AMBIANCE ET AIR DU TEMPS...
2 Août 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
- Belgique : 1/3 des entreprises en faillite pour les sociétés d'événementiel d'ici la fin de l'année. Optimisme débridé, ce sera plus près des 2/3.
- Taxis, ça ne roule plus ni sur l'or, ni sur le bitume.
- "L'Espagne ne peut sortir de cette crise vivante"... Ni le monde économique actuel, d'ailleurs. Une autre Espagne se mettra en place. Le capitalisme est mort. " L’aide est bonne mais elle ne servira à rien car la crise n’est pas celle d’un secteur, elle est systémique". et "Depuis 1991, la lutte a lieu au sein du capitalisme, une lutte entre financiers, banquiers et parasites de Wall Street contre les chefs d’entreprise nationalistes. Donald Trump est le visage visible de ce groupe alternatif anti-banquier et anti-libéral".
- Al Manar parle de la fin de l'ère pétrolière. "les pronostics à long terme de l’Opep doivent être revus concernant la consommation globale de pétrole au profit d’une baisse permanente, il convient de noter que la position officielle de l’organisation est loin d’être aussi pessimiste".
- On parle de plongeon de l'économie mondiale, pour des dizaines d'années... Avant de sortir de la crise...
- "L'exode urbain s'accélère", nous dit on... Mais c'est pas encore le vrai... On se lamente d'ailleurs pour le crédit immobilier, qui a besoin d'un coup de pouce, nous dit on...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers