Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TUBERCULOSE ET SINGE EN CRAVATE

10 Mai 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

L'AFP n'ose pas dire que la flambée de la tuberculose est amenée par les "migrants". Ben si.

Mais le politiquement correct fait qu'il ne faut pas parler du problème, de toute façon, c'est la collectivité qui paie. Sans compter, bien sûr, la résistance aux antibiotiques, qui fait son bonhomme de chemin, et se généralisera à terme. Pour une maladie diablement résistante.

Bien entendu, on ne parlera pas de la prévalence du sida en Afrique, bien plus élevée qu'en Europe. Il ne faut pas "stigmatiser", c'est à dire parler des problèmes.

Sans doute ne faut il pas parler non plus de l'adaptation génétique des populations européennes, aux épidémies anciennes (pestes et variole) qui aurait entrainé une résistance collatérale au sida.

D'ailleurs, on voit le refus que certains ont envers la vaccination, une rare stupidité. Les maladies infectieuses, sans protection, prenaient la moitié de la population. Contrairement à ce que pensent certains, les anciens n'étaient pas "plus résistants". Ceux qui arrivaient à l'âge de la reproduction étaient les survivants. Les mères qui ne font faire aucune vaccination, en crainte de stupidité comme l'autisme, ont complétement oublié le quotidien de leurs ancêtres, quand la mort était partout. Et un nouveau né, un cadavre en puissance.

Réglé aussi le sort de la globalisation-mondialisation. Les voyages aériens et même maritimes sont le terreau idéal de grandes pandémies.

Ce n'est qu'une question de temps, et avec ce refus de la vaccination, les épidémies croisées feront leurs apparitions. La rougeole actuelle est loin d'être une maladie bénine. Les brassages de populations, présentées toujours comme "bénéfiques", sont en réalité, une aubaine pour le développement ultra-rapide de maladies, dépassant les prévisions de Pasteur.

« Félicitations Mesdames et Messieurs, nous venons de débloquer le niveau : « Welcome back au Moyen-Âge, notre nouvelle espérance de vie est estimée à 45 ans ! »

La femelle qui refuse de voir son mouflet vacciné a oublié que ses arrières grands mères étaient obligées de mettre 6 ou 7 enfants au monde, pour assurer la survie. Elles, elles se considèrent comme une lapine après 2 voire 1.

Après avoir fait une charité obligatoire aux "migrants", pour prouver que l'élite avait une âme, chose douteuse, procès à France Telecom Orange, des responsables des suicides. On voit donc la limite de l'exercice. La schlague pour le salarié, et l'hospitalité pour le clandestin rentré illégalement.

Quand au responsable, un lecteur l'a bien défini : " Un de ces "grands fonctionnaires" qui ont bien réussi pendant les 30 Glorieuses parce qu'un chimpanzé avec une cravate aurait fait aussi bien, porté par la conjoncture."

Donc, comme "retraite chapeau", la formule la plus adapté aurait été le régime de banane. Mais on ne donne une banane aux chimpanzés que quand ils ont réussi leur tour, ce qui est loin d'être le cas. Pitoyable clown, même pas drôle.

D'une manière générale, le cadre supérieur qui réussi, c'est simplement parce que son créneau est porteur, il ne doit rien à son "talent", généralement très réduit. Les vrais créateurs sont en général, des marginaux. Les autres, les Ghosn, sont des profiteurs du système et de leurs positions. Je n'ai pas vu beaucoup de brevets déposés par Carlos Ghosn. Mais beaucoup l'avaient été par Louis Renault, petit bourgeois, désespérant sa famille, et qui considérait que le fait de le voir travailler dans son atelier au fond du jardin était un moindre mal. Louis Renault n'avait pas terminé ses études, et son grade dans l'armée était celui de caporal...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
"La femelle qui refuse de voir son mouflet vacciné" merci de nous épargner cette misogynie à la con. Je connais des familles anti vaccins, et le plus virulent sur le sujet c'est le père !
Répondre
P
Mon fils ,pas vacciné 10 ans est en pleine forme. Il a eu toute les maladies bénignes. Une bonne fievre d un jour et c'est passe. <br /> Ma petite fille vaccine au 11 vaccins 2 ans, viens de faire 3 jours a 40 degres ,reponse du doc ,on ne sais pas, cela arrive. Foutaise ces vaccins, la difference avec l ancien temps c' est l eau propre et l 'hygiène de nos appartement point c'est tout.
Répondre
S
Ben comme pour les espèces invasives... Jusqu'à récemment, les virus et bactéries étaient plus ou moins localisés dans des foyers dont elles ne sortaient pas vraiment. Le brassage des populations et des marchandises, plus la désinvolture des tous les opérateurs pour décontaminer (trop cher., s'en fout..) fait que tout cela rayonne joyeusement. Et que les recombinaisons se font à vitesse accélérée ce qui fait que, même les survivants des épidémies méchantes du passé (nous) n'ont aucune chance de s'adapter à ces mutations rapides. Suivre l'évolution des épisodes H1N1 et maintenant de la tuberculose, de la gale, des dermatoses graves... A part se retirer dans un espace fermé avec no man's land de plusieurs kilomètres miné jusqu'aux yeux, peu de chance que notre progéniture passe à travers une bonne grosse épidémie. Ma foi, le souhait de nos écologistes maoïstes.
Répondre
G
Claire Séverac nous alerte sur les dangers des vaccins (décédée le 25 décembre 2016, peut etre pas de mort naturelle, après ses révélations)<br /> <br /> https://www.medias-presse.info/claire-severac-nous-alerte-sur-les-dangers-des-vaccins/44799/<br /> <br /> http://www.cielvoile.fr/2016/12/claire-severac-nous-a-quitte-le-jour-de-noel.html<br /> <br /> Claire Séverac nous a quittés le jour de Noël, le 25 décembre 2016, à l’âge de 68 ans.<br /> <br /> Après sa dernière intervention publique, elle a vécu une maladie foudroyante qui l'a emportée en quelques mois, dans les mêmes conditions que son amie Sylvie Simon à l’époque.<br /> <br /> Claire va manquer à sa famille, à ses amis, et à la cause qu’elle défendait mieux que personne.<br /> <br /> La Guerre secrète contre les peuples
Répondre
G
Sylvie Simon a dénoncé l'imposture des vaccinations<br /> <br /> http://sylviesimonrevelations.over-blog.com/article-les-10-plus-gros-mensonges-sur-la-vaccination-60832676.html<br /> <br /> L'imposteur "franc maçon" Louis Pasteur<br /> <br /> https://mouvement-jre.com/louis-pasteur-limposteur/
Répondre
A
Histoire du délire vaccinal:<br /> …« Les pro-vaccins ont considéré qu’il était incroyable et impossible que la ville de LEICESTER non vaccinée puisse, même pour une seule année, et encore moins pour une période de plusieurs années, résister avec succès à des attaques de variole nombreuses et répétées. Il s’agit cependant bien de faits têtus et irrécusables. » J.T. Biggs (1912)…<br /> <br /> http://initiativecitoyenne.be/2017/09/leicester-en-angleterre-haut-lieu-de-la-resistance-a-l-ideologie-vaccinale.html<br /> <br /> Le vaccin ou la prison et la confiscation des biens.<br /> Encore une histoire de gros sous et de racket sous couvert d’humanisme et de santé publique tout comme maintenant.<br /> En toute logique, si les vaccins étaient efficaces, les non-vaccinés métraient uniquement en jeu leur existence et leur liberté de choix serait sans aucun effet sur les vaccinés puisque protégés ce qui ne mérite ni la ruine ni la prison des réfractaires et ne concerne que le choix de leur propre vie.<br /> Donc l’obligation est sans effet.<br /> <br /> Par contre, le seul fait que les non vaccinés ne sont pas plus malades voire moins malades que les vaccinés ruine big Pharma, ça c’est intolérable et ça ne doit pas se savoir.<br /> Mais bon, accessoirement le vaccin anti-grippal fait de la place dans les maisons de retraites et corrige le déficit des caisses de retraite.<br /> À l'heure actuelle, une campagne de vaccination contre la grippe peut faire 17 victimes sur 70 retraités.<br /> <br /> <br /> 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour<br /> <br /> https://reseauinternational.net/30-ans-camouflage-mensonges-les-vaccins-viennent-detre-mis-au-grand-jour/<br /> <br /> Les médecins ne sont que des prescripteurs serviles, des relais de la commercialisation totale de la santé par les labos et non des gens responsables.<br /> La soupe est trop bonne.
Répondre
V
PR niveau vaccination je vous trouve léger là, vous qui ne prenez pas de pincettes avec les BIG Firmes;<br /> Pour tempérer vos propos :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=E9D69mNi3ZI<br /> Professeur agrégé de biologie à la retraite et écrivain, Michel Georget est auteur de plusieurs ouvrages sur la vaccination (L’apport des vaccinations à la santé publique ; Vaccination, les vérités indésirables).<br /> <br /> Et <br /> Conférence : 11 Vaccins, enjeux, décryptages et vérités - Dr. Michel Georget<br /> https://www.youtube.com/watch?v=t4Fj7B0_-gM&t=1213s
Répondre
I
Cela montre bien que la sérieux de la vaccination as été remplacer par le business model.<br /> On cherche en vendre pas a soigner ou a prévenir. La vaccination reste indispensable tout comme la monnaie mais certain n'y voie qu'un moyen de s'enrichir et non de faire fonctionner un système. L'important c'est la mesure ! il y a un juste milieu pour chaque chose.
M
Alalala ! Les singes et les bananes !<br /> <br /> Pour l'anecdote la banane est un fruit originaire d'Asie du Sud-Est et non d'Afrique.<br /> Les grands singes n'en ont jamais mangé ailleurs que dans les Zoos européens...<br /> <br /> Donner une banane à un singe c'est clairement faire preuve de mondialisme !
Répondre
M
Laisser se noyer un africain en mer méditerranée, c'est écologique. Cela permet de lutter contre la surnatalité. Pour la protection de la planète, stoppons l'immigration !
Répondre