MEDIATIQUEMENT (IN)CORRECT
23 Novembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement
Le Drian dit partager l'avis de Biden sur Trump. On saura donc que Biden a un avis autre que "Agagagaga", et parle "d'incroyable irresponsabilité", en même temps qu'il lâche le "je n'ai pas à m'insérer dans la politique américaine".
Qu'il ferme sa gueule donc, surtout, quand comme dit Fernandel dans "si je puis m'exprimais ainsi", si c'est pour dire que des conneries. En même temps, il nous les casse... Merci Fernand.
Visiblement, le fait de truquer une élection jusqu'à l'os, c'est pas un problème aux USA, ça l'est juste quand on le dit pour la Russie, l'Iran, le Venezuela, et on le dit de préférence, AVANT l'élection. Et pas besoin de preuves.
En 2016, selon les démocrates, les élections US étaient truquées par le FSB. Aujourd'hui, le FSB est en vacances ???
Pour ce qui est des réseaux sociaux, ils ne brillent pas par leur honnêteté. Pour ce qui est du trumpisme, il est devenu quasi une religion pour ses partisans, donc, les élus républicains risquent d'être très combatifs. Plus trumpistes que Trump.
Dominion Voting System, lui s'est inspiré du mot -faux- qu'on prête à Joseph Staline, à savoir "Peu importe qui vote, ce qui importe, c'est qui dépouille". Comme en URSS, au moment des élections, il n'y avait qu'un candidat, le mot est donc faux.
Poutine lui, se tient loin du panier de crabe, même s'il est probable que Biden sera élu, malgré la fraude. Reste à savoir si Trump voudra partir, ce qui est loin d'être évident. On peut aussi noter un pouvoir Biden déjà impotent. A l'image de celui-ci.
En ce qui concerne le karabakh, à Téhéran, on doit être surexcité. Visiblement, les turcs installent des familles syriennes sur les zones conquises. Des familles djihadistes, bien sûr... Le plus grand danger, pour l'Azerbaïdjan ne vient finalement pas du nord ou de l'ouest, les iraniens pourraient avoir dans l'idée d'apprendre quelques leçons d'histoires à ces mèdes atropatènes, qu'ils ont déjà moult massacrés. Faut pas déconner, non ?
Pourriture européenne ; nos chères institutions ont acheté pour un milliard de remdesivir, totalement nuisible et totalement inutile, pour le covid et toutes les autres pathologies pour lesquels il a été testé. On comprend donc qu'un traitement vaille 2000 euros.
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/80984-drian-dit-partager-avis-biden-incroyable-irresponsabilite-trump
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers