Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COURRIER DE LECTEUR...

30 Mars 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Polémique

"Il y a peu, l'Australie devait mourir sous les incendies d'Eucalyptus.

Les incendies ont passés, l'économie australienne a trépassé, pas sous les incendies. Economie reposant et sur la consommation et les services, la "branlecouillie" bien connue, et sur l'exportation de matières premières, notamment en direction de la Chine, tout est est par terre.
Les Australiens vont donc pouvoir retourner dans le bush, cultiver la terre et se chauffer avec les tombées des eucalyptus...

Le bronze-cul sur la plage de la grande ville, et son corollaire, le cancer de la peau, devra être oublié. Ils devront gagner leur pain, à la sueur de leur front. C'est bon ça, je devrais le replacer."

Vulgaire mal écrit, navrant ces commentaires débiles !

(J'ai remis l'accent dur débile). Le terme d'économie de branlecouille, je le trouve vulgaire aussi, il n'est pas de moi, il est de discotonio (Aux infos du nain). Mais l'époque EST VULGAIRE. Le comportement des gens, VULGAIRE et SANS DIGNITE. Le culte du corps, s'exhiber, c'est aussi très VULGAIRE, le culte de l'argent, VULGAIRE, le président OBSCENE et VULGAIRE.

Toutes les périodes de décadence, de fin d'empire où il devient VINDICATIF et MECHANT, sont d'une infinie VULGARITE. Et on se fâche pour quelques mots ??? navrant.

Le parisien et le métropolitain méprisant le "domestic viet cong", et le "déplorable", est d'une vulgarité sans borne, lui qui vit dans un clapier, dispendieux et sans charme, son emploi est VULGAIRE et sans utilité, les LGBTQ sont D'UNE VULGARITE SANS BORNE. Les FEMEN sont VULGAIRES.
La "classe" (parce qu'elle n'en a aucune ?) politique est OBSCENE et VULGAIRE.

Les croisières sont OBSCENES et VULGAIRES ! Que diriez vous de quelqu'un qui se met à poil, et qui va se tremper dans une fosse à fumier ? C'est le cas. Un croisière, c'est une "Boite de pétri flottante", alors, les passagers peuvent bien prendre une douche, ou deux, par jour, ils n'en sont pas moins, sales, repoussants et contaminants.
Le tourisme, c'est sale et vulgaire, le m'as tu vu, qui vit mal la plupart de l'année, va exhiber une aisance fictive chez plus pauvre. L'exhibitionnisme est VULGAIRE.

Le gauchisme est VULGAIRE. Il veut créer, comme le capitaliste, le communiste, un "HOMME NOUVEAU", parce que l'existant ne lui plait pas.

Les voyages à tout va, c'est VULGAIRE et contaminant, et on ne compense pas en triant ses déchets, mangeant bio, roulant à vélo ou en ayant une voiture hybride ou électrique.

