MAYDAY MAYDAY MAYDAY
8 Juillet 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
- 36 000 emplois menacés chez United airlines, soit 45 % des effectifs. Bon, on ne va pas les pleurer, ils sont totalement futiles et inutiles. Balader le pékin pour des motifs incertains, ils n'ont qu'à faire comme avant, à pieds.
- 53 % des restaurants US fermés le sont définitivement, ce qui aiguise l'appétit -pas des clients- des grosses chaines de restaurants, qui, elles, ne sont pas menacées et rêvent même de profiter du moment.
- La Chine, qui a massivement acheté du pétrole ne sait plus franchement où le mettre...
- On parle d'exode des centre-villes. Et exode durable. Sans doute aussi, la délinquance s'installant, le nombre de trous à merde va t'il notablement s'accroitre. On peut en citer un, Minneapolis.
- Les USA sont une oligarchie et si Trump est victime d'une chasse aux sorcières, c'est qu'il n'était pas autorisé par l'état profond à accéder au pouvoir. Mais ces putains d'électeurs ont décidé le contraire... Rien que pour emm..iéler les importants, et ça, c'est impardonnable.
- Déboulonnage des statues. Albert Einstein était un raciste assumé, Gandhi pédophile, John Fitzgerald Kennedy et Martin Luther King, des obsédés sexuels, Obama distillaient des "discours de haine", du genre "toutes les vies comptent". On peut rajouter que MLK, avec ses discours sur la délinquance des noirs était un nazi, fasciste, raciste et républicain.
- Une jeune femme est à signaler, pour son courage, son sens moral et son intelligence. Toutes les autres sur la photo sont des connes... Mais d'autres voix s'élèvent aussi.

Toutes ces connes à genoux devraient passer une petite annonce pour trouver un cerveau en état de marche.
- Faillites d'entreprises, on s'attend au carnage en France.
- La commission européenne établie un classement des économies les plus touchées. En réalité, je pense que le choc sera le même partout, et même pire en Allemagne, en raison justement, de son externalisation. 50 % de son PIB, sont des exports. Les clients, je les voie plus trop...
- Visiblement, la région IDF renâcle à payer pour les transports, c'est au reste des français de payer selon elle.
- L'épidémie elle, aime, comme toutes les épidémies, les pauvres, les gens en mauvaise santé, et les noeuds de communication. Elle n'a pas finie de mettre l'économie par terre.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2321 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 606 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers