SOULEVEMENT A PORTO RICO
30 Juillet 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
On me souffle dans mon oreillette qu'un cargo transportant des gilets de haute sécurité, jaunes de couleur, s'est échoué à Porto Rico, saboté par un commando d'origine inconnue, dirigé par un "Monsieur Alexandre".
Les dites combinaisons se sont échoués à terre, les autochtones, ont déchirés leurs blisters et les ont revêtues. Possédés par la force et le démon, ils se sont attroupés par troupeaux de 500 000 têtes, d'autres disent un million, et ont manifesté, jusqu'à ce que le gouverneur démissionne. Une première dans l'histoire des états unis.
A Wall street, on balise dur, devant ce soulèvement, parce que c'est bien de soulèvement qu'il faut parler, après un cyclone, et un état en voie d'être failli.
Wall Street veut le "rétablissement de la discipline", pour pouvoir imposer l'austérité à l'ile, pendant que Wall Street, elle, n'a aucune discipline...
Comme jadis, en 1916, et en 1986, l'état russe puis soviétique commença à chavirer par une partie marginale et excentrée, le Kazakhstan.
Des mouvements de foules, durement réprimés, eurent raison d'états très durs.
"Ce mot d’un des habitants sinistrés de cet épisode résume bien la situation qui est faite à Porto-Rico : « Nous sommes le trou du cul du nègre des États-Unis. » "
"l’indifférence à la situation portoricaine des démocrates et des milieux hyper-riches, hollywoodien, Silicon Valley, humanitaristes-interventionnistes, etc., des élites progressistes-sociétales, montre bien que ce cas d’école est aussi une perturbation peu appréciée dans l’habituel rangement des forces du Système par rapport aux accidents et aux circonstances extrêmes".
En bref, les démocrates progressistes sont des enc... de première classe. La seule chose qui les intéresse, ce sont sont les LGBTQ + immigrés de préférence illégaux.
"Parallèlement, l’article décrit la crainte de plus en plus pressante et oppressante du Système que les manifestations se poursuivant, que la contestation populaire gagne les USA continentaux."
Le congrès des états unis, donc, logiquement, va interdire la couleur jaune ?
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers