HYDRO...ENFIN BREF...
28 Mai 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #pandémie
La diatribe contre Raoult et la chrloroquine, n'est que l'histoire d'un big pharma qui veut continuer à s'abreuver aux budgets de santé.
Avoir une médecine efficace et assurant une bonne espérance de vie, c'est possible, sans un coût délirant. Cuba fait mieux ou tout aussi bien qu'USA et Grande Bretagne, avec des budgets ridicules. Autant dire que les budgets de santé US, servent surtout à gaver certains.
Comme je l'avais dit, une appendicite, c'est 100 000 $ à NY, et 150 à Moscou. Il faut dire que l'appendicite est une opération de haute technicité. J'ai bon là ???
La propre étude de Raoult ridiculise celle publiée par le Lancet.
"les querelles de savants se règlent, dans la France de 2020, de la même manière que dans la France du Moyen-Âge. À coup d’anathèmes, d’excommunications, d’interdictions sommaires et dogmatiques qui cherchent à imposer au monde l’intelligence qu’elles n’ont pas. On interdit l’hydroxychloroquine, comme on interdisait de dire que la terre était ronde et qu’elle tournait autour du soleil."
"Hydroxychloroquine : les auteurs de l’étude publiée par le Lancet ont tous un conflit d’intérêt…". Il n'y a rien à rajouter... Tous des pourris.
Visiblement, ailleurs que dans la "communauté internationale", qui représente au maximum 15 % de la planète, le traitement Raoult est devenu le traitement de base pour le covid 19.
Paul Craig Roberts est plus clair encore : "L'irresponsabilité de ceux qui privilégient leurs intérêts personnels est extraordinaire. Cela indique que le lien social entre les gens qui ont fait de l'Amérique un pays a été dissous par la cupidité, le multiculturalisme et la politique identitaire. L'Amérique est devenue un pays sans intérêt commun. C'est un état narcissique."
PCG note que malgré 65 années d'utilisation, on avait pas noté d'effets secondaires négatifs, et qu'on les découvrent aujourd'hui. Pour le Remdesivir, qui coûte la peau du cul, on a par contre 1/4 d'effets négatifs.
Pour ce qui est des autres solutions proposées, elles semblent aussi, elles aussi, coûteuses qu'inefficaces...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers