NOUS AVONS BIEN ATTEINT LE NIVEAU DU KRACH...
6 Octobre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #pandémie, #politique
L'OMS avoue donc une p'tite erreur de que dalle, rien du tout, un quiproquo, au lieu de 35 millions de cas de covid, on en aurait eu 780 millions.
Donc, la mortalité serait aux alentours de 0.1 %.
Le problème, donc, se situe dans les services de santé, chers, incompétents, cupides et corrompus.
Fait pour opérer à grands frais et en flux tendus, ils sont déphasés par cette épidémie.
100 000 dollars pour une appendicite à New York pour 150 à Moscou, une opération basique, faite par des internes débutants en chirurgie.
Comme je l'ai dit, il y a désormais 3 superpuissances, une industrielle, la Chine, une militaire et énergétique, la Russie, une médicale, à la fois par la production de médicament et son service de santé, Cuba. Quand il y a une pandémie, comme Ebola, à qui fait on appel ? Pas aux occidentaux, ils n'ont rien à fournir, sauf de l'arrogance et des prêts destinés à corrompre les dirigeants.
Un Chouïa, un scrupule du légionnaire romain, met l'empire occidental, Global, américaniste, anglo-sioniste, ou globalistan, suivant les terminologies, à bas.
Devant la menace de l'effondrement, le risque de voir baisser la population mondiale de 50 % (version optimiste), et de 90 % (version pessimiste), les branquignols dont certains ont un blog s'inquiètent de voir Trump réélu, ou le RN monter encore...
L'épouvantail du racismeuh ou du nazismeuh encore agité, et qui font peur encore à certains, alors que ce sont des monstres disparus il y a 80 ans...
Ce qui devrait leur faire peut, c'est la somalisation. Et pas la somalisation actuelle, la future, qui fera encore plus peur. Parce que la Somalie actuelle, c'est encore le paradis. Parce que le jour où l'aide internationale s'arrêtera, la population reviendra à quelques centaines de milliers d'habitants.
Une attaque de connard de virus, ça ne tue que des organismes fragilisés, par des maladies multiples, des excès, comme l'obésité, et des entités politiques qui ont perdues tout sens du réel.
En cas d'épidémie, seuls des connards se préoccupent du fascisme, du nazisme, du racisme, et ne veulent pas "stigmatiser" les chinois.
Notre avenir ? Un petit article évocateur sur Detroit. A son apogée (1950), il y avait 1 850 000 habitants à 90 % blancs. Aujourd'hui, 80 % de noirs, 8 % de latinos, et une misère et une crasse prégnante pour 670 000 habitants... A vue de nez, il reste 70 000 blancs, contre plus de 1.5 millions jadis. Depuis 1980, c'est le comté de Wayne qui perd ses habitants.
"Le monde est devenu complétement fou", nous dit une traduction du saker francophone. Pendant que l'empire ferraille dur sur ses frontières, à l'aide des fous furieux polonais et turcs (leurs dirigeants), on défend quoi ? Des perles comme Baltimore ou Detroit ??? Ou des hôpitaux en ruine, incapables de soigner ce qui est une petite grippe, mais où le complexe médico-industriel, essaie encore de faire du bénéfice...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2316 Politique
- 1953 Energie
- 1872 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers