QUE VA T'IL RESTER DE L'INDUSTRIE...
6 Mai 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Economie, #Actualités

A la fin, quand il ne reste plus rien de l'industrie dans une ville, il ne reste que le ass hole, les trafiquants, et le super trafiquant, ici, Omar Little dans la série sur écoute. Quand on dit v'la Omar, tout le monde se barre, parce qu'on sait que ça va défourailler. Mais Omar a un code d'Honneur. Elevé par sa grand mère, très croyante, il ne détrousse que les dealers, ne s'en prend jamais aux innocents, aux femmes et aux enfants et il est le seul à oser témoigner contre un assassin, clouer le bec à un avocat véreux en liaison avec les voyous noirs du parti démocrate, qui eux, inventent les normes pour détrousser les dealers, chose pour lesquels ils sont très efficaces...
Prototype des villes effondrés, et sans doute, la plus aboutie dans ce processus, Baltimore est l'image de notre avenir.
Question présent, c'est l'industrie de la croisière qui bat de l'aile. Surendettée, piégée par des plans de développement complétement fous, elle se pose des questions sur son avenir, sans doute très problématique.
L'industrie allemande a vu ses commandes chuter très fort.
Donc, la vie, comme disait Bardi, va continuer dans les anciens centres. Mais que restera t'il d'eux ? Des entités vraisemblables de 20 000 habitants pour Baltimore ou Detroit ?
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