SON MEILLEUR ENNEMI...
12 Janvier 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique
C'est lui. Inutile de redire ce qu'à déblatéré le matamore, "roi des boulettes". D'une manière générale, c'est facile de reconnaitre un branleur qui n'a jamais rien foutu de ses dix doigts. Il recommande aux autres de se bouger. Vous en connaissez certainement beaucoup autour de vous. Vous pouvez me citer des exemples...
France toujours : les républicains (le parti) ont vocation à disparaitre. Je ne serais pas aussi méchant. Il en restera quelques uns, genre PRG. Une vingtaine d'élus, parfois, à tout casser.
France encore ; «C'est un vrai mouvement social. Mais animé par des passions tristes, mortifères, nihilistes». Bernard, ne parle plus en te regardant dans un miroir.
"Il faut que les Français sachent que des personnes s’octroient le droit de nous écrire que nous devons mourir", témoigne un député menacé... Quand on maltraite les gens et qu'on les traite comme des chiens, il est normal qu'en contrepartie, ils mordent. Il faut dire à ce député qu'il pourrait, par exemple, représenter le peuple, au lieu du 1 %.
Le matamore mignon poudré et pommadé a été au bout de ce qu'il peut faire, dans son cadre mental et intellectuel, terriblement limité.
Affaire Ghosn ; visiblement, ledit n'est pas prêt de sortir du gnouf. Les nippons sont tenaces, et il n'a pas adopté la posture de celui qui demande pardon, qu'il est un vil vermisseau indigne et une vipère lubrique.
le meilleur ennemi de la dette, c'est la dette.
Emplois : les services, hier moteur, ne motorisent plus.
l'indice du crétinisme macronien se porte encore bien en France. Jusqu'à ce qu'il ne se porte plus.
Le Big mac indique une monnaie US surévalué. En effet, le bon du déficit commercial, c'est sans doute aussi causé par cela. En plus d'un effet stock indubitable.
Shutdown de longue haleine. Jusqu'alors, c'était jouer à se faire peur. Maintenant, c'est sérieux.
Tulsi Gabbard, visiblement, est candidate -et la seule encore- à l'investiture démocrate. Hillary Clinton en avale sa chaise roulante, le CMI son projet de budget, et le pentagone se met à rechercher la liste de ses bases. En plus, elle est belle, sympathique, couverte de médailles militaires, et pacifiste... Dit Hillary, pourquoi tu tousses ? Elle est tout ce que tu n'est pas ? Evidement, contre ça, ton rôle de vieille virago acariâtre c'est plus compliqué à jouer...
Angela Merkel met en garde l'Europe contre une catastrophe. Facile de la prévenir. Elle devrait se suicider, prenant tous ses adversaires à contre pied.
Le Globalisatan vient de s'apercevoir que son jouet, l'UE pourrait se retourner contre lui... Surtout quand son centre franco-allemand, ne sont plus que deux bras cassés, attendant d'être mis aux poubelles de l'histoire.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers