PELE MELE 14/11/2020
14 Novembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement
Des vrais "démocrates", lire, des fascistes-nazillons assumés, veulent établir des listes de proscriptions des partisans de Trump. Là, c'est une vraie voie vers la guerre civile. Parce que c'est attaquer directement des citoyens, sans ambage.
Des "personnalités", ou plutôt des petites salopes, d'ailleurs incapables de faire le travail elles mêmes. Parce qu'elles savent que c'est risqué. De vrais petits Clément M, jappant de loin, dans des bastons de rues, parce qu'eux mêmes incapables d'aller au baston, mais très dangereux, car ils font chauffer la mayonnaise.
L'antifascisme et l'antiracisme actuels ne sont que des conformismes, dont il ne reste finalement que les 3 premières lettres. L'écrasante majorité des gens craignent d'avoir une opinion personnelle qui s'écarte du groupe. Pourquoi ? Parce que génétiquement, le groupe humain survit parce qu'il est soudé et qu'il excommunie ses dissidents. Jusqu'à ce qu'il ait remplacé son conformisme, par un autre, ce qui a été étudié pour la condamnation à mort de Louis XVI. Les ainés ont voté la mort du roi, pas les cadets. Les cadets avaient plus de sens critique, de part leur position de cadet qui recevaient des gifles non seulement de leurs parents, mais de leurs ainés.
Sarkozy dit avoir été "trainé dans la boue", pour l'affaire libyenne. En réalité, le petit Nicolas (zébulon talonette), n'a besoin de personne pour se trainer dans la fange. On dirait même qu'il y est clairement dans son élément.
Israël affirme avoir éliminé le 2° deux d'al Qaida en Iran. Chose très intéressante, parce qu'il n'y a aucun chiite dans l'organisation, entièrement sunnite, et jadis, contrôlé à 100 % par l'arabie séoudite les USA. Encore une fake niouze qui est originaire de la presse officielle. Si l'Iran a ses propres réseaux, ce n'est ni daech, ni al qaida, ses ennemis, et ses dirigeants ne se réfugieraient certainement pas en Iran, où ils seraient promptement éliminés. Et sans article dans le NYT. Mais le degré de vraisemblance du NYT est égal à zéro. ça m'étonnerait qu'Israël ait voulu rendre service à l'Iran.
Le prix de l'or baisse, nous dit on. Il est "seulement à 1900 $ l'once". Couette, plus que 98 % de baisse pour retrouver le cours de 1970.
Un navire de croisière "post pandémie"qui avait embarqué son bétail se retrouve coincé à la Barbade, avec ses covideux, malgré moult tests...
Conneries habituelles de journaleux et des autorités soi-disant gouvernementales. On s'affronte à "l'arme lourde", dans les rues de Montpellier. En fait, les dites "armes lourdes", commencent au calibre 12.7, et sont peu pratiques. En effet, la voyoucratie a besoin d'armes qui passent inaperçues et légère. Au pire, une kalach, qui n'est en rien une arme lourde. Les milliardaires US, ont une nouvelle marotte eux. Ils s'achètent des blindés. La preuve qu'ils ont une confiance solide en l'avenir.
Pour les 138 000 voix en trop pour biden, c'était, bien entendu, une erreur de zéro. En réalité, même 13 800 voix de plus pour un seul candidat, ça indique la magouille. Sur un tel nombre, impossible que 100 % aillent à un seul. Bizarrement, comme toutes les autres, elles vont toujours dans un seul sens.
"L’avenir appartient à ceux qui acceptent la réalité telle qu’elle est, et ce faisant peuvent nouer avec elle un lien créatif".
Article incendiaire d'Orlov sur la situation US et la gérontocratie putride démocrate.
"L'effondrement des États-Unis fera ressembler l'effondrement de l'URSS à une promenade dans un parc verdoyant et à une promenade en bateau sur un étang calme".
La panique démocrate d'ailleurs, prouve que Trump a de solides arguments. Les retraités US s'endettent aussi, à une période de la vie où l'on fait plutôt le contraire.
Moscou sanctionne des responsables français et allemands, en représailles des sanctions Navalny, scandale et cris à Paris et Berlin...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers