Overblog Tous les blogs Top blogs Marketing & Réseaux Sociaux Tous les blogs Marketing & Réseaux Sociaux
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

MAYDAY MAYDAY MAYDAY

8 Juillet 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

- 36 000 emplois menacés chez United airlines, soit 45 % des effectifs. Bon, on ne va pas les pleurer, ils sont totalement futiles et inutiles. Balader le pékin pour des motifs incertains, ils n'ont qu'à faire comme avant, à pieds.

- 53 % des restaurants US fermés le sont définitivement, ce qui aiguise l'appétit -pas des clients- des grosses chaines de restaurants, qui, elles, ne sont pas menacées et rêvent même de profiter du moment.

- La Chine, qui a massivement acheté du pétrole ne sait plus franchement où le mettre...

- On parle d'exode des centre-villes. Et exode durable. Sans doute aussi, la délinquance s'installant, le nombre de trous à merde va t'il notablement s'accroitre. On peut en citer un, Minneapolis.

- Les USA sont une oligarchie et si Trump est victime d'une chasse aux sorcières, c'est qu'il n'était pas autorisé par l'état profond à accéder au pouvoir. Mais ces putains d'électeurs ont décidé le contraire... Rien que pour emm..iéler les importants, et ça, c'est impardonnable.

- Déboulonnage des statues. Albert Einstein était un raciste assumé, Gandhi pédophile, John Fitzgerald Kennedy et Martin Luther King, des obsédés sexuels, Obama distillaient des "discours de haine", du genre "toutes les vies comptent". On peut rajouter que MLK, avec ses discours sur la délinquance des noirs était un nazi, fasciste, raciste et républicain.

- Une jeune femme est à signaler, pour son courage, son sens moral et son intelligence. Toutes les autres sur la photo sont des connes... Mais d'autres voix s'élèvent aussi.

Toutes ces connes à genoux devraient passer une petite annonce pour trouver un cerveau en état de marche.

- Faillites d'entreprises, on s'attend au carnage en France.

- La commission européenne établie un classement des économies les plus touchées. En réalité, je pense que le choc sera le même partout, et même pire en Allemagne, en raison justement, de son externalisation. 50 % de son PIB, sont des exports. Les clients, je les voie plus trop...

- Visiblement, la région IDF renâcle à payer pour les transports, c'est au reste des français de payer selon elle.

- L'épidémie elle, aime, comme toutes les épidémies, les pauvres, les gens en mauvaise santé, et les noeuds de communication. Elle n'a pas finie de mettre l'économie par terre.

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Combien d'entreprises pourront rembourser le PGE ?<br /> Le tsunami sera terrible. Merci qui ?
Répondre
A
Patrick dit :<br /> "- On parle d'exode des centre-villes. Et exode durable. Sans doute aussi, la délinquance s'installant, le nombre de trous à merde va t'il notablement s'accroitre. On peut en citer un, Minneapolis."<br /> <br /> Le mot exode est-il assez fort pour décrire le phénomène lorsque l'on parle en millions de départs pour une seule ville :<br /> <br /> https://thehill.com/opinion/finance/505944-americans-leave-large-cities-for-suburban-areas-and-rural-towns<br /> extrait :<br /> "An estimated quarter of a million New York residents will move upstate for good, while another 2 million could permanently move out of the state. More than 16,000 New York residents have already relocated to suburban Connecticut. The preliminary figures show New York is also losing citizens to rural New England and Florida in significant numbers. "<br /> <br /> Sinon, en Ile-de-France, les retraités aisés quittent la région pour cause d'insécurité croissante et ils anticipent une chute proche de la valeur de leurs biens.
Répondre
V
France, 06 Juillet : Bilan utilisation REMDESIVIR sur 5 premiers patients à l’hôpital Bichat.<br /> - 4 Interruptions de traitement / effets secondaires <br /> - 2 dialyses<br /> GILEAD - JUST DO IT pour 2 340 $<br /> https://www.physiciansweekly.com/case-reports-study-of-the-first-five-patients-covid-19-treated-with-remdesivir-in-france/<br /> <br /> 2 340 $ vs Protocole Raoult 20 $ voir 25 $ avec zinc<br /> https://jeanyvesnau.com/2020/06/29/covid-19-voulez-vous-savoir-a-quel-prix-sera-vendu-en-france-le-remdesivir-de-gilead-siences/
Répondre
V
Le pic des faillites n’a pas encore eu lieu : les cessations de paiement devrait s’intensifier à partir du 24 août et les défaillances dépasser les 60 000 <br /> https://www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/lexplosion-des-faillites-na-pas-encore-eu-lieu-1222430<br /> <br /> Walgreens , célèbre chaîne de pharmacie établie en 1901 sur tout le territoire américain licencie 4000 personnes<br /> https://www.zerohedge.com/markets/walgreens-drags-down-dow-q2-sales-slump-company-cuts-4000-jobs<br /> <br /> La mafia calabraise derrière la vente d'obligations à des investisseurs<br /> https://twitter.com/Option_Finance/status/1280891796588056577<br /> <br /> 150.000 à 300.000 emplois menacés en France selon le Procos. Pour éviter un retail apocalypse à l'américaine, le commerce obligé de se réinventer --><br /> https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/au-bord-du-vide-le-commerce-francais-est-contraint-de-se-reinventer_2129815.html<br /> <br /> L'UE vient de dévoiler un plan (+ 180 milliards €) pour devenir leader dans l'hydrogène. Une technologie révolutionnaire, notamment dans les transports <br /> https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/sur-les-routes-sur-des-rails-dans-les-airs-les-vertigineuses-promesses-de-l-hydrogene_2129385.html<br /> <br /> https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/l-ue-prend-le-train-de-l-hydrogene-propre-852383.html
Répondre
V
C'est drôle ! Vue d'Afrique, on voit autrement les choses. Edouard Philippe emporté par le Covid, Didier Raoult, l’hydroxychloroquine et le… remdésivir<br /> https://www.afrik.com/edouard-philippe-emporte-par-le-covid-didier-raoult-l-hydroxychloroquine-et-le-remdesivir<br /> <br /> Petite article à lire<br /> "Tout y est organisé pour que le racisme continue à être perçu comme un problème de noirs, de jaunes, de rouges… mais certainement pas comme le problème de tous. Les non-blancs y sont présentés comme des êtres à part, spéciaux, incompréhensibles pour qui n’est pas comme eux, définis uniquement au regard de ce qu’ils subissent. "<br /> https://charliehebdo.fr/2020/07/societe/des-effets-de-la-contrition-sur-la-lutte-contre-le-racisme/
Répondre
F
l'effondrement en cours va pousser à imprimer toujours plus de fausse monnaie, ce qui dilue mécaniquement la valeur de la monnaie, ce qui provoque une hausse des prix et une baisse de pouvoir d'achat, ce qui provoque une baisse de la production de tout ce qui est inutile, ce qui provoque du chomage, ce qui provoque ... toujours plus de fausse monnaie ... et on recommence ...<br /> Donc de plus en plus de pauvres, donc de plus en plus de malades et de plus en plus de délinquance, donc fuite des gens hors des villes, donc de plus en plus de pauvres dans les villes, donc .... et on recommence ...<br /> Les engrenages de l'effondrement s'emboitent les uns dans les autres pour amplifier le mouvement.<br /> Il y a la solution de rendre leur argent aux pauvres ... mais non ... pas possible, ces salauds consomment et détruisent la planète, oui c'est de la faute des pauvres tout ce qu'il se passe. Donc il faut se débarasser des pauvres donc ....
Répondre
C
