DANS LE GRAND MAELSTROM
20 Mai 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Economie, #Politique
Le fait est que l'opération immobilière de l'ile de la cité se précise. L'hôtel Dieu est vendu en partie, pour y faire un centre commercial.
Le nombre de sans abris explose à New York. Et reste grand dans le reste des USA. Et encore, on ne compte plus les millions de "rednecks", qui peuplent les campagnes et vivent de coupons d'alimentations, de 2 ou 3 petits boulots, dans une caravane ou une maison qui remonte à la guerre civile. Ou avant.
59 % des américains vivent d'un chèque de paie à l'autre. Du moins, ceux qui ne font pas partie des 102 millions qui n'ont pas de paie.
Effondrement des fondamentaux de l'économie américaine. On peut penser que le mot effondrement devient de plus en plus courant. C'est vrai. L'effondrement est en train de devenir la norme.
Effondrement politique des 2 côtés de l'Atlantique. Gabbard et Farage ont le vent en poupe. Comme je l'avais dit pour Ron Paul à la grande ire de Grasset, peu importe qu'ils réussissent ou pas. Les coups qu'ils portent au système ne peuvent le tuer, mais l'affaiblissent à chaque fois.
Complot en Autriche, pour faire chuter l'extrême droite. Erreur de timing et d'époque. Il est plutôt probable, que cela n'affaiblira en rien le parti. Au contraire.
Ces bouzeux n'ont pas compris qu'ils avaient changé d'époque. Et que cela n'avait, finalement, plus aucune importance.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers