FUSION, EFFONDREMENT ET TOUJOURS FANTASIA CHEZ LES FOUS...
3 Août 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
Orlov disait que les forces de l'ordre, et les voyous avaient tendance à fusionner quand l'effondrement se voyait, dans un ballet complexe. En Seine Saint Denis, les ripoux, les caïds de quartiers, faisaient régner une paix inattendue, qui a chavirée quand les dits ripoux se sont retrouvés au gnouf. La série "The Wire", et la partie sur "Amsterdam", était là aussi, prémonitoire. Sauf que les ripoux avaient tendance à un peu tabasser, taxer les dileurs, les saisir parfois, en maquillant quelque peu le montant de la saisie, même s'ils avaient compris qu'il fallait laisser vivre le quartier économiquement. Là aussi pour obtenir le "vrai" pib de la SSD, il faut multiplier par 3 avec la dope.
Rien d'étonnant d'ailleurs. En 1697, Braudel note que dans la généralité d'Orléans, le 1/4 de la population vit d'exploitations minuscules, mais qui produisent la dope de l'époque, le pinard.
De fait, le trafic de certaines drogues est quasi à ciel ouvert, sinon légal. La légalisation Castex, c'est comme faisait les ripoux : vous payez, un peu. Bientôt, les dileurs vont demander à pouvoir acheter une licence. Mais cela créerait un autre problème, comme à Amsterdam, plus besoin d'un tas de main d'oeuvre...
Mais pour ce qui est de la partie centrale du pouvoir politique français, Paris, c'est aussi en fusion, côté tourisme.
Côté fission nucléaire, ça fissionne aussi beaucoup moins, et sur ce point, Cochet n'avait pas tort. Sans fossile, pas de nucléaire, celui-ci n'existe même plus.
Côté crétinisme, ça fusionne aussi. L'Azerbaïdjan menace d'attaquer la centrale nucléaire arménienne. Vue la taille réduite des pays de la région, il y a fort à parier que seraient détruites l'Arménie, l'Azerbaïdjan, et la Géorgie, et fortement contaminées, l'Iran, la Turquie, et le sud de la Russie... Mais quand on est con, on ne compte pas. 30 000 km2, 87 000 et 70 000, c'est largement peu pour une centrale nucléaire type Tchernobyl. Mais comme ça, après, les Arméniens auraient la paix. Plus personne ne voudrait aller chez eux...
Pour continuer dans le crétinisme fini, je vais vous parler, ou plutôt Paul Craig Roberts va vous parler des libéraux blancs. Abandonnez vos biens, dit la police de Minneapolis aux agressés. Faites surtout pas mal aux opprimés, comme cette répugnante vieille de 99 bâtons, qui en a pris un pour se battre avec son agresseur.
Les libéraux blancs se suicident. On les regrettera pas, et on aurait préféré qu'ils le fassent plus tôt. Si ils veulent un verre d'arsenic, un grand, on peut leur fournir. Visiblement, comme plus personne ne croit les médias, les USaméricains s'arment en masse...
"The deadliest question is how to accommodate blacks. One mustn’t say what everyone knows, that blacks are the least educable, least productive, most criminal, most violent, most dependent, and least assimilable of the population. If anything can be done about any of these, it won’t be, because no one is permitted to name the problem. No one is in charge. "
A mesure que le gâteau économique régresse, la question des générosités avec certaines "communautés", va se poser. La carte des destructions est celle des destructions autorisées, dans les villes "bleues" ou démocrates, où les autorités de police ont reçues l'ordre de laisser faire. Ailleurs, c'est risquer la confrontation avec la police, qui cette fois ne rigolera pas, et encore pire, avec des milices qui ne rigoleront elles non plus, pas du tout, sauf quand elles tireront dans le tas.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers