CA REDEMARRE !
14 Août 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND
La baisse du transport aérien. Il est clair que celui-ci après une brève reprise, repique du nez, et menace 7 millions d'emplois en Europe.
Pour zerohedge, le covid n'est qu'une tentative de coup d'état. Une "révolution de couleur", contre Trump, faite aussi pour masquer l'effondrement, et dont l'unique but, c'est novembre. Après, ils n'ont aucune espèce de projection plus loin.
Le degré de haine envers Trump est si grand, que les dégâts collatéraux n'ont aucune importance.
Les milléniaux eux, ne voyagent pas mieux, bien que le prix des billets d'avions soient bradés. Peut être parce que simplement, ils n'ont ni emploi, ni argent, et son en simple phase de survie. Beaucoup avaient déjà du mal à payer leurs factures, d'où la scène mythique du couple dans la cuisine, qui bouche les trous d'une carte de crédit avec une autre, et ont encore plus de mal.
Mais le mandat du ciel, lui, se fait clair. Les catastrophes naturelles s'accumulent et des millions d'hectares de cultures ont été détruites.
On voit d'ailleurs, l'ampleur de la récession, par la contraction de la consommation d'électricité. Et l'arrêt des capacités les plus obsolètes.
La baisse de la demande énergétique s'est accentuée. Et s'accentuera. Par contre, les cuves à fioul en France ont bénéficié de l'effet d'aubaine en raison des prix. Mais la seconde partie de l'année devrait être plus plate.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers