DELUGE DE BONNES NOUVELLES...
2 Novembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement
Enfin, pour l'effondrement.
L'indice BDI (Dry Baltic index), se ramasse de nouveau, un grand classique depuis 2008 et ses 12 000 points. Aujourd'hui, à 2000, c'est un Himalaya.
Le bilan de la BCE, lui, par contre, atteint des Himalaya à 6 780 milliards d'euros. Bientôt tous millionnaires. Et la baguette de pain, aussi.
Carrouf, nous dit on est "bien orienté". Bon, comme c'est parce qu'on a fermé les plus déficitaires et les moins bien placés, c'est tout relatif.
Pour Cajino, c'est la stagnation, là aussi, une fois enlevé tout ce qui a été liquidé, parce que sinon, on est à un p'tit - 20 %.
Les loyers des appartements s'effondrent partout dans le monde. Sauf dans le ghetto. Là, personne ne peut se barrer. C'est bien connu, le pauvre, c'est un excellent gibier.
Le grand débarras des salariés continue.
Des niouzes de Baltimore. Une candidate républicaine fait parler d'elle. Elle peut espérer faire plus que les 10 % réglementaires habituels.
Foules géantes en Pennsylvannie, qui soutiennent Trump, qui donc, logiquement, doit perdre l'état. J'ai juste là ? Donc, la guerre civile, avec des jocrisses gauchistes et mauvais joueurs, ne peut qu'arriver.
Quand à savoir si le dollar va s'effondrer au profit du Yuan, il n'y aura, sans doute, qu'un effondrement généralisé. Les chinois détiennent tellement de dollars...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers