EN ROUTE POUR L'EFFONDREMENT
25 Juillet 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Economie
Comme je l'ai souvent dit, l'effondrement est un processus qui se change un jour en événement, révélant toutes les tendances sous-jacent d'un coup, et les faisant dégueuler toutes en même temps.
Avec une prime en ce qui concerne les natalités mondiales.

Seuls 2 continents n'ont pas atteint le seuil de non renouvellement des populations, l'Afrique et l'Asie, de peu. " En ce qui concerne l’Afrique, les taux de fécondité sont en chute libre et devraient continuer à le faire ... "
La dette par actif, des pays riches, devient écrasante, et de moins en moins remboursable. Après, on aura un élément déclencheur de l'effondrement mondial. Ce peut être une guerre Iran-Otan, car les malades mentaux de Washington et leurs larbins européens sont en train d'acculer les dirigeants iraniens, et plus grave, le peuple iranien se sent acculé.
Les "succès" économiques, avec un enfant par femme, laisser moi rire.
En réalité, les projections à 2100 sont stupides. Et le resteront. Autre projection, celle des grandes villes. Notre capitale de merde, si merdique soit elle, et le devenant de plus en plus, reste modérée devant certaines autres. Sans fossile, leur survie est impossible, et il faut déjà noter que la plupart des grandes villes sont des ports.
Merdique, aussi, dans le phénomène d'effondrement est le Mexique. le record d'homicide est battu en 2019. Heureusement, le Mexique est classé comme "restrictif", en ce qui concerne les armes à feu.
"Cela nécessitera que 20% de la population redevienne une petite ferme pour s’assurer qu’elle a un emploi et des ressources suffisantes pour prendre soin de sa famille. Rien d'autre dans notre situation actuelle ne fonctionnera. Nous avons trop de chômeurs vivant hors de l'État et cela se terminera bientôt. Nous aurons soit un exode massif du pays, soit une extinction massive dans ce pays. Aussi désagréable que cela puisse paraître, c'est notre avenir si nous n'apportons pas de changements substantiels pendant que nous en avons encore le temps. Ce temps est presque écoulé.
Réduire nos vies et nos besoins sera un changement nécessaire si nous voulons sauver quelque chose de notre avenir. Nous avons vécu trop longtemps dans le monde imaginaire et nous devons maintenant revenir à la réalité. La ligne ouest a été déplacée et nous ne retrouverons jamais tous les emplois de production que nous avions auparavant. Nous devons accepter cela et accepter que notre pays sera moins productif et moins prospère à l'avenir et apprendre à vivre selon nos moyens."
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers