COURRIER DE LECTEUR...
30 Mars 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Polémique
"Il y a peu, l'Australie devait mourir sous les incendies d'Eucalyptus.
Les incendies ont passés, l'économie australienne a trépassé, pas sous les incendies. Economie reposant et sur la consommation et les services, la "branlecouillie" bien connue, et sur l'exportation de matières premières, notamment en direction de la Chine, tout est est par terre.
Les Australiens vont donc pouvoir retourner dans le bush, cultiver la terre et se chauffer avec les tombées des eucalyptus...
Le bronze-cul sur la plage de la grande ville, et son corollaire, le cancer de la peau, devra être oublié. Ils devront gagner leur pain, à la sueur de leur front. C'est bon ça, je devrais le replacer."
Vulgaire mal écrit, navrant ces commentaires débiles !
(J'ai remis l'accent dur débile). Le terme d'économie de branlecouille, je le trouve vulgaire aussi, il n'est pas de moi, il est de discotonio (Aux infos du nain). Mais l'époque EST VULGAIRE. Le comportement des gens, VULGAIRE et SANS DIGNITE. Le culte du corps, s'exhiber, c'est aussi très VULGAIRE, le culte de l'argent, VULGAIRE, le président OBSCENE et VULGAIRE.
Toutes les périodes de décadence, de fin d'empire où il devient VINDICATIF et MECHANT, sont d'une infinie VULGARITE. Et on se fâche pour quelques mots ??? navrant.
Le parisien et le métropolitain méprisant le "domestic viet cong", et le "déplorable", est d'une vulgarité sans borne, lui qui vit dans un clapier, dispendieux et sans charme, son emploi est VULGAIRE et sans utilité, les LGBTQ sont D'UNE VULGARITE SANS BORNE. Les FEMEN sont VULGAIRES.
La "classe" (parce qu'elle n'en a aucune ?) politique est OBSCENE et VULGAIRE.
Les croisières sont OBSCENES et VULGAIRES ! Que diriez vous de quelqu'un qui se met à poil, et qui va se tremper dans une fosse à fumier ? C'est le cas. Un croisière, c'est une "Boite de pétri flottante", alors, les passagers peuvent bien prendre une douche, ou deux, par jour, ils n'en sont pas moins, sales, repoussants et contaminants.
Le tourisme, c'est sale et vulgaire, le m'as tu vu, qui vit mal la plupart de l'année, va exhiber une aisance fictive chez plus pauvre. L'exhibitionnisme est VULGAIRE.
Le gauchisme est VULGAIRE. Il veut créer, comme le capitaliste, le communiste, un "HOMME NOUVEAU", parce que l'existant ne lui plait pas.
Les voyages à tout va, c'est VULGAIRE et contaminant, et on ne compense pas en triant ses déchets, mangeant bio, roulant à vélo ou en ayant une voiture hybride ou électrique.
Quand l'excès de VULGARITE devient évident, on ne doit pas s'effaroucher pour un mot, si vulgaire, lui aussi soit il.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers