TRANSPORT AERIEN ET TOURISME...
15 Avril 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #transport aérien
On n'a jamais eu autant de touristes. 1.4 milliards. Il parait que c'est un bien ?
Mais comme l'a dit un lecteur, comme c'est l'électorat du matamore mignon poudré et pommadé, qui prend l'avion, que ce soit pour affaire ou pour détente, il y a peu de "chances", qu'on les taxe. Les taxes, c'est pour les gueux, pas pour le transport maritime, ni pour le transport aérien, dont on attend un "développement"phénoménal dans les années à venir.
Avec les croisières, les bétaillères XXL ont donc aussi de l'avenir. Enfin, tant qu'il y a du carburant. Comme je l'ai déjà indiqué, pour moi, c'est une crise à cliquet, avec des marches en LLLLL.
Les gens "raisonnables", et amateurs de chichis en tous genres "pour la planète", dégomment les efforts d'une année, quand ils prennent l'avion une fois.
Hypocrisie, et bien pensance.
Les 82 "grands" aéroports, devront être 110 en 2040. Bien entendu, aucune réserve sur la disponibilité en carburant.
Les "changements nécessaires", dans le comportement des consommateurs, c'est très simple, ça consiste à marcher à pieds. ça tombe bien, le parti au pouvoir est un parti de marcheur. Enfin, de gens qui marchent surtout dans leur tête, pas sur leurs pieds.
Les "bonnes nouvelles", pour les aéroports, avionneurs, industrie touristique, sont des catastrophes en réalité, et vont virer à la catastrophe économique.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers