Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

USA : LA CATASTROPHE BIBLIQUE S'ANNONCE...

20 Avril 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Avec les inondations qui ravagent les USA, on s'aperçoit que certaines petites choses clochent. On se souvient du barrage d'Oroville qui avait flanqué la panique en Californie. Rassurez vous, pour Oroville, ils ont eu de la chance, mais le barrage est toujours dans un état déplorable.
Mais ce sont visiblement d'autres barrages qui posent problème.

Celui de fort Peck est le plus inquiétant. Comme d'habitude, construit entre 1933 et 1940, on n'a pas vu qu'il avait vieilli (mal). Et oui, tout ce qui a été bâti, un jour, sera détruit, volontairement, ou naturellement.

Et il se pose un problème tout à fait inédit depuis des centaines d'années, la possibilité d'une résurgence de fléaux anciens, mais connus, d'épidémies massives :

« Les épidémiologistes pensent qu’une inondation dans les steppes d’Asie centrale a déclenché l’épidémie de peste eurasiatique de 1347. Des rumeurs de mortalité humaine massive en Inde ont atteint l’Europe au milieu des années 1340. Les Mongols assiégeant la ville côtière de Trebizonde sur le rivage de la mer Noire ont catapulté des cadavres infestés de peste par dessus les murs de la ville et les navires marchands italiens fuyant Trebizonde ont transporté l’infestation à Gênes, qui a permis à l’équipage mourant d’accoster … Les rongeurs infestés par les puces qui propagent la peste habitent généralement les régions arides des prairies, comme les grandes plaines d’Amérique et les semi-déserts de la Californie et du Nouveau-Mexique. Les inondations actuelles du Midwest américain et le déversement massif de blé, de maïs et de soja contaminés au milieu des inondations provoqueront probablement une explosion de la population de rongeurs dans la région, ce qui, dans le contexte de la prolifération de rats dans les campements de sans-abri, pourrait se répéter en Amérique du Nord dans les années 2020. Ce qui s’est déjà passé peut se reproduire. »

Avec le transport aérien, qui serait bien entendu, arrêté trop tard, pour ne pas troubler le business, et des structures déjà fragilisées par l'austérité, se voir totalement débordées par un fléau qui n'est même plus imaginé aujourd'hui, malgré les moyens disponibles pour soigner.

Bien entendu, on peut imaginer aussi des germes malaxés et répandus par les migrants. Les grandes migrations ont ceci de commun qu'elles déplacent hors de leur biotope original des pathologies qui en profitent pour prendre une nouvelle virulence.

Après ça, on peut prendre un air très con, à la Georges Deubeuliou, et nous sortir une débilité, genre "Our economy is strong" ou "Start-up nation", encore plus débile profond.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Acte 23, forte mobilisation à Paris, Les Gilets jaunes chantent leurs carmagnoles<br /> <br /> Grosse manifestation ce jour à Paris pour l’acte 23 des Gilets Jaunes. Un mot d’ordre se fait de plus en plus puissamment entendre au fil des semaines : Révolution !<br /> <br /> Gilets Jaunes à Paris le 20 avril – Acte 23 – Révolution !<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=vd_niLWIbyw<br /> <br /> Gilets jaunes acte 23 : le suicide collectif du vieux monde en bête blessée<br /> <br /> https://yetiblog.org/archives/16846<br /> <br /> Le ministre Castaner avait prévenu : la journée du 20 avril, 23ème acte-ultimatum des Gilets jaunes, allait voir « le retour des casseurs ». Mais de blacklocs on ne vit point ou quasi…<br /> <br /> Les policiers en taureaux de mauvaise corrida devenus fous<br /> <br /> … ou plutôt si : ils portaient l’uniforme des forces de l’ordre et s’en donnèrent à cœur joie, distribuant coups de matraques, coups de genoux et de poings, grenades lacrymo, tirs de LBD…<br /> <br /> Pourtant il apparut vite que quelque chose clochait dans cette généreuse distribution d’horions. Les groupes en noir chargeaient en tout sens et de façon désordonnée, fonçaient sur n’importe quoi, agissaient comme des automates incontrôlés, tels des taureaux de mauvaise corrida, blessés à mort et distribuant leurs derniers coups de cornes erratiques avant de s’effondrer. Arrestation de Gaspard Glanz.<br /> <br /> De fait, les blackblocs policiers furent vite débordés, ne parvenant pas à contrôler une foule manifestement plus décidée et organisée qu’eux, incapables d’empêcher les mutins d’accéder aux endroits interdits (la place de la République, par exemple). Et quel sens y avait-il d’arrêter sous les caméras des journalistes comme Gaspard Glanz, sinon à se déshonorer un peu plus et en pure perte ?<br /> <br /> « Suicidez-vous ! Suicidez-vous ! » scandèrent les manifestants excédés par la violence aveugle des forces de l’ordre. Et c’est bien ce que firent ces dernières tout au long de cette journée très noire pour elles.<br /> <br /> (voir vidéos dans le lien)
Répondre
L
Il est clair que les grands mythes qui ont fondé la modernité récente font de moins en moins rêver, cela sous les coups de boutoir de tout un tas de faits qui nous ramènent à des angoisses plus anciennes.<br /> <br /> Quelqu'un a signalé cet excellent article qui pose de manière abrupte LE problème posé par le premier de ces mythes, celui qui devait transformer FORCEMENT l'humanité en un village sans frontière parce que vu d'une autre planète (Dieu sait si l'on nous a servi à la louche ce genre de débilité sur les bancs d'école francmac / radsoc de ma jeunesse).<br /> <br /> https://lesakerfrancophone.fr/lalunissage-un-canular-geant-pour-lhumanite<br /> <br /> <br /> Le deuxième grand mythe, érigé au rang de péché originel de remplacement, fut celui de l'extermination industrielle des lémuriens en Patagonie afin de les transformer en plaquette Vapona, extermination qui intervint alors qu'une guerre faisait rage en Europe -vous noterez que, le monde libre étant ce qu'il est, je n'ai pas envie de finir comme Assange.<br /> Comme tout péché originel, on s'en repend ostensiblement pour faire plaisir à l'instituteur jésuite, et le soir on se branle comme un démon en évoquant les belles cuisses galbées du petit Jésus sur sa croix (enfin pour moi cela marchait comme ça, avant que l'on parachute ma cancritude malsaine à l'école publique).<br /> Pour être poli, la plaquette Vapona comme le savon de Marseille fait aujourd'hui vieux jeu.<br /> <br /> Le troisième grand mythe fut bricolé à la hâte, ce qui explique qu'il a largement fait long feu. A ce sujet les amerloques ont quand même progressé par rapport au temps de la conquête spatiale. Aujourd'hui il se trouve une courte majorité de nos zamis pour prendre l'affaire des twins towers pour ce qu'elle est : un gros chantier de démolition.<br /> A la télé cela avait bien sûr une autre gueule que notre cité des 4000 ou nos minguettes, mais le problème de la télé est qu'elle crée de l'accoutumance, c'est-à-dire au bout du compte de l'indifférence, porte ouverte à l'incrédulité.<br /> <br /> Quatrième et dernier grand mythe fédérateur des consciences du monde libre : « Sauvons le climat , il va mourir, âââhhh le climat-âh-âh.»<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=ls8Cn5abrX0<br /> <br /> Mais comme l'ont dit Reymond / Sannat, les foules en Nike et en Jeans ont aussi du mal à se lever pour aller marcher en rond avec l'iphone chinois aux oreilles en pleurant sur cette cause là.<br /> <br /> Ouais ! Les temps me paraissent mûrs pour autre chose...
Répondre
A
https://www.courrierinternational.com/article/sante-les-bacteries-resistantes-aux-antibiotiques-deferlent-sur-le-moyen-orient
Répondre
M
Tout fout le camp, mon bon monsieur ! Tout cela est la conséquence de la surnatalité qui fait rage au moyen-orient. Donc l'un dans l'autre, il n'y a pas besoin de s'inquiéter sur une possible disparition de l'espèce humaine, au contraire, la descendance est assurée.