DE BALTIMORE A PARIS...
25 Décembre 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
Baltimore, c'est un futur -proche- de Paris.
Baltimore va battre un record, celui des homicides. Ce qui est remarquable, et de plus en plus, car la population ne cesse d'y diminuer, et les homicides progressent aussi dans Baltimore (le comté, et non plus la ville).

Pour rappel, à Baltimore, il y a 80 hommes pour 100 femmes, l'espérance de vie des hommes, dans certains quartiers -noirs-, ne doit pas dépasser 18 ans, le nombre de décès par stupéfiants doit doubler le nombre d'homicides. Le plus hilarant étant le nombre de victimes décrétées de "race inconnue".
En attendant, le soviet parisien, votant à 90 % pour macron, en prend plein la gueule (vulgairement dit), avec la grève des gueux.
Certains commerçants, ont goûté à certains aspects de l'économie, constatant que la base de l'économie, ce ne sont pas des théories fumeuses, mais de la physique pure. Sans transports en commun, Paris, déjà très mal en point, avec ses rats, ses poubelles, ses migrants, vient de perdre ses clients. La baisse de la clientèle atteint 60 %. Et le "bon temps", c'était quand il y avait les gilets jaunes. Eux n'étaient là que le samedi
J'ai trouvé une petite pépite, pour l'évolution future des choses (cela concerne l'union soviétique et Staline : "Staline commence à être perçu comme un symbole de justice et une alternative au gouvernement actuel, vu comme injuste, cruel et sans égards pour la population"
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers