ALL YOU NEED IS....
23 Septembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
"They need a flashy social justice organization (BLM) to divert attention from widening inequality, spiraling unemployment, ballooning poverty, shrinking growth, and the savage restructuring of the economy that is creating a permanent underclass forced to scrape by at food banks, homeless shelters and tent cities that are sprouting up across the country but which are religiously ignored by our prostitute media ?"
"Ils ont besoin d'une organisation de justice sociale tape-à-l'œil (BLM) pour détourner l'attention de l'élargissement des inégalités, de la montée du chômage, du gonflement de la pauvreté, du ralentissement de la croissance et de la restructuration sauvage de l'économie qui crée une sous-classe permanente forcée à aller gratter dans les banques alimentaires, des refuges pour sans-abri et villes de tentes qui poussent à travers le pays mais qui sont religieusement ignorées par nos médias prostitués ?"
En bref, BLM est une franchise financée par l'entreprise et axée sur l'agenda de celles ci et qui exécute les tâches qui favorisent le mieux les intérêts de ses contributeurs de grande envergure. Le négro ? (Dixit Martin Luther King) Rien à battre. Contrairement d'ailleurs à Martin Luther King, aux Blacks panthers et même Malcolm X, qui avait dévié vers la convergence des luttes et ont été abattus pour ça, BLM n'effraie pas le pouvoir.
Les grands donateurs ne distribuent pas des millions de dollars à des groupes qui veulent renverser le capitalisme et redistribuer leur richesse aux prolétaires en difficulté.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers