NOUS AVONS BIEN ATTEINT LE NIVEAU DU KRACH III
7 Octobre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #transport aérien
Sans doute, les avionneurs utilisent trop la moquette dans leurs avions, pour la fumer ensuite.
Boeing revoit ses prévisions de croissance, tout en restant très comique...
"Le constructeur américain, qui domine le secteur avec Airbus, prévoit que 43.110 avions de ligne seront livrés au cours des 20 prochaines années, un nombre en baisse de 2% par rapport aux prévisions de l'année dernière, pour un montant total inchangé de 6.800 milliards de dollars aux prix des catalogues".
Baisse de 2 %... c'est du plus haut comique. Si même les pétroliers ne croient pas aux hausses de production, à qui vont ils piquer les quantités de pétrole nécessaires ? Question intéressante. Et non résolue.
Pour 2020 - 2029, on reste aussi très optimiste : "18.350 appareils livrés, soit 10,7% de moins que l'estimation de 20.550 avions"...
Intéressant pour un avionneur qui a perdu 80 % de son carnet de commande, et dont le reste est très incertain. Tout baigne dans l'irréalité la plus complète.
Airbus n'a rien compris non plus. Il sort des versions "luxe" de son A220... Sans comprendre que sans la masse, ni les avionneurs, ni les sociétés aériennes et encore moins les aéroports n'existent. Le gouvernement québécois vient de s'apercevoir qu'il avait perdu beaucoup d'argent, et s'il attend trop, perdra tout.
Un article apparait plus réaliste : "Les perspectives du secteur aérien sont « pires que redouté »"...
"L'industrie touristique", aussi, partout dans le monde, a sombré. La pauvreté aussi s'est étendu, et les frayeurs officielles sont très en dessous de la vérité.
Mais il y a une réaction. Face de bouc interdit les conspirationnistes de radio Québec. Dès fois que les gens ne seraient pas au courant de l'état catastrophique de tout... Comme ça, ça conspirationnera encore plus. Moi, le bouc en question, je serais d'avis de le castrer.
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