TUBERCULOSE ET SINGE EN CRAVATE
10 Mai 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
L'AFP n'ose pas dire que la flambée de la tuberculose est amenée par les "migrants". Ben si.
Mais le politiquement correct fait qu'il ne faut pas parler du problème, de toute façon, c'est la collectivité qui paie. Sans compter, bien sûr, la résistance aux antibiotiques, qui fait son bonhomme de chemin, et se généralisera à terme. Pour une maladie diablement résistante.
Bien entendu, on ne parlera pas de la prévalence du sida en Afrique, bien plus élevée qu'en Europe. Il ne faut pas "stigmatiser", c'est à dire parler des problèmes.
Sans doute ne faut il pas parler non plus de l'adaptation génétique des populations européennes, aux épidémies anciennes (pestes et variole) qui aurait entrainé une résistance collatérale au sida.
D'ailleurs, on voit le refus que certains ont envers la vaccination, une rare stupidité. Les maladies infectieuses, sans protection, prenaient la moitié de la population. Contrairement à ce que pensent certains, les anciens n'étaient pas "plus résistants". Ceux qui arrivaient à l'âge de la reproduction étaient les survivants. Les mères qui ne font faire aucune vaccination, en crainte de stupidité comme l'autisme, ont complétement oublié le quotidien de leurs ancêtres, quand la mort était partout. Et un nouveau né, un cadavre en puissance.
Réglé aussi le sort de la globalisation-mondialisation. Les voyages aériens et même maritimes sont le terreau idéal de grandes pandémies.
Ce n'est qu'une question de temps, et avec ce refus de la vaccination, les épidémies croisées feront leurs apparitions. La rougeole actuelle est loin d'être une maladie bénine. Les brassages de populations, présentées toujours comme "bénéfiques", sont en réalité, une aubaine pour le développement ultra-rapide de maladies, dépassant les prévisions de Pasteur.
« Félicitations Mesdames et Messieurs, nous venons de débloquer le niveau : « Welcome back au Moyen-Âge, notre nouvelle espérance de vie est estimée à 45 ans ! »
La femelle qui refuse de voir son mouflet vacciné a oublié que ses arrières grands mères étaient obligées de mettre 6 ou 7 enfants au monde, pour assurer la survie. Elles, elles se considèrent comme une lapine après 2 voire 1.
Après avoir fait une charité obligatoire aux "migrants", pour prouver que l'élite avait une âme, chose douteuse, procès à France Telecom Orange, des responsables des suicides. On voit donc la limite de l'exercice. La schlague pour le salarié, et l'hospitalité pour le clandestin rentré illégalement.
Quand au responsable, un lecteur l'a bien défini : " Un de ces "grands fonctionnaires" qui ont bien réussi pendant les 30 Glorieuses parce qu'un chimpanzé avec une cravate aurait fait aussi bien, porté par la conjoncture."
Donc, comme "retraite chapeau", la formule la plus adapté aurait été le régime de banane. Mais on ne donne une banane aux chimpanzés que quand ils ont réussi leur tour, ce qui est loin d'être le cas. Pitoyable clown, même pas drôle.
D'une manière générale, le cadre supérieur qui réussi, c'est simplement parce que son créneau est porteur, il ne doit rien à son "talent", généralement très réduit. Les vrais créateurs sont en général, des marginaux. Les autres, les Ghosn, sont des profiteurs du système et de leurs positions. Je n'ai pas vu beaucoup de brevets déposés par Carlos Ghosn. Mais beaucoup l'avaient été par Louis Renault, petit bourgeois, désespérant sa famille, et qui considérait que le fait de le voir travailler dans son atelier au fond du jardin était un moindre mal. Louis Renault n'avait pas terminé ses études, et son grade dans l'armée était celui de caporal...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers