Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6 %...

4 Avril 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

6 % des français pensent que le grand débat a servi à quelque chose. Encore moins que la clientèle électorale de Macron. Il n'a même pas réussi à faire dire amen aux croyants.

Comme disait Todd, Macron n'est pas fasciste, car Mussolini, lui, avait une politique économique. C'était d'ailleurs celle chipée à Garibaldi. Macron, lui, se contemple dans la glace quand il parle.

Le grand Charles va retrouver sa cellule au Japon. Il devait y avoir des ratés dans le régime alimentaire, il devait regrossir trop vite. J'ai juste là ? Non ? bon. On peut pas toujours avoir raison.
Donc, il y aurait des détournements de fonds de grande ampleur ? j'adore ce mec. Des caricatures comme ça, on a peine à imaginer que ça existe.

Pour le gouverneur de la Banque de France, "l'euro est un vrai succès populaire". C'est vrai. Bientôt tous millionnaires, comme au zimbabwé.

IDF : des trains neufs ne peuvent pas rouler : non conformes à la législation européenne.

Geste d'amour : donner des coups de matraques, c'est un câlin. Je suggère à tous les accusés GJ, de dire aux juges que les pavés, cocktail molotov, etc... C'était pour remplacer les roses. J'ai re-bond là ? Ah, j'oubliais. L'incendie de la préfecture du Puy, c'était un barbaqueue.

Guerre du départ de l'âge à la retraite. Cela confirme ce que j'ai dit. Vous pouvez inviter à diner n'importe quel ministre, ce sont tous des belles têtes de vainqueurs. Même Brochand est au courant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tôt ou tard, il va y avoir le retour d’un bon gros moustachu qui va ressortir des méthodes éprouvées au temps féodal.<br /> Par conséquent adieu le politiquement correct et autres étrangetés
Répondre
M
Les gilets jaunes sont complices des casseurs. Personnellement, je ne vais pas pleurer sur le sort de gens violents. La violence appelle la violence.
Répondre
A
Vous parlez de l’imposition de mesures iniques, impitoyables, antisociales et antidémocratiques.<br /> Et vous accusez les marchés. Les marchés n'imposent pas de mesures, contrairement aux gouvernements.<br /> <br /> Savez-vous que dans une économie de marché, le gouvernement n'impose aucune mesure économique?<br /> En plus, comme il ne distribue pas l'argent des contribuables, ceux-ci peuvent vivre dignement de leur travail.<br /> Savez-vous que dans une économie de marché, il n'y a pas de banque centrale source d'inflation? L'inflation étant le principal mécanisme de transfert des travailleurs vers les propriétaires.<br /> <br /> Malheureusement, vu votre vocabulaire, je suppose que vous voulez encore plus d'Etat, encore plus de taxes, encore plus de mesures "néolibérales" iniques...
K
Pour que vous compreniez d'ou viens la vrai violence.<br /> " (...) La mère de toutes les violences, celle qui doit cesser en premier, d’urgence, et contre laquelle le peuple se trouve contraint de se défendre – comme le lui suggère la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen en préambule de la Constitution française –, c’est celle que génère l’imposition de mesures néolibérales iniques, impitoyables, antisociales et antidémocratiques ; celle qui, dans le silence des ajustements de prix des marchés capitalistes, fait mourir de froid des sans domicile fixe, pousse au suicide des agriculteurs endettés, détruit des individus et leurs familles en les privant d’emplois, en leur coupant l’électricité, en les expulsant de leur foyer ; celle qui oblige, faute de moyens, des retraités à ne plus chauffer leur habitation ou des enfants à sauter un repas ; celle qui casse toutes les solidarités, ferme les écoles, les maternités ou les hôpitaux psychiatriques, plonge dans le désespoir petits commerçants et artisans croulant sous les charges, éreinte des salariés au travail sans qu’ils parviennent à boucler leur fin de mois… La vraie violence se tient là, dans ce système extraordinairement injuste, et au fond intenable. Si tout être sensé et raisonnable s’y oppose, les violences ne se valent pas toutes pour autant : vandaliser une vitrine de banque ou de supermarché est grave, mais réparable, à peu de frais ; ne pas permettre à des honnêtes gens de vivre dignement brise des vies, par millions, et à jamais."<br /> <br /> <br /> Le mot violence nous vient du latin "violencia"[1] et du latin de "violentus" [2], issu du verbe "vis" (verbe "volere") signifiant "vouloir".<br /> <br /> La question est VOULEZ vous vivre dignement.
M
Si la violence appelle la violence alors Gilets Jaunes comme Casseurs n'en font pas assez.<br /> <br /> La France se fait détruire purement et simplement sous nos yeux, et ont trouve que les Gilets Jaunes abusent un peu ! <br /> <br /> Oups ! Excusez du dérangement, on ne veut pas mourir !