Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALL YOU NEED IS....

23 Septembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

"They need a flashy social justice organization (BLM) to divert attention from widening inequality, spiraling unemployment, ballooning poverty, shrinking growth, and the savage restructuring of the economy that is creating a permanent underclass forced to scrape by at food banks, homeless shelters and tent cities that are sprouting up across the country but which are religiously ignored by our prostitute media ?"

"Ils ont besoin d'une organisation de justice sociale tape-à-l'œil (BLM) pour détourner l'attention de l'élargissement des inégalités, de la montée du chômage, du gonflement de la pauvreté, du ralentissement de la croissance et de la restructuration sauvage de l'économie qui crée une sous-classe permanente forcée à aller gratter dans les banques alimentaires, des refuges pour sans-abri et villes de tentes qui poussent à travers le pays mais qui sont religieusement ignorées par nos médias prostitués ?"

En bref, BLM est une franchise financée par l'entreprise et axée sur l'agenda de celles ci et qui exécute les tâches qui favorisent le mieux les intérêts de ses contributeurs de grande envergure. Le négro ? (Dixit Martin Luther King) Rien à battre. Contrairement d'ailleurs à Martin Luther King, aux Blacks panthers et même Malcolm X, qui avait dévié vers la convergence des luttes et ont été abattus pour ça, BLM n'effraie pas le pouvoir.

Les grands donateurs ne distribuent pas des millions de dollars à des groupes qui veulent renverser le capitalisme et redistribuer leur richesse aux prolétaires en difficulté.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De toute manière, il faut bien se mettre en tête que le Communisme, et son revers socialisme, ont été inventés pour berner les masses.<br /> <br /> Ces idéologies ont été imaginées au XIXe dans ce qui était alors le cœur industriel du Monde, à destination des masses laborieuses, dit, les prolétaires. Elles dénoncent les rapports d'exploitation et l'inégalité dans la répartition du capitale (entre autres préoccupations purement sociaux-économiques...)<br /> <br /> Par contre, et là, va comprendre Charles... ces idéologies ont été unanimement appliqué dans des pays alors sans industries, sans prolétaires, et pratiquement dépourvus de capitaux, voire de capitalisme... <br /> <br /> A croire que ça n'a servi qu'à industrialiser ces pays, justement ! De les "moderniser" à coup de pieds aux culs, de fosses communes et de camps de redressement...<br /> <br /> Le Communisme ne s'est pas développé là où il aurait dû en vérité... Ce qui prouve à quel point c'était une escroquerie.
Répondre
C
BLM est très surfait.<br /> <br /> C'est avant tout une construction, dûment financée... mais c'est surtout une grosse-caisse.<br /> <br /> Dont l'objectif est de faire du bruit.<br /> <br /> Mais leur pouvoir de nuisance semble artificiellement grossi.<br /> <br /> Toute proportions gardées... on dirait une resucée (mais version ricaine "Hollywood") des demeurés de "SOS Racisme".<br /> <br /> Les jeunes ne peuvent pas comprendre... Mais c'était kif-kif. ;-)<br /> <br /> Totalement téléguidé, animé par des glands, supporté par des bons sentiments, les médias et les "gentils", mais sans le décorum hollywoodien.<br /> <br /> On connaît le destin de SOS Racisme par la suite.<br /> <br /> Prévision : BLM ne sera plus qu'un vague souvenir... une fois l'élection US passée.<br /> <br /> Les 12 % d'afro-américains continueront de se camer, de se flinguer entre eux, de battre leurs bonnes femmes, d'être cons comme des enclumes, de pourrir en taule, bref de détruire avec une remarquable constance la "communauté" qu'ils prétendent incarner.<br /> <br /> Le "problème noir-américain" est ainsi surfait. Statistiquement... Et les stats "ethniques" on les a aux US.
Répondre
H
D'accord, sauf sur ça :<br /> <br /> "Prévision : BLM ne sera plus qu'un vague souvenir... une fois l'élection US passée."<br /> <br /> BLM est une sorte de projet Gladio ou Stay Behind, mais avec des moyens non militaires et pour des buts à priori opposés. C'est conçu pour sortir de sa boîte les années d'élection présidentielle, pour fédérer les troupes et mettre un peu la pression sur certaines parties des électorats. Sinon, ce n'est pas une force mobilisable longuement et de façon permanente. A trop vouloir les sortir, l'on se rend compte que ce mouvement est :<br /> 1/ principalement composé de blancs.<br /> 2/ utilisé pour créer le chaos au détriment des noirs.<br /> 3/ dirigé par des personnages non représentatifs, mais cochant beaucoup de cases progressistes.<br /> 4/ au final peu suivi chez les noirs, ceux ayant suivi le faisant dans l'espoir de quelques rapines ou parce qu'ils étaient rétribués.<br /> <br /> Ce sont les noirs qui sont le plus opposés à BLM, ils ont compris que ce n'était pas pour eux.