Quand l'excès de VULGARITE devient évident, on ne doit pas s'effaroucher pour un mot, si vulgaire, lui aussi soit il.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
https://www.youtube.com/watch?v=9oASqrOkShQ
Répondre
F
Il est a noté que tous les chiffres annoncés n'ont strictement aucun sens. On ne peut comparer la situation actuelle avec les épidémies de grippe car c'est la 1ere fois qu'il y a confinement. On ne peut comparer que d'un pays à l'autre qui sont aussi confinés.
Répondre
B
Mardi 31 mars 2020 :<br /> <br /> Ce graphique est fondamental.<br /> <br /> 1- Nous voyons qu'un pays européen va avoir encore plus de morts que l'Italie : c'est l'Espagne.<br /> <br /> 2- Mais nous voyons aussi que deux pays européens ont une évolution identique à l'Italie. Concernant le nombre de morts, la France et le Royaume-Uni suivent la même évolution que l'Italie. Les courbes sont identiques.<br /> <br /> 3- Dernière chose : la courbe la plus inquiétante est celle des Etats-Unis. Il n'y avait pas beaucoup de morts aux Etats-Unis au début de l'épidémie. Mais maintenant, le nombre de morts est en train d'exploser aux Etats-Unis. Dans les semaines qui viennent, le nombre de morts aux Etats-Unis sera plus important qu'en Italie, et plus important que dans n'importe quel autre pays du monde. Cette courbe est terrifiante. <br /> <br /> https://public.flourish.studio/visualisation/1601899/embed?auto=1
Répondre
C
Terrifiante ?<br /> <br /> Ah on comprend mieux, le graphique est signé "France Info"... ! ;-)<br /> <br /> Oui les USA auront davantage de morts. Car leur population est déjà LARGEMENT abimée.<br /> <br /> On pense à l'épidémie (et là pour le coup, une vraie !) d'obésité morbide hallucinante.<br /> <br /> Pour qui a voyagé aux USA a "vu" le problème.<br /> <br /> Et on ne parlera même pas du diabète etc.<br /> <br /> Bref, ils vont morfler. Comparé aux autres pays... Pas en valeur absolue.<br /> <br /> Mais... bon dans un pays où 67 000 mecs crèvent d'OD d'opiacés par an... Franchement, quelques dizaines de milliers de morts par le virus chinois... c'est une petite plaisanterie.
M
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/injures-de-cohn-bendit-contre-le-pr-raoult-le-mepris-et-l-intolerance-du-gauchisme-culturel-20200330
Répondre
M
Pat'<br /> <br /> Vous avez oublié les médias,le monde de la Cul-lture, où la vulgarité, la nullité sont les piliers du Ciel.<br /> <br /> Et puis y'a qu'à voir la façon dont les gens s'habillent... Entre les mémères enguirlandées et maquillées façon camion volé, et les djeuns vêtus de cotonnades Street-wear absolument informe.<br /> Sans oublier ceux qui ne vieillissent plus. Éternellement à la mode.<br /> <br /> Le bon goût s'est envolé depuis belle lurette.
Répondre
Y
Je m'interroge : "Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre". S'interroger : début de la réflexion, sentier de la vérité.<br /> <br /> Tableau à suivre régulièrement sur la mortalité mensuelle. Est-il significatif à ce stade ? ou faut il attendre encore d'avoir une série plus longue ? les stats ne valent que par la connaissance des données brutes et de leur retraitement, sinon voir Churchill sur le caractèe mensonger<br /> <br /> Bref, depuis le début du mois, la mortalité globale par jour en France, est inférieure à celle des deux précédentes années. Exemple de test d'hypothèse, si 2020 est en surmortalité, alors il s'est produit une surmortalité encore supérieure en 2019 et 2018 ; 2017 étant l'année de référence de la mortalité par exemple<br /> <br /> https://www.insee.fr/fr/information/4470857#tableau-figure1_radio1<br /> <br /> PS : la présence de cette information permet de s'engager sur le sentier de la vérité. Sa non publication aussi. Bon je vais pas faire tout le boulot, va falloir phosphorer un peu<br /> PS : collusion médecins labo pharmaceutique, voir dernière video et site Eric Veraegue, ça commence à balancer. Bon je vais pas faire tout le boulot, va falloir phosphorer un peu
Répondre
M
Il y a bien surmortalité pour le Haut-Rhin et les Vosges quand on voit la liste des avis de décès publiés. Elle est plus marquée cependant pour la seconde moitié du mois de mars.<br /> Mais peut-être que lissé sur l'ensemble du territoire, ça n'apparaît pas flagrant.<br /> <br /> C'est comme vouloir comparer le taux de mortalité en mars entre les Pouilles et la Lombardie.<br /> <br /> Des régions sont plus touchées.
N
mais c'est qui cette salope de mal baisée qui ouvre sa gueule au lieu de pomper le dard à son mec en faisant la vaisselle au juste, putain de bordel de merde ?
Répondre
F
Au fait, dois-je rappeler que les zommes polis tiques ont la bonne habitude de voter des lois d'amnisties pour eux et leurs amis, et toutes les autres lois lois servent à enculer les reste des gens, les pauvres qui en ce moment font tourner ce qu'il reste de la société. Business as usual.
Répondre
B
Dans l'agression de ce lecteur, je pense qu'il était surtout choqué par le commentaire vulgaire contre les détracteurs du vulgaire Pr. Raoult où il était dit qu'ils appartenaient pour l'essentiel à la plus noble des communautés ethnocentriques.
Répondre