Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VESTES RETOURNEES...

5 Mai 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique

Enfin, vestes, devenues jaunes, retournées, mais dans le cas du chaud-biz, c'est plutôt de strings qu'il faudrait parler.
Les "artistes", viennent de percuter, et de lâcher leur petit chéri : "1 400 artistes affichent leur soutien aux Gilets jaunes, blâmant les médias et le gouvernement."

Ce qui pour eux équivaut à un épisode d'une rare bravoure, genre, aller dans le 93 à pieds. Tous ces personnages, médiatiques, vivant par et pour le tube cathodique, viennent d'entrer dans une rébellion d'ampleur biblique, genre : "le petit a été vilain ? Débranche la télé couleur de sa chambre et met lui la noire et blanc". Bon, je sais, ça date un peu comme exemple. Il n'y a plus d'autorité parentale, parce qu'il n'y a plus de télé noir et blanc.

Et oui, faut il le rappeler, certains avaient demandé au GJ de s'arrêter, c'était début décembre. Ceux là ont mis pas loin de 5 mois à percuter, et à s'apercevoir que quelque chose clochait, mais ils ont fini par s'en apercevoir.

Cela en dit long sur leurs capacités cognitives, intellectuelles et d'empathie. Pas loin du devenu célèbre, "je suis un étron libre". Bon, personnellement, les étrons, je savais pas qu'il y en avait d'enchainés, et en faire un, c'est toujours perçu comme libératoire. Mais sur un étron, une carrière politique s'est fracassée dès son début.

Les médias, quand à eux, voient se fracasser leur crédibilité, et attaqués directement : «Sujets interdits», journalistes «muselés» ? Les médias au cœur d'une conférence pro-Gilets jaunes.

Peut être un moment important, où un pouvoir, le médiatique, dans ce cas là, bascule, non pas, sans doute, dans la contestation, mais dans le discrédit ou plutôt, la perte du reste de crédit qu'il pouvait avoir encore. Sa mort.

Les comédiens qui contestent, ce sont les rats qui quittent le navire.

Le chauffeur du matamore mignon poudré et pommadé a été pris en excès de vitesse et commis un délit de fuite selon médiapart. Le gendarme en question, ne devrait même plus être en service, mais au pointage chez paul emploi. Ce comportement, inadmissible, l'est encore plus chez un "défenseur de l'ordre".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Nos petites merveilles-douilles de l’univers médiatique : speakerin-e-s, journalistes, intellectuel-le-s de la bien pensance universelle, politicien-ne-s, acteur-rice-s, chanteur-se-s découvrent que ce n’est pas bien de crever les yeux des gilet-te-s jaunes. Mais oui, mais c’est bien sûr, les sans-dents ni droits ni œil vont finir par cesser de payer leur redevance faute de pouvoir pleinement profiter du fabuleux spectacle qui leur est offert. Faut quand-même rentabiliser les bourrages en plastoc, les tirages hasardeux et les implants de ce bon monsieur Cahuzac sur des cranes vides dessus comme dessous.<br /> Allez, on va faire un effort. Après avoir abondamment pisser sur tous ces pauvres on va les essuyer avec de belles serviettes toutes neuves. Sûr qu’avec ça ils vont nous re-admirer comme il se doit.<br /> Rappel : "ce n’est pas la girouette qui tourne mais le vent" <br /> Le monde du spectacle n’a pour toute consistance que celle d’une rose des vents.
Répondre
A
je vous trouve dur : faut pas décourager les bonnes volontés ! <br /> c'est quand même le RN qui a fait et qui fait encore le lit de macron..toute contente d'être au coude à coude avec macron dans les sondages !!
Répondre
A
@ mario pas de problème les artistes sont pourris. m'enfin je me dis que de toute façon hors convergence aucune chance...<br /> @ seb je t'em....e...si tu kiffe le RN c'est QUE TU CONNAIS PAS CES GENS DE L INTERIEUR....RIEN A EN ATTENDRE...trop content d'etre l'opposition...regarde la lsite de transfuge du ps et des lr à l'intérieur de ce parti...je crois que tu n'as tout simplement jamais fait de politique...<br /> un ancien élu..."démocratiquement"..bien sur !!
M
Une bonne volonté sous influence cependant !<br /> <br /> Soit les artistes sont une espèces partageant une intelligence collective, c'est un troupeau, soit ils ont reçut des ordres, mais 1400 artistes d'un coup d'un seul on peut affirmé sans trop se tromper que c'est le pays médiatique qui se lève !<br /> <br /> Quelqu'un a appuyé sur la télécommande !<br /> <br /> (P.S.: Il n'y a pas pire qu'un artiste donnant une opinion qu'il n'a pas, les artistes sont des ouvriers avec un peu de culture mais beaucoup d'entre-gens, ou d'entre-jambe, c'est selon)
S
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, j'vous jure. C'est pas avec des raisonnements aussi cons qu'on va s'en sortir.
C
jamais il ne fera renter le dentifrice dans le tube , trop tard , trop violent , trop radin , jusque en 2022 comme ça j'ai des doutes
Répondre
F
Tiens les "artistes" se rapellent qui sont leurs vrais clients, ceux qui les font manger, riche et être célèbres ... Le chiffre d'affaire du business "artistique" a du se casser la gueule sacrément bien pour que ça les réveille. Et puis toutes mes merdouilles pour lesquelles ces déchets faisaient de la pub ont dues se vendre nettement moins bien aussi avec leur têtes de traîtres sur la boite. Le business essaie de récupérer le mouvement GJ. Excellent.<br /> Et nous les petites gens ne sommes pas dupes de ces enfoirés qui pensent seulement à leur yacht.<br /> Bandes d'enculés, vous pouvez crever la bouche ouverte, je vais pas au ciné ou autre merde depuis 20 ans. Je regarde tout gracieusement offert à la maison par des donateurs anonymes. Fuck !!!!
Répondre
G
L’APPEL DES ARTISTES, CRÉATEURS ET CRÉATRICES<br /> Avec la liste des signataires<br /> http://www.nousnesommespasdupes.fr/<br /> Déjà posté hier à 12h48
Répondre
G
Face à la dérive autoritaire du gouvernement, un très large collectif d’universitaires et de membres de la société civile s’insurge contre la «criminalisation» du mouvement #GiletsJaunes et appellent «à se joindre au mouvement social».<br /> https://twitter.com/ADecroissance/status/1124707017736769536<br /> <br /> Nous accusons!<br /> https://blogs.mediapart.fr/les-invites-de-mediapart/blog/040519/nous-accusons-0<br /> Depuis le 17 novembre 2018, plusieurs centaines de milliers de citoyen·ne·s expriment leur inquiétude face à un pouvoir sourd à leurs revendications. Ils trouvent la force et le courage de prendre la parole en disant haut et clair qu’ils en ont assez et ne subiront plus les effets des politiques néfastes qui depuis plusieurs décennies pillent impunément leur travail et les biens communs.<br /> <br /> Les voix des gilets jaunes ont permis de mettre à nu les mensonges et les pseudo-justifications « scientifiques » données par le pouvoir et la meute de ses courtisans pour couvrir l’ampleur et l’importance de la prédation. Leur soulèvement a montré le vrai sens d’une politique qui a sciemment organisé le transfert des biens laborieusement accumulés par 95 % de la population vers les 5 % des couches les plus aisées. Leur force a été de faire prendre conscience de la duplicité d’un pouvoir, osant se féliciter d’avoir multiplié par quatre les énormes richesses détenues par une infime minorité. Avec la grande majorité des Français.es, nous nous sommes reconnu.e.s dans la prise de conscience des gilets jaunes. Chacun.e de nous a pu constater que, dans tous les secteurs de la société, nous étions confronté.e.s aux effets des mêmes politiques qui tendent à aggraver constamment les inégalités sociales.<br /> (à suivre dans le lien)
Répondre
R
C'est bien, ils pensent qu'avec leurs points et e inclusifs on va les croire. Dans 20 ans s'ils sont sages, et encore...
A
faudrait la jouer à l'Algérienne foutre les oligarques les services secret et macron au trou...problème . notre armée est aux ordre de l'Otan....
F
Et voilà d'autres parasites qui se réveillent parce que leurs budgets disparaissent ....<br /> Encore de la récup ....