FRIC, FRAC, FROC
2 Mai 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #transport aérien, #Energie
Côté fric, Aulas va demander des dommages et intérêts. Sa religion, le fric, caché sous une soi-disant "passion", le foute, est emblématique. Bien avant la santé humaine, on privilégie toujours le fric, à la fois passion et religion, et les couillons fouteux, un parfait troupeau. D'ailleurs, c'est dans une presse indépendante, hors toute considération financière, qu'on nous dit que le nombre de cas n'a pas été augmenté par le match Turin Lyon. J'ai encore bon dans mon apprentissage du léchage de cul, là ???
Evidemment, des esprits chagrins pourraient dire, comme en Italie, qu'on se fout du championnat...
Les plate-formes de forages US sont le pétrin qui ne pétrit plus. Ou plutôt le forage qui ne "fort", plus. Côté pétrole, comme il est compliqué de ralentir le pompage, il est probable qu'on va le continuer et une fois les cuves pleines, le pétrole extrait sera brûlé sur place, comme le gaz.
En France, on encense un médoc, qui coûte la bagatelle de 800 euros, pour le couillonavirus, alors que celui de Raoult, à 4.95 (Bbbbbbeeeeeuuuhhhh), est discrédité, alors que les protocoles, dans les 2 cas ont été largement bousculés. L'Algérie et le Maroc, eux, aiment bien l'efficacité de la chloroquine. Mais là, big pharma s'en fout, ils n'ont pas un rond.
Il est d'ailleurs bizarre qu'on trouve le plus cher comme étant le plus efficace pour améliorer le bilan des généreuses compagnies pharmaceutiques.
Gag : la flotte mondiale d'aéronefs va doubler d'ici 2038. Article de septembre 2019...
Air Rance va passer à la moulinette. Le nombre de liaisons courtes et moyennes seront revues à la baisse... Re-gag : les compagnies low-costs étrangères vont prendre la place au cimetière. Bon, il parait aussi que Air Rance, devra prendre livraison des Airbus commandés... C'est la contrepartie du tapis de milliards.
Mises à la casse (j'ai l'impression de relire mes articles sur le démantèlement des navires) : " La compagnie aérienne American Airlines va se séparer de tous ses Boeing 757-200 et Airbus A330-300".
Et
"Chez Delta air Lines, ce sont les McDonnell-Douglas MD-88 et MD-90 qui vont connaître une retraite anticipée – et bien méritée".
La religion du voyage (le froc) ou chier en spray, vient de prendre une balle dans l'aile.
Les surdiplômés macronistes viennent de découvrir que le chômage va les concerner aussi.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers