Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA CHASSE EST OUVERTE

30 Août 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Ce qu'il y a de bien avec des gouvernements de types qu'on peut inviter à diner (des champions internationaux, je vous dis !), c'est que leurs parades imaginées, sont tout de suite, en peu de temps, et très facilement déjouées.
Prenez les radars.
On nous avait promis des tourelles qui seraient à l'abri des dégradations.
Paf, à Vazeilles-Limandres, il vient de se prendre 2 coups de fusils.

Bon, on pouvait imaginer d'autres actions, que des individus cagoulés aillent scier le pieds, ou y faire un feu de joie, ou même une simple corde qui mette à bas la dite tourelle.

Comme on peut le penser, les moyens de manquent pas. Mais au gouvernement, ils ne pensent pas.

Gouvernement aussi, humilié par génération identitaire qui gardait les passoires qui nous servent de frontières et dont les membres ont été tancés, par une condamnation à la prison ferme, et à des amendes dantesques. De fait, on est dans le jugement politique. Pas dans un jugement légal.
Mais là aussi, les débiles mentaux ne voient pas plus loin. Il reste à parier que cette décision leur reviendra en pleine poire, sous peu.

J'imagine donc, qu'on devrait faire passer une épreuve avant de rentrer au gouvernement. Passer une semaine en tant qu'ouvrier dans une usine. S'ils ont survécus sans accident, et en travaillant, ils pourraient accéder au gouvernement.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour Génération Identitaire, c'est comme pour les gilets jaunes. Tout un chacun pense que revendiquer à bon escient, avec le plus de publicité, est autorisé et bienvenu parce que ce qu'ils disent est juste. Sauf que le camp du bien autoproclamé, en face, confronté à de multiples signaux négatifs par ailleurs (économiques, industriels, financiers...), ne peut aucunement se permettre de laisser ceci se faire. D'où la répression forte, orientée et sans pitié actuelle. Qui va augmenter au fur et à mesure de l'écroulement.<br /> Ainsi que je le dis à mon groupe fermé de vieux potes, pas d'étape intermédiaire, pas de publicité, pas de revendication. Direct la réaction. Et à charge de nos gouvernants de chercher qui, pourquoi, où, comment éviter la suite... Déjà qu'ils ne comprennent rien de ce qu'ils disent ou écrivent...<br /> Concernant les "stage ouvrier" de nos gouvernants, cela existe déjà dans toutes les grandes écoles, pour faire genre on s'est mélangé pour voir. Sauf que c'est comme aux époques du service national (celui d'avant 2000), les carnets d'adresses et diverses relations font qu'ils le font "fictivement" ou dans une dimension assez éloignée du concept initial. Rien de nouveau sous le soleil. La seule contrainte qui marche c'est le modèle Pol Pot mais un peu border line bien qu'efficace. Au début...
Répondre