PELE MELE DU 29/11/2020
29 Novembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique, #Economie, #Actualités, #Chronique de l'effondrement
Tout d'abord, la bonne bourgeoisie parisienne qui n'aime pas les ploucs (ceux qui habitent au delà du périf ), et haïs comme ploucs, par ces ploucs, voient leur liaison pour CDG retoqué par le tribunal administratif. vous comprenez, l'immigration, c'est génial, de leur point de vue, mais de là à cohabiter, et à les fréquenter, même brièvement sur la ligne qui va vers l'aéro-porc (Parce que c'est de là que partent les porcs ?) ça n'entraine qu'une réaction de leur part : "ça va pas non !".
"Surtout, il balaie un à un les arguments avancés ces dernières années par l’Etat et Aéroports de Paris pour défendre cette navette à 2 milliards d’euros pour touristes aisés et cadres d’affaires à 24 euros le billet."
Pennsylvanie. Apparemment, la présidentielle n'y est pas encore jouée. Même CNN l'admet... ET pas que pour la Pennsylvanie.
WSWS.org, site trotskiste s'il en est, descend en flamme l'administration Biden... Et c'est du corsé.
"La sélection du cabinet de Biden montre que la politique fondée sur la race, le genre et l’orientation sexuelle est devenue une partie fondamentale des efforts du Parti démocrate pour diviser les travailleurs, s'enrichir et se présenter faussement comme "représentatif" des larges masses, qui en réalité ont nulle représentation, où que ce soit au gouvernement."
"Les riches partisans de la politique identitaire qui se prétendent «de gauche» sont des adversaires acharnés de la lutte historique pour l’unification de la classe ouvrière internationale. C’est pourquoi il faut s’y opposer sans aucun compromis."
Les trotskistes ont prononcé l'excommunication majeure et mineure contre l'administration Biden. Administration dont la dépravation sexuelle en tous genres, et l'affairisme exponentiel font paraitre Trump comme un modèle de droiture et d'honnêteté... C'est dire...
On peut y rajouter les traineurs de sabres.
Visiblement, le coronacouillonade crée des troubles. A New York, en Grande Bretagne, on peut même parler de soulèvement. Bon, je ferais aucune allusion au baston qui a eu lieu à Paris (Mais j'y pense très fort !).
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2320 Politique
- 1954 Energie
- 1873 Actualités
- 1472 Economie
- 605 Chronique de l'effondrement
- 447 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 60 economie
- 37 Faits divers