UN PHILOSOPHE PAS PHILOSOPHE...
9 Janvier 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique
Visiblement, il y en a qui ne pensent pas aux conséquences de leurs paroles ou de leurs actes. Luc Ferry dit aux forces de l'ordre de tirer dans le tas.
Je peux poser la question philosophique ? Visiblement, le dit philosophe veut finir, comme le dit la chanson, le "nez dans le ruisseau". Et certains, vu l'état d'échauffement des esprits, en l'entendant, ont du penser au meurtre...
En un mot, il est con ou quoi ? Pas meilleur moyen, d'ailleurs, de verser carrément dans la guerre civile. On voit ce que ce genre de comportements ont donné partout dans le monde. Il croit que ça arrêtera tout ? Et pas que cela fera empirer ?
Il faudra qu'il pense à l'achat d'un cerveau, au lieu de tordre des idées farfelues. Ou penser à se faire lobotomiser, il n'aura pas grand chose à perdre.
Dans cet appel au meurtre et à la haine de Luc Ferry, j'attends donc une réponse judiciaire, qui, j'en suis sûr, ne viendra jamais. Mais à sa place, je m'exilerais loin, très loin, avant qu'on ne vienne me chercher. Il a choisi son destin.
En tout état de cause, si les "forces de l'ordre", utilisent les armes à feu, ce ne sera pas "une bonne fois pour toute". Ce ne sera qu'un début.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers