BOING BOING LA SPIRALE DE LA MORT...
23 Décembre 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #transport aérien
La spirale de la mort s'est emparée de boing boing. Le PDG est viré. Ils ont mis le temps. Pendant son règne, déluge de dividendes et gouffre d'endettement.
On apprend aussi que le fond de pension Boing boing était alimenté en actions boing boing, immédiatement revendues (heureusement pour eux).
J'ai du mal à voir sur le graphique, mais l'endettement de boing boing dépasserait 25,8 milliards de $.
On nous assure que Aircar est bien entendu, favorisé par les déboires de boing boing. En aucun cas. Ses fournisseurs sont les mêmes, et les commandes, en chute libre.
En réalité, les deux sont sur le radeau, de la méduse, et si l'un est en train de bouloter l'autre, c'est le requin qui guette le survivant.
Le requin, c'est la déconfiture du transport aérien, mais après un triomphe provisoire, qui ridiculise, d'ailleurs, les dires de Juppé, sur les avantages du libéralisme. Quand il n'existe que 2 constructeurs, peu importe que le système soit libéral ou protectionniste. Le mode est en on/off. Quand il existe un seul constructeur, le libéralisme n'a aucun intérêt. Le client est obligé d'acheter, quelque soit le tarif. Mais ce genre de pensée compliquée, c'est trop compliqué pour le Juppé, brillant élève de première semaine, de première année de cap comptable, seulement capable de nous sortir la définition du patrimoine.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers