LARGESSES AUX MANANTS !
20 Juillet 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Economie
Les pompiers ne paieront plus les péages d'autoroute, lorsqu'ils seront en intervention.
les pitis canaillous, ils sont pas content ! Hein ! Qui c'est qu'a été bon pour eux ???
Et surtout qui c'est qu'a pas voulu passer pour le méchant ???
Dans le même genre, le désengagement de l'état pour ce qui est de la formation : il manque en été 5000 maitres nageurs. Là aussi, li pitis canaillous peuvent se payer les diplômes, non ???
La mécanique engagée sous Sarkozy et continué par la suite est simple ; on ne paie plus les formations. Ces salauds de chômeurs n'ont qu'à se démerder, prendre des emprunts, par exemple.
Autre exemple du même tonneau ; en tenant compte de chaque euro versé (OU PAS), pour la retraite, le surtout OU PAS, permet de baisser massivement les retraites...
Ce qu'il y a de bien, c'est que pour rendre acceptable cette régression, il la programme bien en avant, alors que d'ici peu, plus rien n'aura d'importance.
"Il y a des raisons de croire qu’une majorité d’électeurs est fichtrement malade du harcèlement identitaire et du racket fastidieux du politiquement correct qui l’a engendré. Ils y voient un appétit sans fond pour le grief et la plainte – face à une réalité dans laquelle la vie est difficile pour tout le monde, pas seulement les victimes auto-proclamées de l’oppression. Ils sentent les relents de mauvaise foi dans la campagne du Parti pour une frontière ouverte avec le Mexique et son refus abject de légiférer pour réformer la loi sur l’immigration – tout en faisant un grand cirque des supposés mauvais traitements dont seraient victimes les personnes qui franchissent illégalement la frontière. Surtout, ils en ont marre des leçons de morale sans fin et de la coercition, en particulier en ce qui concerne les questions de «genre» et les limites sexuelles qui s’étirent de plus en plus ."
Sans doute sont ils dans l'optique que les ressources non renouvelables ne s'épuisent jamais vraiment...
Ils sont sans doute dans l'optique qu'ils sont, pour toujours, la classe dirigeante. S'ils avaient un peu de culture, par comme les porte-paroles de gouvernements, ils sauraient que les classes dirigeantes peuvent aisément être remplacées et exterminées par des jeunes loups aux dents longues.
Mais ce n'est pas la même de gouverner un monde qui consomme 10 millions de barils de pétrole par jour et un monde habitué à en avaler 100... Et surtout, gérer la transition de 100 à 10...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers