BIDE(N)
11 Novembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Politique
On nous dit donc que Joe-le-vieux-débris a gagné, et en même temps, le reste des élections pour les démocrates s'apparentent à une déroute, même si en termes de sièges, cela se sent peu, car 80 ou 90 % des circonscriptions sont tellement polarisées que peu peuvent basculer.
Le résultat de ces élections, d'ailleurs, infirment la présidentielle.
Si il y avait une chance -infime certes- que les USA échappent à l'effondrement avec Trump, pas à l'effondrement de l'empire extérieur, sur ce plan là, c'est déjà plié, mais la survie en tant que nation, même si certaines parties la quittent.
Parce que s'il y a peu de choses qu'a réussi Trump, il a quand même réussi à créer une dynamique "rouge".
"Deuxièmement, alors que les Démocrates ont fait de leur mieux pour cacher cela, et ils continuent, il devient maintenant évident que l’ampleur même de la fraude a rendu impossible de la dissimuler. Maintenant, si nous pensons à la façon dont l’Empire anglo-sioniste a géré des absurdités tout aussi incroyables – le 9/11, les attaques syriennes au gaz , Skripal, Navalny, etc. – nous savons ce qu’ils vont faire ensuite : doubler la mise, ce qui rassurera les zombies au cerveau lavé, mais rendra encore plus furieux ceux qui sont encore capables de pensée critique."
"Ce qui compte, c’est que les Déplorables des contrées «survolées» du pays sentaient que Trump parlait pour eux et qu’il était tout ce qui se dressait entre eux et les (pseudo-) libéraux de CNN, les voyous Antifa / BLM et la destruction des États-Unis tels que nous les connaissions tous. Et oui, c’est une vue simpliste, mais elle est fondamentalement correcte néanmoins."
La menace réelle contre les USA, est finalement celle de ses services "de sécurité".
"En 1999 a eu lieu le procès civil King Family v. Jowers à Memphis, Tennessee. La transcription complète du procès peut être consultée ici. Le jury a conclu que Lloyd Jowers et d’autres personnes non nommées, y compris celles occupant des postes de haut niveau au sein d’organismes gouvernementaux, ont participé à un complot visant à assassiner le Dr King.
Au cours des quatre semaines de procès, il a été souligné que le fusil prétendument utilisé pour assassiner King n’avait pas une portée suffisante, ce qui signifie que vous n’auriez pas pu traverser l’épaisseur d’un mur de grange avec ce fusil, donc qu’elle ne pouvait pas être l’arme du crime.
Cela n’a été remarqué que plus de 30 ans après l’assassinat de King et a montré le niveau d’incompétence, ou plus probablement, la falsification de preuves qui a été commise lors des précédentes enquêtes menées par le FBI."
On note donc qu'il a fallu plus de 30 ans pour qu'un procès civil méconnu, donne justice à la famille King, et innocente par là même James Earl Ray, "raciste" et "suprémaciste" blanc. La famille King, d'ailleurs, croyait à son innocence ainsi que Jesse Jackson.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2321 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 606 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers