Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INDIA'S FALL...

19 Avril 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #transport aérien, #Energie

Jet Airways se meurent, Jet Airways est morte. Tiens, ça c'est bon, je le resservirais. Je me demande où je vais chercher tout ça.

Bref, la principale compagnie aérienne indienne a pris le bouillon, avec toujours la même recette.
Cette industrie est une dévoreuse de capitaux, décaisse gros, encaisse petit, avec des marges ridicules.

Air India, par contre, se félicite que la grosse vache ait crevé. Pardon, que la concurrence ait vu sanctionné sa mauvaise gestion. 

Boing boing, se mord les doigts d'avoir vendu des 737 C max (d'emmerdements), car la plupart étaient encore en attente.

Dans les délices de l'économie globalisé, on risque bien, donc, de s'apercevoir de l'effet papillon. A cette allure là, la faillite de boing boing n'est pas loin. A force d'être con comme c'est pas possible, on finit par se ramasser un retour de bâton.

Dans le même temps, d'autre savent pas quoi foutre du contenu de leur piscine. C'est encore plus emm...ielant que la faillite de boing boing. Encore plus marrant, la faillite de l'état américain de Washington, et de tous les sous-traitants français.
Cette bande de cloches ne pouvaient pas prendre le temps de concevoir un avion correctement ???

Il m'est avis que pour Jet Airways, le problèmes, c'était sans doute qu'il n'y avait pas assez d'habitants en Inde.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
voilà la preuve ... <br /> https://brunobertez.com/2019/04/20/quand-la-collusion-devient-evidente/
Répondre
B
L'Union Européenne, c'est soi-disant « la solidarité entre tous les pays européens ».<br /> <br /> Pipeau !<br /> <br /> L'Allemagne n'acceptera jamais de rembourser à la Grèce les 290 milliards d'euros qu'elle lui doit, au titre des réparations de la Seconde Guerre mondiale.<br /> <br /> La solidarité européenne, ça n'existe pas.<br /> <br /> Seconde Guerre mondiale. La Grèce demande 290 milliards d’euros de réparations à l’Allemagne.<br /> <br /> https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/seconde-guerre-mondiale-la-grece-demande-290-milliards-deuros-de-reparations
Répondre
C
Faut dire vraiment qu'il n'y a pas plus crétin qu'un Grec. C'est quand même inouï.<br /> <br /> Les mêmes qui en bavent (à cause de l'Euro et de leur propre débilité), les mêmes qui votent pour des pseudo gauchistes bien collabos (l'infâme traître Tsipras), les mêmes qui se font pipi dessus en accueillant les bras ouverts l'invasion migratoire, les mêmes qui veulent absolument rester dans leur camp de concentration bruxellois baptisé UE et Euro... maintenant... c'est à dire 70 ans après la fin de la guerre, ces abrutis ramènent leur fraise avec ce genre de débilité profonde : "ouin on a trop souffert, payez nous ouin on veut des réparations"...<br /> <br /> C'est ahurissant d'être aussi bas de plafond. Qu'ils aillent se faire voir chez... eux-mêmes.
M
Pour les déchets nucléaires je ne comprends pas leur gestion !<br /> <br /> Ils ont bien réussi à décontaminer le module lunaire de Appolo 11 et à le mettre dans un Musée alors qu'il était hautement contaminé par la radioactivité sidérale, l'espace étant plus radioactif que le coeur d'une centrale, comme l'a déjà prouvé la Mission Explorer 1 de 1958.<br /> Les compteurs Geiger ont tous saturé.<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Explorer_1#Caract%C3%A9ristiques_techniques_du_satellite<br /> <br /> Alors franchement, une pauvre centrale nucléaire et ses poubelles on ne devrait pouvoir en faire qu'une bouchée !<br /> <br /> D'ailleurs plutôt que d'envoyer des équipes de pékins mourir sous les becquerels, on pourrait aussi les habiller avec des scaphandres spatiaux, du genre de ceux des années 60 portés par Armstrong et qui protégeaient aussi des over-doses de radiations vu que la Lune n'a pas de champs magnétiques propre ni d'atmosphère !<br /> Pas de cancers, de mélanomes, de leucémie, dégénérescence des tissus ! Coup de bol Aldrin est toujours là pour nous faire rêver ! 89 ans quand même.
Répondre
E
https://lesakerfrancophone.fr/lalunissage-un-canular-geant-pour-lhumanite
Z
Si tant est qu'ils aient bien été sur la lune, les radiations étant le principal argument de ceux qui pensent que personne n'est allé sur la lune et que toutes les images ont été faites en studio. D'ailleurs pour se protéger efficacement des radiations il faut beaucoup de plomb et vu le poids il aurait été impossible d'envoyer une capsule suffisamment protégé, à titre d'exemple voir les essais dans les années soixante d'un avion à propulsion nucléaire qui était équipé d'une cloison en plomb de plusieurs tonnes.