Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRANSPORT AERIEN ET TOURISME...

15 Avril 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #transport aérien

On n'a jamais eu autant de touristes. 1.4 milliards. Il parait que c'est un bien ?

Mais comme l'a dit un lecteur, comme c'est l'électorat du matamore mignon poudré et pommadé, qui prend l'avion, que ce soit pour affaire ou pour détente, il y a peu de "chances", qu'on les taxe. Les taxes, c'est pour les gueux, pas pour le transport maritime, ni pour le transport aérien, dont on attend un "développement"phénoménal dans les années à venir.

Avec les croisières, les bétaillères XXL ont donc aussi de l'avenir. Enfin, tant qu'il y a du carburant. Comme je l'ai déjà indiqué, pour moi, c'est une crise à cliquet, avec des marches en LLLLL.

Les gens "raisonnables", et amateurs de chichis en tous genres "pour la planète", dégomment les efforts d'une année, quand ils prennent l'avion une fois.
Hypocrisie, et bien pensance.

Les 82 "grands" aéroports, devront être 110 en 2040. Bien entendu, aucune réserve sur la disponibilité en carburant.

Les "changements nécessaires", dans le comportement des consommateurs, c'est très simple, ça consiste à marcher à pieds. ça tombe bien, le parti au pouvoir est un parti de marcheur. Enfin, de gens qui marchent surtout dans leur tête, pas sur leurs pieds.

Les "bonnes nouvelles", pour les aéroports, avionneurs, industrie touristique, sont des catastrophes en réalité, et vont virer à la catastrophe économique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Politique & Eco n° 211 - Allemagne : une sortie furtive de l’euro ?<br /> https://www.youtube.com/watch?v=XZcKaSk8mDU
Répondre
A
Je regarde les infos....je voit que la cathedrale de Paris brûle au moment où Macron voulait parler ....Et la premiere chose que j ' ai pensé , c' est le mandat du ciel , expression que j ai appris dans ce blog.....
Répondre
L
D'ailleurs, une nouvelle faillite a prévoir du cote d'un transporteur coréen?<br /> <br /> https://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/asiana-airlines-et-korean-air-deux-compagnies-coreennes-dans-la-tourmente-1009457<br /> <br /> Et du cote d'EDF? Ah non, car c'est les gueux qui vont payer la faillite des activités non-rentables d'EDF, et EDF va garder que le rentable pour se refaire.<br /> <br /> https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/opinion-stopper-la-transition-energetique-ou-couper-edf-en-deux-1009430
Répondre
F
Incroyable .... 1.4 milliards de gugusses qui vont de leur clapier à un autre clapier ailleurs, loin en se faisant plumer au passage. A ce niveau de débilité c'est dans les chromosomes, ya pas ...<br /> Et le total de pétrole et de matières premières pour déplacer, loger, nourrir tous ces cons. Les infra nécessaires ... J'ai le vertige. L'humain moyen consomme tjrs plus de tout et trouve ça normal. Et le plus beau c'est que pour pouvoir organiser tout ce cirque il faut de plus en plus de contrôle social et de plus en plus de normalisation des comportements. Les gens veulent moins de dictature, mais c'est le contraire qui est obligatoire avec un tel bordel ambulant. La liberté reviendra quand il n'y aura plus de pétrole, d'ici là ben 1984 quoi.
Répondre
A
« Et parce que nous ne demandons pas tant à la Loi, parce que nous n’exigeons d’elle que Justice, il suppose que nous repoussons la fraternité, la solidarité, l’organisation, l’association, et nous jette à la face l’épithète d’individualistes. Qu’il sache donc que ce que nous repoussons, ce n’est pas l’organisation naturelle, mais l’organisation forcée. Ce n’est pas l’association libre, mais les formes d’association qu’il prétend nous imposer. Ce n’est pas la fraternité spontanée, mais la fraternité légale. Ce n’est pas la solidarité providentielle, mais la solidarité artificielle, qui n’est qu’un déplacement injuste de Responsabilité. »
Répondre