CORONAVIRUS ET DEFICIENTS MENTAUX...
1 Avril 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique, #pandémie
J'ai compris, pour être ministre de la santé, il faut avoir une QI d'huitre.
La preuve, c'est que "Six anciens ministres de la Santé dédouanent le gouvernement".
Roselyne Bachelot, Claude Evin, Marisol Touraine ou encore Philippe Douste-Blazy estiment que la pandémie était « imprévisible ».
Or, pour ce qui concerne les pandémies, il y a bien des certitudes, il n'y a même que cela.
1) la première certitude, c'est qu'on sait qu'il y en aura,
2) la deuxième certitude, c'est qu'on ne sait jamais quand,
3) la troisième certitude, c'est qu'il faut être TOUJOURS prêt.
Toute rupture dans la règle, tout racisme anti-chinois, est tout à fait déplacé. Ce qui est savoureux, dans l'histoire, c'est que le racisme anti-chinois a été déployé dans toute sa splendeur par nos anti-racistes patentés. Vous comprenez, cette pandémie, ça ne peut pas se produire ici. Mais là-bas, loin, si. "Passeuqueuh" ils sont bien moins civilisés, intelligents et droadelommisés que nous.
Pour un ancien ministre de la santé, dire qu'une pandémie est imprévisible, c'est le summum de la connerie la plus infecte, de la mauvaise foi par kilos, de la crétinerie étalée en tartines. Leur intervention, c'est celle des lécheurs de cul présidentiel. Ils désirent une sinécure ???
Il n'y aura pas UNE époque, où l'humanité sera débarrassée des épidémies. Pouvons nous penser, simplement aux épidémies qui ont secoués la planète depuis une soixantaine d'année ? Ne serait ce que celle de la célèbre grippe de Hong Kong. Mais elle est arrivée à une époque où les services de santé n'étaient pas délabrés, les effectifs étaient suffisants, la production locale, et les stocks, importants.
De plus, le fait que beaucoup de ministres de la santé soient médecins les rend très perméables et compréhensifs à la corruption du système. Dans la Russie d'aujourd'hui, la police surveille étroitement le corps médical, justement, pour éviter cette corruption.
Anticiper les pandémies, c'est la "culture de la catastrophe", qui existe, notamment, à Cuba. Et certainement pas, le flux tendu et le zéro stock. Professionnellement, ces deux dogmes m'ont toujours hérissé le poil et m'ont toujours semblé être aussi, un sommet de stupidité. Sans stock, on perd une montagne d'argent, et sans doute, bien plus que l'on en économise... Pas besoin d'un médecin bac +10 Pour gérer le ministère de la santé. Un cap de magasinier aurait fait moins de dégâts.
Ces putains de ministres de la santé, ils sont là, aussi, pour gérer les pandémies, les prévoir et les combattre. Mais là, visiblement, leur QI d'huitre les a empêchés d'anticiper. Comme en 1940, les réactions de l'état major sont toujours en retard.
Asselineau décrit fort bien le problème : “Macron a préféré la libre circulation des virus à l’abolition des règles européennes”
"Notez bien que l’idéologie européiste favorise la diffusion des virus (en refusant tout contrôle aux frontières) mais sabote la faculté de lutter contre (en laminant le système de santé par des réductions budgétaires perpétuelles)".
On peut prévoir, d'ailleurs, une augmentation des cas de sida. Bientôt, il y aura rupture de stocks sur les préservatifs.
Des masques achetés en Chine (par la France), ont été payés cash par les américains sur le tarmac, et envoyé aux USA.
Pour ce qui est de "l'Europe", Selon un sondage Odoxa, 74% des Français n’auraient plus aucun espoir dans la construction européenne. 39% des Français craignent même cette idée.
Pour être partisan de "l'Europe", à l'heure actuelle, il faut être déficient intellectuel grave, ou fou évadé de l'asile.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers