DECELERATION QU'IL DIT...
14 Août 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Economie, #Energie
Franchement, les branquignols, ça grouille, et ça manque pas d'air, alors que l'activité prend la voie de l'effondrement, on nous sort pieusement, "la décélération s'aggrave et se généralise."
Avec les taux de "décélérations", observés, on croirait plutôt être sur le Titanic. La totalité des industries mondiales plongent, sauf l'Inde, avec l'observation que c'est l'inde, qui conserve encore des ressources charbonnières non déclinantes. A défaut de pouvoir être grandement développées.
Les bavasseries sur les services, c'est de la couillonnade. Le service, c'est l'emballage de l'industrie. Sans industrie pas de services.
Là, le gonflement des dettes n'y peut rien, plus rien. On a atteint le bout du bout, le saut à l'élastique est terminé, faute d'élastique, élastique.
Pendant ce temps là, certains amateurs de moquette fumée, vous disent que la multiplication des pains, vous sauvera. Oui, il y aura bien multiplication des pains, mais pas dans le sens qu'on veut nous faire croire.
Cela sera même plutôt "painfull".
Quand on fait appel à grand mère, pas seulement pour faire des bons cafés, c'est que la situation est grave.
Les crétins de service, prétendent que le problème de l'Europe, c'est Salvini. Le problème existentiel de l'Europe, le continent, pas le diner de cons de Bruxelles, c'est la pénurie énergétique.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers