Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRISE DE CONSCIENCE

9 Mai 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique

Dans un article. Cela vaut son pesant de cacahouètes.

"Les communes rurales françaises, premières à subir la future Loi NOTRe, sont paradoxalement les mieux préparées à la transition. Abandonnées par l’État, leur territoire est un potentiel très important pour l’avenir du pays. Lorsque dans quelques jours le visuel officiel sera disponible, nous inviterons tous les présidents des Maires ruraux de France à notre événement des 1er et 2 juin 2019."

Encore un effort, et on s'apercevra que les grandes métropoles et la mégalopole parisienne ne sont pas durables, du moins, avec quelques millions d'habitants. Une population doit être en adéquation avec son milieu, et qu'il y a de sérieux doute là où la densité dépasse les 1000 habitants au km2.

"Les politiques nous appellent les « petites gens ou ceux qui ne savent rien, ou ne comprennent rien » ?"

Je dirais qu'en ce qui concernent ceux qui ne savent rien et qui ne comprennent rien, on les appelle les macronistes, réunion des droites et gauches dite "de gouvernement", parce qu'ils n'y étaient certainement pas à leur place.

On a : les cadres, les plus de 65 ans, les "convaincus" (mettez un tiret au milieu).

Les hommes politiques d'ancien régime, genre LR ou PS, ne savent rien et ne comprennent rien non plus. Ils sont dans le catéchisme et la récitation. Ou le perroquetage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
https://www.youtube.com/watch?v=Jivr1N_EUz4<br /> A comparer avec hier et not' minable...
Répondre
F
Super, je ne comprendrais jamais cette russiemania... <br /> Certes Poutine présente bien, il fait très mâle alpha, pas comme notre efféminé de président mais la vérité c'est c'est un pays de merde la Russie.<br /> <br /> -un pays avec officiellement une espérance de vie de 63 ans pour les hommes (la vodka) <br /> -Champions du monde du nombre de consommateurs d’héroïne per capita, dans le peloton de tête pour toutes les autres drogues.<br /> -14000 femmes tué par ans par leurs époux(la vodka encore) à comparer avec les 180 femmes/ans pour la France (la Russie est a peine un peut plus de 2 fois plus peuplée que la France) <br /> -1% officiellement de la population séropo(certainement 2, 3 % en vrai), en france c'est 150000 personnes soit 0.23% et nous avons ici beaucoup d'africain qui sont bcp bcp plus touché que la population blanche. <br /> -2 fois plus d'avortement qu'en France per capita (215000 contre 1000000). <br /> -Pays qui compte parmi ses produit d'exportation de nombreux enfant a l'adoption et bcp de femmes qui souhaitent quitter ce paradis pour épouser des amerloques bedonnant. <br /> -Un pays ou la prostitution est partout<br /> -Un pays ou 20% des illégaux victime de travail forcé (plus communément appelé esclavage) par des groupes criminels <br /> -un pays incapable de construire un porte hélicoptère ou même une voiture correcte<br /> -un pays qui compte 1 million de PME/TPE, en france c'est 3.1millions. LA corruption locale fait que les entrepreneurs ne peuvent pas travailler. <br /> <br /> Bref, pour faire court un pays de beauf alcoolique drogué violent corrompu, et dépravé sexuellement....<br /> Les belles images de la Put(e)ine avec des moines orthodoxe, la sois disant promotion des valeurs traditionnelle, tout ça c'est de la connerie, la population russe est toujours, même en 2019 une population d'arriéré et de sauvages (je force un peu le trait). <br /> quant a leur média ils sont aussi pourri que chez nous, lol je viens de voir une vidéo un cadre de St Pétersburg(l'élite si l'on peut dire) qui disait qu'en europe la pédophilie etait légalisée et qu'il était possible de se marier avec des animaux et qu'il y avait en Europe des bordels Zoophile.... C'est clair, ce mec est super bien informé par les médias de son pays...<br /> Bref ils ont un bon chef mais la population est pourrie.<br /> Nous avons un chef pourri mais une population plutôt saine.