PELE MELE DU 11 JANVIER 2019...
11 Janvier 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Immobilier, #Actualités
Certains, pourtant bien placés, ne comprennent plus les prix immobiliers. En fait, il n'y a plus rien à comprendre. A un certain niveau, la connerie, ça devient incompréhensible. Comme aurait dit Einstein, je connais 2 choses illimitées, la bêtise humaine, et l'univers, mais pour l'univers, je n'ai pas de preuves.
Le mouton, ou cadre parisien, est le prototype du paumé grave (et qui sera gavé encore plus par la prime macron), dont le talent se cantonne à rester dans le basique : acheter de l'immobilier, pour être riche d'une dette.
En Turquie, visiblement, les châteaux, promis aux riches étrangers, ça ne fait pas recette, surtout au prix demandés, et finalement, dans des lotissements, pour une qualité "turque", qui, en matière immobilière, n'est pas forcément la meilleure, même si les ouvriers du bâtiment turcs, savent travailler.
Si les gitans boxeurs sont mis au gnouf tout de suite, pour ce qui est des cadres SNCF, 5 ans et plus pour être mis en examen, c'est la norme. Faut dire, c'était véniel, seulement 7 morts. C'est moins grave que de boxer un gendarme bien protégé ? Sans doute, parce que c'était pour le business, et que ça, ça excuse tout. Alors que c'est une excuse de mafieux.
L'homicide et les blessures involontaires sont une grande tartufferie. D'ailleurs, dans certains pays, cette notion n'existe pas.
On voit mieux la finalité des radars, et c'est avoué ouvertement : faire du fric.
Nouvelle à relier avec les 2 précédentes ; les dividendes versés ont atteint 57 milliards. Si on versait le smic aux chômeurs, ça coûterait 52...
Retirer son pognon en liquide. Sannat dit que ça ne sert à rien. Moi je demande à voir la gueule des banques si ça se produit. Mais, il y a une chose dont je suis sûr à 100 %. Cela sera la soupe à la grimace, et pas de grands sourires. L'employé bancaire prêche pour sa boutique.
La production industrielle a rechuté en France en Novembre. Et c'est pas la faute aux GJ. En effet, la production industrielle n'a jamais été visée. Et puis, dans la saison de l'industrie, il y a des marges de manoeuvres à cette époque là.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers