PETROLE, PETROLE...
22 Août 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Energie
Il parait qu'on est en pleine reprise de l'investissement en exploration production pétrolière. J'aurais comme un doute pour que ce soit suffisant.
On voit que le niveau de 2010 n'est pas récupéré, et que l'évolution a été cassée net. Une descente en marche d'escalier, comme je l'avais déjà dit.
La chute, d'ailleurs, en 2015, avait été plus importante que prévue.
Le cours du pétrole, lui, est pris entre deux tendances contradictoires. les événements géopolitiques amèneraient à la hausse, les événements économiques, eux, seraient prémonitoires d'une dégringolade.
Pendant ce temps là, en Europe, certains pensent que le potentiel éolien serait énorme.
Il parait que les USA pourraient noyer le monde dans le pétrole. Avant ou après avoir fumé la moquette et vidé le bar ???
Passons aux choses sérieuses et qui passionnent tout le monde : la théorie du genre. "Study: Nearly Four-Fifths Of "Gender Minority" Students Have Mental Health Issues"" En Français : "Étude : Près des quatre cinquièmes des élèves de «minorités sexuelles» ont des problèmes de santé mentale". Non, c'est vrai ? Il a fallu une étude pour s'en apercevoir ??? Et ceux qui les soutiennent ? 100 % ???
La santé mentale aussi fait défaut à beaucoup de gens : "La serveuse fait une erreur de commande, il menace de la tuer."
Finalement, il n'y a qu'une seule chose à retenir. Les troubles mentaux ravagent le monde.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers