42 % PERMANENTES...
24 Mai 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
Aux Zusa, on estime que 42 % des pertes d'emplois qui ont eu lieu pendant la pandémie seront permanentes. 18 millions selon les estimations parues dans zerohedge. Déjà que pas beaucoup de gens ne travaillaient vraiment, en dehors des fonctionnaires et des dealeurs. Dans "The wire", bodie se plaint du manque d'ardeur au travail de ses vendeurs...
Question du gigantesque foutoir occasionné par le coronavirus, on assiste à des choses étonnantes. La condamnation de l'hydroxychloroquine a peu à voir avec son efficacité ou pas réelle, mais beaucoup avec les gros sous. De fait, on condamne un produit si simple et si peu cher, avec des études bidons.
L'ONU, comme le Minnesota demande l'assistance du... Venezuela, pour avoir contrôlé l'épidémie. Le complexe médical-industriel de l'occident, axé sur des opérations chères et des traitements chroniques, a fait faillite. Ceux qui s'en sont sortis, sont les étatistes.
Les populations occidentales, sont, de fait, fragiles de part leur mode de vies (les obèses monstrueux de l'Amérique, souvent noirs), et des maladies chroniques qu'ils trimballent. De fait, beaucoup de ses maladies sont curables par un changement de mode de vie, mais c'est plus facile de prendre un traitement.
"Nous croulons sous une avalanche de sornettes. Les politiciens ne s’encombrent pas de faits. La science se conduit à coups de communiqués de presse. L’éducation universitaire récompense les sornettes et sanctionne la pensée critique. La culture des start-up élève les sornettes au rang des beaux-arts. Des publicitaires nous adressent des clins d’yeux complices, nous invitent à les rejoindre dans le décryptage de sornettes – et profitent de notre garde baissée pour nous soumettre à un tir de barrage secondaire de sornettes. La majorité des activités administratives, que ce soit dans le secteur privé ou public, semble ne pas être grand-chose de plus qu’un exercice sophistiqué de réassemblage combinatoire de sornettes. » "
Pour ce qui est du monde "d'avant", les politiques, ont, semble t'il, cédé aux compagnies aériennes. Peu importe, elles sont mortes, comme les puits de pétrole non exploités, les infrastructures qui ne fonctionnent plus et qui seront impossible à remettre en fonction...
"non, le néolibéralisme et l’européisme ne marchent pas et non, même avec la meilleure volonté du monde, ils ne marcheront jamais".
Certains crétins-abrutis, nous parlent d'une inflation des "années 30". De fait, il faudrait qu'ils se replongent dans les livres d'histoires. les années 1930 sont des années de déflation.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers