Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PROVOCATIONS

19 Mars 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Economie, #politique, #Immobilier

Contrairement à ce qu'a dit un ministre à propos des tireurs, ils ont un champ lexical, en un mot la parlote, assez varié. Bon, il y a le classique, chez les hommes, le pinard, le cul  et chez les femmes les chiffons et les braillards. Mais il en existe bien d'autres. Questions de meurtriers, interdit on les rallyes automobiles, parce qu'il me semble que les accidents en France ont été plus meurtriers que la bataille de Verdun.

Il n'y a que chez les politiques qu'il y a des obsessions, des tics, et des tocs.

Par exemple, mettre la retraite à 65 ans. En plein mouvement des gilets jaunes, la pétroleuse qui agite ça mériterait bien d'être sévèrement tancée, par une personne disposant d'un cerveau en état de marche. En outre, il est faux de dire que l'espérance de vie continue d'augmenter, et elle diminue nettement en bonne santé.
Donc, le risque, c'est de se retrouver avec une floppée de pas encore vieux, incapables de travailler, en raison de leur état de santé, mais pas encore à la retraite.
On reconnait bien ici LREM, pas à une provoc près, après le jour supplémentaire travaillé.

Pourquoi se priver ?

En même temps, pourquoi se priver aussi, pendant que certains appellent à l'abstention ? S'ils sont incapables de mettre le bulletin FI ou RN dans l'urne, ils méritent bien ce qui leur arrive. Si mettre un bulletin dans l'urne nécessite des couilles en acier inoxydable, où va t'on ?

Du temps où il y avait des communistes, des vrais, des tatoués, autres que nains de jardins, genre Robert Hue (après lui, je ne connais même plus leur nom), qui connaissaient et savaient ce que c'était la lutte des classes, ils savaient que contre l'adversaire, tout était bon.

Pour les mauvaises nouvelles, le soubassement immobilier de l'économie française est en phase d'effondrement.

La construction neuve de bâtiments individuels baisse fortement. Chez moi, le lotissement d'à côté vient de fêter son 2° anniversaire, sans vente. Il faut dire qu'avec le nombre de baraques en vente dans le coin, ça interpelle un peu. Il faut dire que pour un gouvernement pour qui la brousse commence au périphérique parisien, c'est un peu loin.

Pour ceux qui habitent en copropriété, je leur laisse demander au Vatican, un formulaire de béatification (317 bis, en triples exemplaires, et 125 témoins de moralité), ou au minimum, d'indulgences, ils l'auront bien mérité : les impayés augmentent fortement, dans la droite ligne des augmentations injustifiées de charges.

Pour ce qui est des prix des logements, c'est du grand guignol. Quelqu'un croit il que le marché immobilier est le même dans le Cantal, l'Allier, et Lyon ? On donne une moyenne régionale, entre des marchés atones, et d'autres, remplis d'idiots et de décervelés. Même le marché parisien est foncièrement différent entre intra-muros, première couronne et grande couronne.

Quand à PJ, totalement à gauche et sans doute, invité à l'Elysée, il parle "d'idéologie de haine", sans doute pense t'il à droite. L'idéologie de la haine, je la vois au gouvernement et à la présidence. Mais comme dit Kunstler en ce qui concerne les USA, à droite, on parle peu, mais comme disait Teddy Roosevelt, ils ont des gros bâtons.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
de mieux en mieux<br /> https://francais.rt.com/france/60189-violences-champs-elysees-pars-acte-18-gilets-jaunes-patron-securite-publique-parisienne-remplace<br /> <br /> "«Des consignes inappropriées ont été passées pour réduire l'usage [des lanceurs de balle de défense]», a déploré ce 19 mars Edouard Philippe. <br /> <br /> Regrettant «une inhibition» des forces de l'ordre et une stratégie du maintien de l'ordre «pas mise en œuvre», "<br /> <br /> => il y a pas eut assez de dégâts humain contrairement aux instructions donc on dégage les coupables
Répondre
B
Le ministre de la Culture et le premier ministre aiment le caca.<br /> Le ministre de la Culture et le premier ministre aiment le boudin.<br /> Le ministre de la Culture et le premier ministre aiment le caca boudin.<br /> <br /> https://images7.livreshebdo.fr/sites/default/files/styles/gallery_large/public/assets/images/ecole_des_loisirs_0.jpg
Répondre
C
D'un autre côté... quand on entend les syndicacas... quelle bande de pleurnicheuses.<br /> <br /> "Hors sujet", "ce débat n'est pas le mien" (on croit entendre : "vous n'aurez pas ma haiiiiiiiiiine !")<br /> <br /> Ca fait 30 ans qu'on sait que ce système est MORT.<br /> <br /> Y'a plus de boulot pour tout le monde, et il est absurde de voir tous ces parasites qui prétendent continuer à siroter des cocktails de fruits... et ce pendant des décennies, aux frais de la princesse !<br /> <br /> "J'ai cotisé, j'y ai droit !"<br /> <br /> Et my arse, c'est du chicken nugget ?<br /> <br /> Si l'espérance de vie n'augmente plus... elle n'en reste pas moins très élevée si on compare à l'après-guerre (les gens avaient le bon goût de mourir rapidement).<br /> <br /> Mais comme c'est le tabou ultime... tous ces crétins jouent les vierges effarouchées... 30 ans que ça dure !<br /> <br /> Bref : si les veaux français s'imaginent que la p'tit auto, les vacances au Crotoy vont continuer, car "il ne faut pas toucher à l'âge de départ en retraite"... ils méritent en effet leur sort.<br /> <br /> A Singapour, aux USA, on voit des vieux, vraiment vieux, qui retournent les burgers dans les cuisine de fast food... <br /> <br /> Allez les vioques, au turbin !<br /> <br /> La fête est FINIE.<br /> <br /> Patrick, après tout, c'est bien votre propos en raison du problème énergétique ?<br /> <br /> Alors au nom de quoi, en tant que jeune, je continuerai à entretenir tous ces vieux qui en plus se permettent de nous faire la morale et qui nous chient dessus (et qui votent pour Moncon ?) ?<br /> <br /> Bref, ce n'est pas une "provocation".<br /> <br /> Mais simplement l'ascenseur du Réel qui redescend.
Répondre
E
Le casta va vouloir sauver sa place et donc continuer dans ses c*****<br /> <br /> Chapitré par le président, Castaner sait qu’il n’a plus droit à l’erreur<br /> http://m.leparisien.fr/politique/chapitre-par-le-president-castaner-sait-qu-il-n-a-plus-droit-a-l-erreur-18-03-2019-8034780.php<br /> <br /> Ceci dit LREM & co vivent ailleurs mais pas là où est Lecanuet<br /> "Dans les couloirs du pouvoir, on veut croire que le pire est passé. « Ça ne merdera pas de nouveau samedi, tout le monde s’est défoulé. C’était le chant du cygne des Gilets jaunes », pronostique une source dans l’exécutif. Au sein du gouvernement, on relève que l’enjeu pour Castaner va désormais être d’assumer que les forces de l’ordre fassent des blessés, voire pire, lors de nouvelles mobilisations non déclarées : « Il va falloir assumer, même si un black bloc qui met le feu au Fouquet’s s’en prend une et finit tétraplégique. »"<br /> <br /> surtout quand on prend ses désirs pour une réalité<br /> https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1107733876879908864<br /> <br /> On a des gens qui ne savent plus pourquoi ils sont dehors" Emmanuel #Macron à propos des #GiletsJaunes, lors d'un débat organisé ce soir à l'Élysée avec des intellectuels.
Répondre
H
J'adore quand le vrai Trump, celui qui a travaillé dans l'immobilier à New York (ça laisse, comment dire, certaines habitudes...), met les cartes sur la table :<br /> <br /> "Je peux vous dire que j'ai le soutien de la police, le soutien des militaires, le soutien des Motards pour Trump (!). J'ai le soutien des durs, mais ils ne jouent pas à la dure — jusqu'à ce qu'ils atteignent un certain point, et là, ça devient très mauvais, très mauvais."<br /> <br /> Comme le dit Kunstler : Quelle mauvaise syntaxe ! Certes, mais au moins tout le monde a compris ce qu'il veut dire. En gros, il a fait passer le message : "Arrêtez de m'emmerder avec vos idées de destitution et autres conneries. Sinon, ça va se régler à coups de flingues... Et des flingues, ce sont mes partisans qui en ont."<br /> <br /> Le problème de l'effondrement, c'est que très vite, la vie humaine ne vaudra absolument plus rien. Comme pendant une guerre, ou sacrifier deux cent hommes pour reprendre une colline pelée de quelques hectares est considéré comme acceptable. En gros, on va se retrouver avec six milliards et demi de bipèdes à brader avant 2100, parce qu'en 2100 on ne pourra plus en nourrir (plutôt mal) qu'un milliard.<br /> <br /> Vous avez aimé les taux d'intérêt négatifs ? Vous adorerez la vie humaine à valeur négative ! Il y aura deux sortes d'êtres humains : ceux qui sont utiles (paysans, guerriers, médecins, et les jeunes femmes belles et fécondes), et les autres, dont la valeur s'effondrera aussi vite que la Bourse. Sale temps pour votre serviteur, mais il a bien vécu, qu'il laisse la place aux jeunes qui mourront jeunes.
Répondre
E
Sont bien à l'image de leur sinistre casta ceux là. <br /> https://francais.rt.com/france/60184-essaims-cloportes-hordes-sauvages-syndicat-officiers-reagit-acte-18-gilets-jaunes
Répondre
L
Non, il s'agit aussi d'une "grande famille", comme dirait Guknecht à propos des black bloc.