Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PELE MELE DU 11 JANVIER 2019...

11 Janvier 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Immobilier, #Actualités

Certains, pourtant bien placés, ne comprennent plus les prix immobiliers. En fait, il n'y a plus rien à comprendre. A un certain niveau, la connerie, ça devient incompréhensible. Comme aurait dit Einstein, je connais 2 choses illimitées, la bêtise humaine, et l'univers, mais pour l'univers, je n'ai pas de preuves.
Le mouton, ou cadre parisien, est le prototype du paumé grave (et qui sera gavé encore plus par la prime macron), dont le talent se cantonne à rester dans le basique : acheter de l'immobilier, pour être riche d'une dette.

En Turquie, visiblement, les châteaux, promis aux riches étrangers, ça ne fait pas recette, surtout au prix demandés, et finalement, dans des lotissements, pour une qualité "turque", qui, en matière immobilière, n'est pas forcément la meilleure, même si les ouvriers du bâtiment turcs, savent travailler.

Si les gitans boxeurs sont mis au gnouf tout de suite, pour ce qui est des cadres SNCF, 5 ans et plus pour être mis en examen, c'est la norme. Faut dire, c'était véniel, seulement 7 morts. C'est moins grave que de boxer un gendarme bien protégé ? Sans doute, parce que c'était pour le business, et que ça, ça excuse tout. Alors que c'est une excuse de mafieux.

L'homicide et les blessures involontaires sont une grande tartufferie. D'ailleurs, dans certains pays, cette notion n'existe pas.

On voit mieux la finalité des radars, et c'est avoué ouvertement : faire du fric.

Nouvelle à relier avec les 2 précédentes ; les dividendes versés ont atteint 57 milliards. Si on versait le smic aux chômeurs, ça coûterait 52...

Retirer son pognon en liquide. Sannat dit que ça ne sert à rien. Moi je demande à voir la gueule des banques si ça se produit. Mais, il y a une chose dont je suis sûr à 100 %. Cela sera la soupe à la grimace, et pas de grands sourires. L'employé bancaire prêche pour sa boutique.

La production industrielle a rechuté en France en Novembre. Et c'est pas la faute aux GJ. En effet, la production industrielle n'a jamais été visée. Et puis, dans la saison de l'industrie, il y a des marges de manoeuvres à cette époque là.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lettre de jacques Guillemain au 1 ministre<br /> à lire, tout est dit sauf l'avenir<br /> https://jacqueshenry.wordpress.com/2019/01/11/lettre-de-jacques-guillemain-adressee-a-mr-le-premier-ministre-edouard-philippe/
Répondre
A
"Les familles juives qui fuient le 9-3 pour leur sécurité"<br /> "L’explosion des mini-califats qui envahissent les banlieues"<br /> <br /> C'est ce que Soral appelle le danger du national-sionisme et de la guerre civile.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=YbiJYQOacSY<br /> <br /> "Général d’armée Pierre de Villiers, Chef d’état major des armées, quelques jours après avoir accédé au château. Je suis anti-militariste mais j’avoue que ce serait probablement la meilleure solution pour tous les Français que de voir un militaire au Palais de l’Elysée"<br /> <br /> Quant à la solution proposé, le coup d'Etat, qui seront les bénéficiaires?<br /> <br /> Car comme Xavier Moreau l’a démontré, le général de Villiers est un pion de l’OTAN pétri de valeurs de gauche libérale.<br /> https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-general-de-Villiers-est-il-de-gauche-53020.html<br /> https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pourquoi-Ruquier-a-t-il-cire-d-un-coeur-leger-les-bottes-du-general-de-Villiers-53039.html<br /> <br /> En cas de cohabitation forcée ou de renversement du gouvernement [1], l’ancien chef d’État-Major des armées actuellement conseiller en stratégie au sein du groupe américain Boston Consulting Group (BCG) servira de parfait paravent national-atlantiste dans une France zemmourisée. Avec une nouvelle polarisation otanesque anti-russe en toile de fond, parfait réalignement de la France sur l’oligarchie mondialiste qui continuera sa prédation usurière au prétexte sécuritaire...<br /> <br /> https://www.egaliteetreconciliation.fr/De-la-lutte-des-classes-a-la-guerre-civile-53056.html
M
C'est normal qu'en région parisienne, l'immobilier soit cher dans certains quartiers. Tout y est subventionné : Les cinémas, les transports en commun, l'entretien de la voirie (financée par de la dette), et je dois en oublier. Les acheteurs le savent, et ils prêts à payer cher pour en profiter.
Répondre
C
rentrer manger le midi, allumer la télé et entendre qu'il y a 50.000 GJ de prévu et qu'il a 80.000 flics de prévu et qu'il y aura plus de flic que de GJ, le mec sérieux, bien coiffé, le micro à la main dans la rue ,envoyé spécial en direct live et tout, woua....<br /> <br /> .................<br /> <br /> l'auto persuasion de ses propres conneries, franchement ils croient vraiment ce qu'ils disent.<br /> il semblent tellement honnêtes, francs du collier, droits dans leur bottes, pas l'ombre d'une hésitation.<br /> <br /> on interdit les manifs de peur de casser à bourges, mais par une seule fois y se posent la question pourquoi y manifestent, l'inversion la plus totale, diamétrale. surtout pas les causes, que les conséquences.<br /> <br /> <br /> ca fait 2 mois que ca dure les conneries...... la seule réponse c'est 70€ pour les salariés de grands groupes et un cahier d'écolier à spirale en maire.....<br /> <br /> désolé j'en peux plus tellement je ris.
Répondre
E
Bon on résume<br /> https://www.businessinsider.fr/le-mouvement-des-gilets-jaunes-a-perturbe-le-commerce-traditionnel-physique-mais-le-e-commerce-nen-a-pas-vraiment-profite/<br /> <br /> La baisse du CA dans le commerce traditionnel c'est la faute aux GJ, mais dixit le discours audio-télé/visuel et nos journaleux les gens se sont ruées sur le e-commerce.<br /> <br /> ben non !<br /> <br /> Donc il y a un soucis si il y a moins de vente c'est p'tete que les "gens" ont plus d'sous ?<br /> Au fait les GJ ils portent le GJ pour cette raison, non ?<br /> Donc oui la baisse des ventes c'est la faute aux GJ mais même sil ils enlèvent leur GJ ben les ventes vont pas reprendre mais continuer à couler.<br /> Quand y a plus d'sous y a plus d'sous.<br /> Sans compter (sic) que nos très chers préfets les abrutissent d'amendes diverse et avariées et donc encore moins d'sous
Répondre