Il manque un élément -important- à votre tableau de chasse.<br /> <br /> La covidémence.<br /> <br /> Depuis plusieurs jours, les crapules ont appuyé sur le champignon de la propagande : la "deuxième vague".<br /> <br /> Castex, l'über crapule Salomon (l'homme qui veut vous interdire de prendre des antibios contre le couillonavirus, voir son courrier du 9 juin), les médias etc... tous martèlent le même message : elle arrive ?<br /> <br /> Quoi ? <br /> <br /> La connerie ?<br /> <br /> Non, la deuxième vague, oeuf corse.<br /> <br /> Castex a annoncé le concept de confinement "ciblé". Reconnaissant ainsi que le confinement "unique et partout pareil" est une absurdité.<br /> <br /> Si un foyer apparaît à Strasbourg... il est inutile de con-finer les mecs à Bordeaux...<br /> <br /> Autre avantage : on continue à faire travailler le cheptel, et "en même temps" on conserve des lois liberticides, on augmente le contrôle social, on bloque les frontières, on surveille tout et tout le monde etc.<br /> <br /> Bref, que du bonheur pour les infâmes salopes des mafias privées qui prétendent nous "gouverner".<br /> <br /> Ce cirque est donc bien parti pour durer. En tout cas jusqu'aux élections US, début novembre...<br /> <br /> Autre certitude : si Trump remporte les élections... là ils balanceront le virus "version 2".<br /> <br /> Celui qui vous tuera.<br /> <br /> Pour de vrai, cette fois.
Répondre
M
En ce qui concerne l'exode des centre-villes, le phénomène est facile à comprendre : Les centres urbains, sont généralement des systèmes de cavalerie financière, les derniers arrivés, payent pour ceux qui étaient là avant (Idem pour l'immigration, entre parenthèses). C'est pour ça que les bien-pensants qui y vivent, ont toujours encouragé la densification urbaine (Le fameux "manque de logement", dont les médias nous ont rebattu les oreilles pendant des années): Construire des nouveaux logements, permet d'accueillir de nouveaux arrivants, qui travailleront pour eux. Sauf qu'au bout de cinquante ans, cette logique est arrivée à maturation : Il n'y a plus de densification possible. Donc la pyramide de Ponzi s'écroule. C'est pareil pour l'immigration : Si les français "altruistes" aiment tant les immigrés, c'est que ces derniers ont permis aux premiers de prendre le mythique "ascenseur social" (Pour les immigrés venant de pays très pauvres, les plus basses couches de la société française, étaient déjà une ascension par rapport à leur situation d'origine). Bref, nous voilà en 2020, l'énergie commence à manquer, le multiculturalisme commence à devenir invivable, et les villes sont pleines. Beaucoup de jeunes français d'origine, dotés d'une bonne formation initiale, vont vivre au Québec, vu qu'ils n'ont plus tellement de perspectives en France. Jusqu'à quand ?
Répondre
A
MAX ARRETE TES COPIE-COLLE tu connais pas le québec....<br /> <br /> EUX ils ont les anti-fa, ici on a les fa ! deux faces d'une même merde...<br /> <br /> TOUS COLLABO !
H
"Beaucoup de jeunes Français d'origine, dotés d'une bonne formation initiale, vont vivre au Québec, vu qu'ils n'ont plus tellement de perspectives en France.", dites vous. On peut se poser des questions sur leur "formation initiale" et même sur leur jugeote tout court étant donné le tour que prennent les choses au Canada et au Québec en particulier. Le Québec était un havre de paix il y a quelques décennies, il est train d'être transformé à marche forcée en une sorte d'enfer communautaire. Ils ont largement rattrappé et dépassé la France.<br /> Ce n'est pas en s'expatriant que l'on résout les problèmes. Pour preuve tous les "courageux" expats qui sont venus se faire rapatrier aux frais de la princesse car ils avaient une confiance limitée dans leur pays d'accueil concernant la crise du conarovirus. Et ensuite ils pleurnichent qu'ils ont tout perdu. L'expatrié est généralement un concentré d'égocentrisme qui crache sur son pays de naissance et sur ses compatriotes et qui sort la boîte à pleurniche quand la situation lui échappe et exige la solidarité nationale.<br /> <br /> Pour le reste concernant les immigrés, quand un Bouygues est reçu sur un plateau de TV (bien avant la privatisation des chaînes) comme un nabab et vient déclarer que le regroupement familial c'est très bien car ça permettra de garantir de meilleures conditions de travail aux immigrés, on sait déjà deux choses: <br /> - content ou pas l'immigration massive a été programmée par les oligarques. Qu'il y ait de prétendus bénéfices (le fameux les Français sont trop feignants pour travailler péniblement...alors que ce n'est qu'un phénomène citadin, dans les campagnes on les cherche les fameux immigrés qui remplacent les fermiers 16 h/j 7j/7 et font tous les boulots difficiles...) Ce n'est pas parce que Mustapha ramasse les poubelles de Pierre-Henri que le Français lambda a bénéficié de l'ascenseur social, ce dernier s'arrêtant toujours si l'on n'a pas les bons réseaux au même niveau.<br /> - les travailleurs immigrés vont remplacer à terme tous les travailleurs autochtones, et il faut couper l'herbe sous le pied de ceux qui à l'époque s'y opposent (merci Mitterrand d'avoir confondu défense des intérêts nationaux et racisme, et surtout merci d'avoir flingué le PCF, le seul parti qui a l'époque avait une vraie réflexion sur ce phénomène).<br /> <br /> En me relisant je m'aperçois que je suis un peu véhément, mais je n'ai rien contre toi Max, par contre ta vision du Québec particulièrement me semble totalement dépassée.
F
vaut mieux éviter le quebec ... là bas la démence qui mène la danse c'est le féminazisme