PRISE DE CONSCIENCE
9 Mai 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique
Dans un article. Cela vaut son pesant de cacahouètes.
"Les communes rurales françaises, premières à subir la future Loi NOTRe, sont paradoxalement les mieux préparées à la transition. Abandonnées par l’État, leur territoire est un potentiel très important pour l’avenir du pays. Lorsque dans quelques jours le visuel officiel sera disponible, nous inviterons tous les présidents des Maires ruraux de France à notre événement des 1er et 2 juin 2019."
Encore un effort, et on s'apercevra que les grandes métropoles et la mégalopole parisienne ne sont pas durables, du moins, avec quelques millions d'habitants. Une population doit être en adéquation avec son milieu, et qu'il y a de sérieux doute là où la densité dépasse les 1000 habitants au km2.
"Les politiques nous appellent les « petites gens ou ceux qui ne savent rien, ou ne comprennent rien » ?"
Je dirais qu'en ce qui concernent ceux qui ne savent rien et qui ne comprennent rien, on les appelle les macronistes, réunion des droites et gauches dite "de gouvernement", parce qu'ils n'y étaient certainement pas à leur place.
On a : les cadres, les plus de 65 ans, les "convaincus" (mettez un tiret au milieu).
Les hommes politiques d'ancien régime, genre LR ou PS, ne savent rien et ne comprennent rien non plus. Ils sont dans le catéchisme et la récitation. Ou le perroquetage.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers