penser, comment bouffer.<br /> <br /> Alors stop à la propagande autour des "riches" (distraction mise en scène par les médias)... rebellez-vous contre vos véritables ennemis.<br /> <br /> Saignez la bête en lui coupant les vivres.<br /> <br /> Votre pognon (votre force de travail, etc.) est SON OXYGENE.
S
Sérieusement, les gens sont tellement cons qu'ils croient que dans une dictature, tu montes sur une estrade en te proclamant Président, et qu'on va te tendre un micro et un tapis rouge et te laisser aller diner tranquillou juste après?<br /> Même un singe est plus intelligent. J'en conclue la théorie de Darwin est une fumisterie.
Répondre
R
Philippe: "....on passe son temps à remettre en cause des choses". Ah bon, et toute cette innovation perpétuelle, ces usines à gaz au dé-service du populo, qui ne servent qu'à dégager de la productivité pour gonfler les dividendes, créer du chômage et raréfier les services publics, c'est quoi? Ne serait-ce pas une remise en cause de l'existence de ce même populo qui gêne tant ces classes qui savent et donc ne doivent surtout pas être remises en cause? Bravo Monsieur Philippe vous donnez là sur un plateau d'argent la raison ultime de votre futur dégagement.
Répondre
D
Plus besoin de Malthus !<br /> <br /> "Selon le données de l'ONU,la croissance démographique mondiale (naissances) a cessé d’augmenter il y a près de 30 ans ! De 1950 à 1989, le nombre annuel de naissances dans le monde a augmenté de 73 % (+57 millions). De 1989 à 2018, les naissances mondiales annuelles n’ont augmenté que de 1% (+1 million)."<br /> http://lesakerfrancophone.fr/pourquoi-la-fed-ni-aucune-autre-banque-centrale-ne-peut-vraiment-normaliser
Répondre
D
Le RIC est vraiment ce pour quoi il faut se battre. A tous les sceptiques, il suffit de leur demander de regarder la Suisse où ça fonctionne. Et ce que dit Berruyer est vrai, ce qu'on veut reprocher au RIC, on peut le reprocher au vote classique...<br /> Bref, le RIC montre à quel point la démocratie dite représentative est une escroquerie en bande organisée.<br /> J'ai entendu un débat où un journaliste interrogeait une personne de LFI sur le fait que les GJ devaient crée un parti politique. Ce dernier lui a répondu texto, "ça coute une fortune..."<br /> C'est la que ma mémoire sur Tocqueville est revenu. Ce dernier disait à un effrayé par le peuple qui voyait madame michu présidente de la rep : Ils voteront pour QUI on leur dira.<br /> Retenez bien le Qui et pas le Quoi car le RIC c'est le Quoi, et ça change tout.<br /> Au revoir le cumul des salaires, au revoir les retraites mirobolantes, au revoir les rétrocommissions à Londres, au revoir les migrants-mendiants, au revoir le round-up, au revoir les lobbies (ndlr corrupteurs), Bref au revoir la corruption républicaine, et bonjour la volonté du peuple <br /> TU M'ETONNES QUE CES ESCROCS SOIENT CONTRE.
Répondre
C
"Le RIC est vraiment ce pour quoi il faut se battre"<br /> <br /> Mais non !<br /> <br /> Car JAMAIS ils ne vous le donneront.. Car ce serait tout simplement la fin de leur pouvoir.<br /> <br /> Réfléchissez bon sang.<br /> <br /> Vous pourrez y passer des décennies, comme des crétins, à deviser autour du sexe des anges pour faire advenir le RIC...<br /> <br /> Et les mecs vous baladeront. Les mecs se poilent. Ici, visualisez l'ai ahuri de Etienne Chouard...<br /> <br /> Le RIC c'est ce qui viendra APRES... après la Chute (sans lèche au taulier), après la révolution.<br /> <br /> Et la Chute, c'est une seule chose : le "pognon", la Grève.<br /> <br /> Macron, Philippe... après Hollande, Sarkozy... et toutes leurs cliques de cinglés... sans votre "pognon" ils ne sont rien.<br /> <br /> Pourquoi vous obstinez-vous à les... faire vivre ?<br /> <br /> "Obtenons le RIC, demandons le RIC, battons nous pour le RIC"... Ben voyons.
D
ALERTE : le leader PACIFIQUE des Gilets Jaunes Jérôme Rodrigues a été touché en pleine tête par un tir de flashball des milices de Castaner à Paris.<br /> <br /> DIFFUSEZ pour que les Français soient informés !<br /> <br /> ???? Les chances de sauver l'œil droit de #JérômeRodrigues l'une des figures médiatiques des #GiletsJaunes seraient faibles selon des témoignages crédibles, il aurait été touché directement à l'œil.<br /> <br /> https://twitter.com/RoseCamilou/status/1089207204740243457
Répondre
A
Révolte (non filme car hors-direct) du public d'Hanouna lors du grand débat avec Schiappa. On prend vraiment les gens pour des cons, pas étonnant que ça finisse mal.<br /> <br /> https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/0600585328828-balance-ton-post-rebellion-dans-le-public-2239562.php
Répondre
B
Le naufrage de la presse européiste.<br /> <br /> SFR presse de Patrick Drahi s’enfonce, plus de 24 millions de pertes pour Libération et L’Express en 2018.<br /> <br /> Dès son arrivée en 2016 à la tête de SFR médias Alain Weill avait laissé entendre que son attachement à la formule papier n’était pas éternel. En mars 2018, il avait mis les points sur les i en annonçant la priorité absolue au digital. Les mauvais résultats financiers de Libération et L’Express en 2018 pourraient signifier l’abandon du papier pour les deux titres.<br /> <br /> https://www.ojim.fr/sfr-presse-de-patrick-drahi-senfonce-plus-de-24me-de-pertes-pour-liberation-et-lexpress-en-2018/
Répondre
P
Cela sert à quoi d'acheter la presse Pravda ? Même en numérique, je n'irai pas sur ces sites. Perte de temps. Tu en prends un, tu as lu l'ensemble de l'offre (il n'y a plus de différences entre un journal de gauche et de droite vu qu'il ne reste que les journaux des milliardaires qui te vendent la solution pour qu'il le restent et que tu deviennes plus pauvre).<br /> Sur l'immonde, avant la seule chose intéressante était les commentaires qui dézingaient souvent l'article pravda. Depuis, ils ont supprimés les commentaires : c'était trop dangereux pour eux.<br /> Les subventions du gouvernement leur permettra de sortir leur offre numérique et faire semblant qu'il y a une diversité. Il n'y a plus de choix : there is no alternative to capitalism :-)
M
Maintenant on a tout sur internet. Pourquoi continuer à acheter du papier ? Surtout si c'est pour y lire des platitudes passéistes.
M
La France a tout ce qu'il faut pour mener à bien une décroissance tranquille. De nombreuses terres cultivables, des ressources naturelles à foison, un climat clément. Il suffit de fermer les frontières pour éloigner les jaloux, et roule ma poule ! On est tellement bien dans notre pays ...
Répondre
A
Si ça se passerai comme ça, je signe et je m'engagerai pleinement pour la société.
R
Je vous suis ou plutôt vous accompagne!
D
Très bien vu ! Merci !