Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DE BALTIMORE A PARIS...

25 Décembre 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Baltimore, c'est un futur -proche- de Paris.

Baltimore va battre un record, celui des homicides. Ce qui est remarquable, et de plus en plus, car la population ne cesse d'y diminuer, et les homicides progressent aussi dans Baltimore (le comté, et non plus la ville).

Pour rappel, à Baltimore, il y a 80 hommes pour 100 femmes, l'espérance de vie des hommes, dans certains quartiers -noirs-, ne doit pas dépasser 18 ans, le nombre de décès par stupéfiants doit doubler le nombre d'homicides. Le plus hilarant étant le nombre de victimes décrétées de "race inconnue".

En attendant, le soviet parisien, votant à 90 % pour macron, en prend plein la gueule (vulgairement dit), avec la grève des gueux.

Certains commerçants, ont goûté à certains aspects de l'économie, constatant que la base de l'économie, ce ne sont pas des théories fumeuses, mais de la physique pure. Sans transports en commun, Paris, déjà très mal en point, avec ses rats, ses poubelles, ses migrants, vient de perdre ses clients. La baisse de la clientèle atteint 60 %. Et le "bon temps", c'était quand il y avait les gilets jaunes. Eux n'étaient là que le samedi

J'ai trouvé une petite pépite, pour l'évolution future des choses (cela concerne l'union soviétique et Staline : "Staline commence à être perçu comme un symbole de justice et une alternative au gouvernement actuel, vu comme injuste, cruel et sans égards pour la population"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi, après deux voyages prolongés au Cambodge (très beau pays !), ce n'est pas Staline mais Pol-Pot que j'ai découvert.<br /> Assez différent de la description que l'on a fait en occident...<br /> L'idée fait doucement son chemin.
Répondre
C
En langage trumpesque (trumpien ? trumpiste) ça s'appelle un "shithole".<br /> <br /> Et ça défrise les gogos gauchos, mais le fond du problème est ethnique. La pauvreté est un facteur de sur-infection, mais absolument pas le principal.<br /> <br /> Baltimore, Chicago, Détroit, Johannesburg, Paris.... Le dénominateur commun est ethnique.<br /> <br /> Cette violence désordonnée, nihiliste, foutraque, absurde, junglesque voire simiesque (qu'on songe aux gangs blacks aux USA qui s'entretuent : les "crips" et les "bloods") c'est ethnique.<br /> <br /> Concernant Paris, nous sommes bien entendu un peu en retard sur les USA... Mais nous rattrapons notre retard vitesse grand V avec l'invasion massive d'Afrique noire. Surinfectée souvent par le virus musulman.<br /> <br /> Là on a la totale. C'est le quarté+ divisé par 2 dans l'ordre.<br /> <br /> Voilà pourquoi, la France deviendra à terme PIRE que les USA.<br /> <br /> Mais sans les flingues (la marque de fabrique américaine).<br /> <br /> Chez nous, ce sera à la mode rwandaise... Au couteau et à la machette....<br /> <br /> Bonne année et meilleurs voeux.<br /> ;-)
Répondre
L
Votre avis Patrick <br /> je viens d'entendre que la ministre de """" l'écologie """"" ( élisabeth Borne ) est en vacances au Maroc<br /> <br /> y a pas un petit décalage cognitif dans sa cervelle ?? <br /> On dirait un lecteur de LACHUTE <br /> ( Celui qui cet été était aller se rafraichir en écosse par avion en quittant Palavas )
Répondre
H
En 2017, il y a eu 306 homicides au Japon, pour 126 millions d'habitants. La même année, à Baltimore, 342, pour un peu plus de 602 000 habitants... Le Japon est plus de 200 fois plus peuplé que Baltimore, donc le taux d'homicides à Baltimore est plus de 200 fois plus élevé qu'au Japon !<br /> <br /> La Seine Saint-Denis, où j'ai l'honneur d'habiter, ressemble plus à Baltimore qu'à Tokyo, à tous points de vue, et ça ne risque pas de s'arranger dans l'avenir, il suffit de regarder la sortie des écoles.<br /> <br /> Les traîtres qui sont responsables de cette situation n'ont pas encore été pendus. J'aimerais avoir la satisfaction de voir ça avant de mourir. Qui sait...<br /> <br /> L'Effondrement risque d'être rock'n'roll, du côté de chez moi.
Répondre
M
Moi, ce qui me sidère le plus, c'est l'insouciance des gens quand à leur dépendance aux infrastructures, notamment aux transports en commun. Il y a par exemple, des gens qui s'installent à Bordeaux, pour travailler à Paris. Les gens n'ont aucune limite, si on fabriquait une voiture qui roule à 1000 km/h pour faire 500 km de la maison au travail, ils le feraient ... Et tout ça, c'est subventionné à fond par l'état.
Répondre
L
Totalement de votre avis <br /> <br /> mais je vous rassure , çà existe déjà !<br /> en avion , dans ma famille y avait un pilote Air France qui prenait les vols à Roissy<br /> et vivait à Antibes ! <br /> ( rentrant chez lui par avions Air France )<br /> <br /> c'est fou les guignols qui s'installent à Bordeaux ou Marseille , à chaque ouverture de TGV <br /> <br /> <br /> 99999999 %%%%%% de la population est inaccessible à toute écologie