AVIATION : ECRASEMENT GENERALISE
29 Janvier 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #transport aérien
Ils sont marrants dans la presse mainstream, ils viennent seulement de s'apercevoir ce qui, pour moi, était évident dès le premier jour : Boeing est dans une spirale de la mort, et la levée de fonds opérée, n'arrangera rien.
12 milliards de prêts supplémentaires pour gaver des cadres et racheter des actions ?
Airbus, quand à elle, vient de provisionner 3.6 milliards pour des transactions avec les parquets, à propos d'affaires de corruptions.
Sachant, que, grâce au coronavirus, le transport aérien, en général, vient de s'effondrer, on a la totale. Ah ! J'oubliais. Dans le génial monde néo-libérale, une épidémie, c'est impossible.
Dans le cadre des mauvaises nouvelles aéronautiques, on signale à mon oreillette qu'un avion américain s'est écrasé, cette fois-ci en Irak. Que celui qui a dit "encore ?", se dénonce ! On me demande par ailleurs de passer une petite annonce : "Perdu missile sol-air, prière de me le rapporter, récompense prévue."
En Afghanistan, des précisions sur les crashs répétés d'avions, d'hélicoptères qui se sont produits. Les incidents sont désormais journaliers... La grande question du Pentagone, est : "Est ce qu'il faut vraiment ressortir les F4 Phantom et les starfighters ???"
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers