Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVENIR INCERTAIN ???

18 Novembre 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #transport aérien

Il parait que Boing-boing a un "avenir incertain". J'apporte ici un démenti. L'avenir de boing-boing est tout à fait clair. Et certain.
ça sera le dépôt de bilan/scission avec la branche militaire, la seule qui sera gardée. Le reste est bien trop chargé de merdes.

Déjà, 17 milliards de pertes à cause des accidents, et ce n'est pas fini. Tout cela à cause de 40 milliards de dividendes/rachats d'actions qui auraient dû être 10 fois plus petits.
Le capitalisme américain du XIX° siècle ne pratiquait pas le rachat d'action, et la distribution de dividende était très mesurée. Rockfeller rachetait les autres compagnies pétrolières avec des paquets d'actions, il fit la fortune des rachetés, mais ne sortait aucune trésorerie. Les dividendes, quand à eux, étaient réduits au minimum.

Bref, article à rapprocher de celui de Rioufol, sur "Bloc-notes : la colère française révèle la fin d’un monde."

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Commandes fermes sous conditions!<br /> Boeing, a annoncé un contrat de 1,2 milliard$ avec la compagnie aérienne turque SunExpress - coentreprise de Turkish Airlines et de Lufthansa - pour l'achat de 10 Boeing 737 MAX 8. 1ere fois depuis mars que Boeing reçoit une commande ferme pour cet appareil,<br /> "Nous sommes confiants que Boeing nous fournira un avion sûr, fiable et efficace. Il va sans dire que cela nécessite la navigabilité incontestée du modèle, attestée par toutes les autorités compétentes", a déclaré le PDG de SunExpress Jens Bischofaux.
Répondre
F
Chez nous aussi !!! :<br /> https://www.lci.fr/police/en-direct-video-pont-effondre-a-mirepoix-sur-tarn-pres-de-toulouse-au-moins-un-mort-et-plusieurs-disparus-selon-le-prefet-2137980.html#Echobox=1574066301
Répondre
A
toulouse , un pont à l'eau : la faute aux migrants qui trop nombreux ont emprunté le pont en cachette la nuit et aussi aux milliards qu'ils nous coutent donc on a pas pu entretenir ... j'ai bon là ? <br /> merci à eux car on a tous besoin d'un os à ronger ...bientot la privatisation de fdj qui nous rapportait combien/an ? et qui va rapporter combien ? ...salaud de migrants !
Répondre