DECI DELA CAHIN CAHA
17 Novembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Chronique de l'effondrement, #transport aérien
Le transport aérien vit son chemin de croix.
Le trafic de boeufs est en baisse, le trafic de marchandises en hausse. Il est plus facile de décourager le chaland, que de changer les chaines de fabrications. En attendant, bien sûr, que les économies occidentales s'effondrent. Enfin, qu'elles finissent de s'effondrer.
IATA ET ACI se montrent enfin réalistes et très pessimistes pour l'avenir du transport aérien. 46 % de baisse l'année prochaine, contre 66 % cette année. Bien sûr, ces 46 % de baisse sont eux mêmes, très optimistes. Jadis, ils espéraient encore un ch'ti - 29 %. Après avoir fumé 50 m2 de moquette ?
Les prétentieux "aéroports régionaux", sont mal barrés, car finalement, contrairement à ce qui est dit, sans aucun impact sur l'économie locale. Pour les internationaux, ils s'endettent à qui mieux mieux, en espérant une reprise illusoire et tellement poussive qu'elle ne peut, en aucun cas, sauver les compagnies...
Dans le concours de quiquec'estqu'àlaplusgrosseetquifaitpipileplusloin, les aéroports de Paris et de Londres, villes très intégrées à la mondialisation, chutent lourdement et sont ravalées au titre de satrapies provinciales. Il faut constater qu'on est relégué en deuxième division par les popofs et les têtes de turcs.
Une utilisation toute trouvée des ex-pistes d'envols se révèle : boisement. Cela révèle, plus que tout, le déclin des économies occidentales.
En plus, aux USA, on assiste à un exode des grandes villes et notamment de la conurbation de New York, gérée par des débiles dégénérés démocrates qui ont cru habile de laisser la délinquance courir.
Sans doute, le phénomène d'exode (surtout des plus riches), ne manque t'il pas de se répéter en France, même s'il est moins marqué.
Ailleurs, le gouvernement de Floride, lui, autorise le pékin a tiré dans le tas de BLM (on s'en fout, puisqu'il n'y a pas de noirs dedans) et d'anti fa (enlever anti), s'ils avaient l'idée tordue et déplacée de venir piller en Floride.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers