LA "PROPAGANDE" IRANIENNE ETAIT MOINS FAUSSE QU'ANNONCEE
31 Janvier 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Finalement, il y a eu 2, 18, 34, 50 blessés à al Asad, dans une base bombardée plus puissamment qu'annoncée. " Uncle Shmuel has had to dramatically under-report the real extent and nature of the Iranian counter-strike. "
Sans compter qu'on a pu dénombrer un certain nombre de morts de soldats US dans des accidents de voitures en Allemagne... Donc, la propagande iranienne apparait de moins en moins comme de la propagande. Juste une galéjade à la marseillaise.
Malgré les avertissements, tous les missiles ont atteints leurs cibles, avec une grande précision, sans qu'aucun n'ait pu être abattu, ni sans doute, repéré.
« Tous les dix ans environ, les États-Unis doivent ramasser un petit petit pays merdique et le jeter contre le mur, juste pour montrer au monde que nous parlons d'affaires ».
N'est-il pas ironique que l'Iran ait fait exactement cela, ils ont pris les États-Unis et «l'ont jeté contre un mur, juste pour montrer qu'ils voulaient des affaires».
Il faut donc, aussi, rappeler les appareils US qui tombent comme des mouches en Afghanistan.
Et une énième débandade séoudienne au Yemen, travesti en "retrait tactique", et une attaque aux missiles et aux drones en Arabie Séoudite.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers