Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SORTIE PAR LE SOCIAL...

11 Mars 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique

Selon LREM.
Cela consiste à sodomiser les salariés d'un jour travaillé supplémentaire, ou servage, ou esclavage. Selon la vieille technique polonaise, qui fit passer les jours de corvées en un siècle, de quelques uns, à toute l'année.

Pour la vraie demande, le RIC, il n'en est, évidemment, pas question... Des fois que le peuple donnerait son avis...

Pas sûr que la suppression du jour de congé, calme des esprits chauffés à blanc.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jérôme Fourquet publie "L'archipel français" aux éditions du Seuil. Jérôme Fourquet explique : « On est dans une société multiculturelle. Dans 30/40 ans, 25% de la population française sera issue de l'immigration arabo-musulmane. Ces populations forment un bloc substantiel. » <br /> <br /> https://www.breizh-info.com/2019/03/10/113943/david-pujadas-evoque-le-grand-remplacement-on-a-une-population-qui-se-modifie-substantiellement-dans-son-origine-video
Répondre
R
Sincèrement tant qu'à faire, vu que la réforme des retraites arrive, que celle de l'assurance chômage se poursuit sans heurts et que le mouvement des GJ s'essouffle, Macron devrait tenter le coup de remettre le temps de travail à 48 H jusqu'au samedi soir. Ce qui couperait l'herbe sous les pieds de ces voyous de G.J. En maintenant les magasins ouverts la nuit, au vu de la léthargie des français, Macron aurait réellement ses chances.
Répondre
C
C'est clair : le niveau de veau-veauïtude des Français, et même des Gilettes Jaunes, est tel... qu'il serait inconvenant de se retenir.<br /> <br /> Rappelons que ce fut un pseudo gouvernement de droite qui institua en premier le retour du "servage" (la fameuse journée travaillée mais pas payée)...<br /> <br /> Là encore, la mémoire poisson rouge fait des ravages parmi nos cons-temporains.<br /> <br /> C'est ce crétin de Raffarin (qui aujourd'hui roule des pelles, figurativement parlant, à Moncon !)... alors pseudo premier ministre... qui créa en juin 2004 la journée "solidarité" pour les vieux !<br /> <br /> 2004 les chéris...<br /> <br /> La boucle est bouclée.<br /> <br /> Alors, en 2019 quinze ans plus tard, doubler la mise, je dis banco !<br /> <br /> Con et veau un jour, con et veau toujours.
A
En général, on explique la baisse des revenus des travailleurs par ces salauds de patrons et actionnaires ou par une fiscalité déséquilibrée en leur défaveur.<br /> <br /> Bien que je ne nie pas l'existence de ces deux causes, j'aimerai attirer l'attention sur une troisième qui passe inaperçue à cause de l'inflation.<br /> C'est la diminution du revenu par habitant mise en évidence par ce graphique:<br /> https://realinvestmentadvice.com/wp-content/uploads/2019/02/GDP-Debt-Free-Growth-020519.png<br /> <br /> Le PIB est une mesure de l'activité économique utilisée par les macroéconomistes et qui ne représente pas grand chose de concret. Mais ça peut faire réfléchir.<br /> Je vous conseille l'article en entier, car il effleure un sujet totalement occulté. L'appauvrissement de la société par la consommation du capital accumulé depuis deux cents ans.<br /> Mais pour développer ce sujet, il faudrait expliquer la différence entre faire un profit et faire un gain de capital.<br /> <br /> https://realinvestmentadvice.com/economic-theories-debt-driven-realities/
Répondre