LICENCIEMENTS...
6 Mai 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND
Après les bavures institutionnalisées du premier mai, qui ont amenés 1400 retournements de vestes pour devenir couleur jaune on aborde une nouvelle période.
D'abord LREM est en perte de vitesse, au profit d'un RN qui n'a rien à faire ; il est sur un tapis roulant.
L'image est bonne, l'un sur le tapis roulant qui le fait avancer, l'autre, sur le marcheur de la salle de gym, qui l'oblige à marcher pour rester au même niveau.
Il faut dire que les personnalités qui incarnent LREM ont autant de charisme qu'une gargouille de NDDP. Loiseau (née Ducoulombier, ça ne s'invente pas), visiblement, mérite bien son nom : une cervelle de moineau. C'est pour ça qu'ils l'avaient collé à l'ENA ??? Pour en rajouter dans la caricature, elle est née à Neuilly. La totale.
Bon, pour revenir aux choses sérieuses, c'est avec ça qu'on veut faire face à des milliers de licenciements ?
Carrouf et ses 3000 "départs volontaires", genre : "tu sors par la porte ou par la fenêtre ?" Il est vrai que dans ce contexte, on prend "volontairement" la porte, surtout si on ne sait pas voler.
Aux USA, selon Snyder, c'est + 117 % (février). Les conneries de l'état profond, des milliardaires et des excellences, ça risque de ne pas fonctionner longtemps encore. Mais il faut reconnaitre qu'il y a des choses surprenantes quand même. Chez certains on n'imaginait pas ou plus qu'ils aient encore du monde à lourder, genre JCPenney.
Après, le politiquement correct, ça devient pénible, aussi pénible qu'une feuille de papier journal comme torche-cul. (On a tous ses petits luxes).
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers