BANQUE EUH ROUTE...
24 Juin 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND
Les transports franciliens sans aide seront en cessation de paiement d'ici quelques jours. Mais pas d'inquiétude, mon prince viendra. Pardon, mon aide viendra. Mes pépettes. Mes Bouzoufs.
Il reste que la région parisienne pourrait belle et bien être rentrée dans une spirale de la mort, pépettes, bouzoufs, ou pas. Il reste, en effet, que, blindés de passagers usagés, ou pas, les transports parisiens sont structurellement non rentables. En effet, ils nécessitent une infrastructure de tous les instants, réellement utiles 4 heures par jour, le moment des pointes. Donc un taux d'utilisation de 25 %... Avec un élément supplémentaire, le parisien ne paie pas réellement le prix effectif du service, pour cause politique.
Le mot aide, signifie simplement, des aides plus importantes que d'habitude.
Les sociétés d'autoroutes aussi, sont dans la panade et iront pleurer dans les jupes du gouvernement, 2 milliards de recettes en moins... Là aussi, ces branquignols n'avaient pas, tout simplement, imaginé que tout pourrait s'arrêter, qu'un jour, tout s'arrêterait, parce qu'un jour, cela finit par arriver...
je leur suggérerais d'abandonner leurs concessions... j'ai juste, là ???
Globalement, l'activité touristique plonge d'une manière sans précédent sur Paris. Si les parisiens, en termes de revenus sont plutôt aisés, ils sont peu nombreux par rapports aux touristes, et ce sont des gueux.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 606 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers