Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PELE MELE DU 6/11/2020...

6 Novembre 2020 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement

- Première débilité dite : "le virus est là pour toujours". En effet, mais c'est une évidence. Le virus fait comme tous les virus, contamine le plus de monde possible. Et hop, on l'oublie, notre corps l'a assimilé et on en parle plus. Il faudrait qu'elle apprenne son job, la (Censuré).

- Mortalité Covid. Au 30 octobre (source INSEE), pas de surcroit de mortalité. Il faut avouer la vérité. Hors Covid, étions nous devenus immortels ???

- Débandade économique, le FMI pense que la récession sera plus importante qu'avoué par le gouvernement. Quand à penser qu'elle sera en "V", c'est sans doute par abus de fumage de moquette.

- Haute Garonne : Ouiiilllleeeeeeeeeeeeeee... ça fait mal Airbus.

- Marché automobile, en récession profonde aussi.

- Paris, la maire fait les poches des automobilistes. Ce qui est con, c'est de vouloir les éliminer en même temps. Il faudra penser à l'achat d'un cerveau.

- Commerces ouverts ou fermés, ça sent la Jacquerie.

- Espagne, retour au trou du cul du monde que ce pays était avant le fossile : le tourisme a baissé de 75 %.

- Les Majors du pétrole accumulent les dettes en voulant, à tous prix, distribuer du dividende. C'est, parait il, pour "pouvoir investir". De fait, au lieu de flanquer des perles aux pourceaux, s'ils avaient investis leurs dividendes, ils n'auraient pas ce problème d'endettement.

- Les raffineries de pétrole, elles, sont dans le rouge vif.

- Les loyers professionnels seront appelés à baisser. Parmi les mythiques "charges", qui écrasaient les entreprises (toujours les taxes, jamais les loyers), ce sont, de fait, les plus importantes, bien que jamais décriées. Elles sont à la croisée des chemins. La pente naturelle vers l'augmentation des loyers est bloquée, et même s'inverse, mais les sociétés ont du mal à percuter mentalement. Le fait qu'un investissement, même la pierre (et surtout elle), c'est risqué, ne leur a jamais parlé.

- Fouteballe : après médiapro, c'est un autre financeur qui se sent mal. Les joueurs devront demander un stage de formation professionnel en fonction de leurs capacités. Serveurs de frites par exemple, s'ils y arrivent. Merde, les restaurants sont fermés.

- Thai Airways en faillite, met ses appareils en vente. En ce moment, faut avoir le moral. A part y crée des restaurants (fermés aussi) on se demande à quoi ça peut servir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La fraude du vote par courrier dénoncée par un employé de la poste<br /> https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/la-fraude-du-vote-par-courrier-d-nonc-e:0<br /> <br /> <br /> Le lanceur d'alerte de la poste du Michigan convoqué par l'inspection postale<br /> https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/le-lanceur-d-alerte-de-la-poste-du:1<br /> <br /> l'avocat LIN WOOD : ..."LES MÉDIAS ONT COMMENCÉ À MENTIR"...<br /> https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/lin_wood_liar_medias:4
Répondre
V
Choix des volontaires pour les essais du vaccin contre le Covid-19<br /> https://www.youtube.com/watch?v=GEH4OhKonBE<br /> <br /> La présidente du comité républicain annonce sur Fox News que 100 personnes dans le Michigan et en Pennsylvanie sont prêtes à temoigner sous serment pour témoigner de la fraude électorale et les irrégularités dans ces États. <br /> (Rem: risque de prison s’ils mentaient)<br /> https://twitter.com/Rothbard1776/status/1324899611002155009<br /> <br /> Le Secret Service (la sécurité présidentielle) envoie plus d'agents chez Joe Biden dans le Delaware et son domicile est classé "espace aérien protégé".<br /> https://twitter.com/Complex/status/1324717720286515201<br /> <br /> <br /> 1 mois de retard sur un traitement de cancer cause une augmentation de la mortalité de l’ordre de 6 à 13% ! C’est un crime contre l’humanité d’arrêter les traitements aux malades sous prétexte d’une pandémie ??? autre technique pour se débarrasser des faibles.<br /> https://www.medscape.com/viewarticle/940486
Répondre
V
D'accord avec toi Henry, ils se font exposés le cul à l'air sur terrain miné, de gros cons. Si Donald là joue bien il va en mettre du monde en taule et certainement détruire le partie démocrate. <br /> <br /> @ken<br /> Il y a d'autres traitements mais je suis d'accord que la chimio c'est une belle arnaque.
K
Je croyais le contraire, une chimio était une garantie d'en finir plus vite pour passer l'arme à gauche...
H
Concernant les témoignages dans le Michigan il y a celui d'une femme qui affirme que vers 4 heures du matin des véhicules sont arrivés avec des sacs de bulletins, et qu'en les ouvrant et les comptabilisant les assesseurs ont été bien surpris de constater qu'il étaient tous sans exception pour Biden.<br /> <br /> Plus les dizaines de vidéos, d'histoires de bug informatique qui donnent 6 000 voix comptabilisées pour Biden dans un seul comté du Michigan alors qu'elles sont en réalité pour Trump. Un problème informatique du logiciel à ce qu'il paraît...et ce logiciel est présent dans les 47 comtés du Michigan...<br /> C'est tellement énorme tout ça que toujours les mêmes vont dire que ce n'est pas possible de frauder à ce point. Quand on a une irrégularité ok, mais quand les irrégularités s'accumulent dans tous les bureaux de vote, le hasard ne peut plus être invoqué.<br /> Les Républicains je pense ont les preuves des fraudes. Les Démocrates iront jusqu'au bout de leur coup d'état, car s'ils ratent c'est leur tête qui est en jeu.<br /> <br /> Une mise au point de James Howard Kunstler, que l'on ne peut pas qualifier de supporter de Trump. Son impression sur tout ce qui se déroule actuellement est assez pessimiste, entre la corruption, la fraude et tout le reste, mais le message principal c'est que les Américains devront s'adapter avec ou sans leur gouvernement.<br /> <br /> https://kunstler.com/clusterfuck-nation/with-or-without/
H
La CGT nous en fait une bien bonne.<br /> <br /> https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/covid-19-la-cgt-exige-un-confinement-total-et-denonce-une-situation-tres-preoccupante-en-occitanie_37273365.html<br /> <br /> Pour ceux qui ont lu ce que j'ai écrit hier ça leur rappellera peut-être quelque chose.<br /> En attendant je propose d'intégrer la CGT directement au gouvernement, dans le Ministère de la Santé.<br /> Puis franchement, le mec qui a donné les éléments de langage à tous ces porte-paroles plus ou moins officiels du pouvoir aurait pu faire l'effort de se renseigner sur le terme "exponentiel", à force ça en devient ridicule, ceux qui l'utilisent ne le comprennent même pas.
Répondre
P
concernant les loyers professionnels , le théâtre Hébertot (Paris XVII) paie 200 000 € de loyer par mois !<br /> <br /> "« Je vais avancer 'Douze hommes en colère' à 18 h 45 en espérant que le public suivra ; nous faisions le plein de la jauge autorisée, soit 300 places au lieu de 625. Mais ce qui va nous tuer, ce sont les loyers : plus de 200.000 euros par an. Le bailleur m'envoie des commandements et au tribunal, il gagnera, on sera mis dehors, alors que j'ai mis 6 millions d'euros pour acquérir ce fonds de commerce, que je fais vivre 50 administratifs, techniciens, intermittents, par mois. Il faut une sorte de subvention « loyer » de l'Etat ou imposer un loyer « au taux d'effort », proportionnel à nos ressources », pointe Francis Lombrail, patron du Théâtre Hébertot ."<br /> https://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/couvre-feu-jauge-degradee-loyer-a-payer-les-trois-coups-qui-frappent-theatre-et-evenementiel-1255949
Répondre
M
Espagne vol vueling presque vide mais plages ouvertes aux kitesurfeurs (pas en France car le covid sait surfer en France) . Pas de gueux c est cool, merci. Bilan Co2 pas bon mais pas grave je fais le trajet jusque a l aéroport en voiture électrique.
Répondre
L
Fanatisme : plus de 2 millions de tests en une semaine – Covidemence<br /> https://covidemence.com/2020/11/06/fanatisme-plus-de-2-millions-de-tests-en-une-semaine/<br /> <br /> Tout est dit en peu de mots. A cette allure la Sécu est morte pour Noël. <br /> Après, M. et Mme Ducon seront tout surpris d'apprendre qu'il n'y aura plus un radis pour rembourser les médocs de la crève du petit. <br /> Maintenant quand quelqu'un me sort qu'il connait untel qui s'est fait testé et qui "A LE COVID", j'hésite entre deux attitudes :<br /> 1)<br /> Lui foutre une baffe<br /> 2)<br /> Lui répondre machinalement : "tant mieux, un de moins !". <br /> <br /> <br /> [Ces derniers mois, la France a massifié les tests de dépistage, dépassant l’objectif affiché d’un million de tests par semaine pour atteindre 2.186.600 tests validés la semaine dernière, précise la Drees. La durée médiane entre prélèvement et validation du résultat du test est supérieure à 36 heures pour un département sur dix, note-t-elle. (Le Figaro)<br /> <br /> On rappellera que sur la base d’un million de tests par semaine… nous étions sur un coût total pour la Sécu de 350 millions d’euros par mois.<br /> <br /> Un pognon de dingue… pas perdu… puisque tombant principalement dans l’escarcelle de quelques grosses sociétés.<br /> <br /> Ah, vous ne saviez pas ? BFM vous dit tout.… ????<br /> <br /> Résumons :<br /> <br /> -non seulement on continue à tester n’importe qui, n’importe quoi… Certains cinglés réalisant jusqu’à… 15 tests d’affilée (lire ici).<br /> <br /> -pour simplement trouver des faux “cas positifs” (l’arnaque totale des tests PCR), comprendre des gens pas malades, pas contagieux, pas morts… rien. ???? Avec comme unique objectif de communiquer des chiffres en hausse, chaque jour, pour terroriser la population.<br /> <br /> -pour un coût extravagant<br /> <br /> -mais en plus on appuie sur l’accélérateur… !<br /> <br /> Quand la covidémence s’accouple avec le covifanatisme…] <br /> <br /> <br /> ←
Répondre
L
Russie politics: La dystopie macronienne : de la "sécurité globale " à la "surveillance globale"<br /> http://russiepolitics.blogspot.com/2020/11/la-dystopie-macronienne-de-la-securite.html?m=0<br /> <br /> Quelques nouvelles de la France où il fait bon vivre et où ce sera de toute façon toujours mieux qu'en Chine (excellent le commentaire qui suit l'article de Karine).<br /> <br /> A noter quand même que la dernière fois où Macron a essayé de piétiner les prérogatives des forces de police et leurs syndicats tout puissants, cela a donné l'affaire Benalla ("Alexandre" le marocain).<br /> Affaire qui s'est tassée sans doute à l'amiable, mais le coup qui s'annonce ici semble plus périlleux.<br /> <br /> J'ai toujours dit ici que les forces de police et les forces armées constituaient le monolithe que devait faire absolument sauter Macron pour mener à bien son projet euro-mondialiste délirant.<br /> <br /> De plus, sa personnalité déséquilibrée et transgressives le poussera obligatoirement à tenter le grand chelem pour régler ses comptes personnels avec le père symbolique en uniforme national qui hante son inconscient de nain brimé et chétif. <br /> <br /> J'ai quand même l'impression que le personnel ciblé sera plus coriace à mener en bateau que l'ont été les soignants et -autre dernière nouvelle- les enseignants.<br /> <br /> C'est que cela commence vraiment à faire désordre avec la sacro-sainte "République", mon adjudant !
Répondre
L
La France des bobos urbains -celle qui s'est si bien trouvée dans la diarrhée verbale de Macron- a toujours nié la réalité de l'insécurité montante du pays derrière le paravent satisfait du "sentiment d'insécurité".<br /> <br /> Les mêmes vous traitent aujourd'hui d'irresponsables ou de vils "rassuristes" quand vous leur démontrez, avec des chiffres bien réels cette fois, qu'il n'y a pourtant pas matière à chier cent sept ans dans leur froc à cause de leur con-vide.<br /> <br /> La "conscience du Covid" est en fait comme la "conscience de la planète", un article du bric à brac distinctif des nouvelles couches moyennes promises à l'abattoir. <br /> <br /> Elle permet à Jean-Félicien ou Marie-Sophie, cadres pour rire d'une économie vaine, de se persuader de leur supériorité intellectuelle en filant sur les trottoirs au guidon de leur trottinette électrique, le masque impeccablement ajusté au vent. <br /> <br /> Emmanuel Todd se demande toujours comment l'accession à l'enseignement supérieur du plus grand nombre dans nos sociétés a pu déboucher sur un tel océan de bêtise et de médiocrité.<br /> <br /> Il n'a encore rien vu j'ai l'impression. A moins que le bon gros sens vulgaire qui dort en chacun de nous ne finisse par faire exploser ce vernis étouffoir. <br /> <br /> https://www.egaliteetreconciliation.fr/Une-Francaise-couillue-refuse-d-entrer-dans-cette-putain-de-dictature-de-merde-61595.html<br /> <br /> "LES PARENTS, VOUS FOUTEZ QUOI, BORDEL !"
Répondre
F
Dans la série dégradation de la situation, comme prévu il y a qques jours, les prix baissent. 19 ans étudiante, jolie, menue à souhait, les formes là où il faut etc etc ... sexe contre ... des habits ... Un peu de lingerie ... voila voila ... Quand à toutes les connasses qui croient être le prix à gagner ... ça va vite retourner à la cuisine et à la chambre pour servir celui qui gagne vraiment à quelque chose. Le féminisme va disparaitre.<br /> <br /> Pour l'islam, ben même ma coiffeuse sait que c'est voulu par les élites de l'installer en europe depuis très longtemps. Merci les francs mac me dit elle très fachée. Toute sa famille est armée jusqu'aux dents. Mais pkoi l'islam ? Ben c'est pour faire tenir la populace tranquille et esclave quand la misère est là. Les riches et puissants ont organisé tout ça en prévision de la fin du confort facile que nous a donné le pétrole. Qd une coiffeuse fait de la géo politique c'est qu'on est dans l'évidence. Tous musulmans bientôt.<br /> <br /> Bouchons ??? Fini !!
Répondre
M
pour les loyers, ne pas oublier la martingale de la SCI qui loue les locaux à l'entreprise (cher).<br /> détail, la sci appartient au propriétaire de l'entreprise.<br /> ou comment presser le citron à ceux qui bossent et pratiquer des prix exhorbitants au motif des chaaarges tellement énormes.
Répondre
G
Que se passe t il en russie ?<br /> <br /> Did Putin get inoculated with Sputnik V #coronavirus Vaccine & Parkinson’s Disease, it's after effect?<br /> <br /> Vladimir Putin to Quit? #Rumours of Him Stepping Down Due to #Parkinson #Disease<br /> <br /> Poutine a-t-il été vacciné avec le vaccin Spoutnik V #coronavirus et la maladie de Parkinson, c'est après effet?<br /> <br /> Vladimir Poutine pour quitter? #Rumours de sa démission en raison de #Parkinson #Maladie<br /> <br /> https://twitter.com/sachi_mahe/status/1324657273105391616<br /> <br /> Russie: Vladimir Poutine serait malade et pourrait quitter ses fonctions en janvier (média)<br /> <br /> i24NEWS06 novembre 2020 à 09:41dernière modification 06 novembre 2020 à 09:42<br /> <br /> https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/1604650884-russie-vladimir-poutine-serait-malade-et-pourrait-quitter-ses-fonctions-en-janvier-media<br /> <br /> Selon des images récentes, le leader semblait souffrant, s'agrippant à l'accoudoir d'une chaise<br /> <br /> Le président russe Vladimir Poutine pourrait quitter ses fonctions au mois de janvier, craignant d'être atteint de la maladie de Parkinson, a rapporté vendredi le quotidien britannique Sun, citant des sources basées à Moscou.<br /> <br /> Selon le journal, l'ex-conjointe du chef d'Etat, la gymnaste Alina Kabaeva, aurait conseillé à Vladimir Poutine, âgé de 68 ans, de se retirer de la présidence.<br /> <br /> Le quotidien rapporte par ailleurs que d'après des images récentes, les jambes du président paraissaient en mouvement constant, et le leader semblait souffrant, s'agrippant à l'accoudoir d'une chaise.
Répondre
M
De tous temps, l'humanité a cherché des boucs émissaires, pour éviter de regarder sa réalité en face.<br /> Aujourd'hui, le bouc émissaire tout trouvé, c'est le COVID-19.<br /> Alors qu'en réalité, la crise financière mondiale de 2020, était attendue depuis deux ans, au moins.<br /> Et pourquoi cette crise est-elle plus violente que les précédentes ?<br /> Le Club de Rome nous l'a expliqué en 1972, mais très peu de gens l'ont écouté.<br /> Aujourd'hui, Trump ou Biden, ça n'a aucune espèce d'importance.<br /> Les USA vont s'enfoncer lentement dans la guerre civile, quand à la France, elle risque de lui emboiter le pas.<br /> L'état profond, qui a toujours été pro-immigration (Et oui, il faut bien trouver des femmes de ménage), commence à se rendre compte que celle-ci a un coût : Coût sociétal, sécuritaire, identitaire.<br /> Sauf qu'il est bien trop tard pour réagir, aujourd'hui, l'Europe est devenue un merdier multi-culturel, on ne pourra plus faire marche arrière.
Répondre
W
Et l'Espagne est la première fabrique de charcuterie au monde. Les Espagnols disent d'ailleurs en riant que c'est de la vaccination
M
@Max, <br /> qques idees à prendre ici ?<br /> http://bernardlugan.blogspot.com/2020/10/il-y-quatre-siecles-lespagne-expulsait.html